Je divorce c'est décidé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mimiines

dum spiro spero
C'est pathétique la sortie des frustrés qui viennent tels des vautours sauter sur une âme en peine...

Certaines personnes ne sont que de petites gens, c'est grave!
Laisse tombé on ne mélange pas le pâté et le caviar :) laisse les se délecter c'est bien la preuve que finalement ils n'ont pas avancés malgré leurs anciens posts ...merci
 

mimiines

dum spiro spero
J'hallucine !
Y a vraiment des tarés ici
Tu remarqueras que c'est que des "nouveaux " inscrits enfin nouveaux que de noms lool
Incroyable ces gens qui n'ont pas réussi à régler leurs comptes avec leur vrai profil et qui crées un nouveau pour se racheter une vie mdr moi je suis telle que je suis ça plait ça plait pas je m'en tamponne le coquillart j'assume mes torts si j'en ai et je dis ce que j'ai à dire aux gens à l'instant T pas besoin d'attendre une faille de leurs part !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Nan mais déjà quand on parle il faut déjà connaître l ensemble de la conversation.
Ca m insupporte les gens qui arrive telle Zorro sans avoir suivi l essentiel!!
Si tu aurai suivi t aurais compris que ca n a pas été fait ds ce sens, et que c est elle qui a agit de la sorte avec une autre posteuse.
C est fatiguant les gens qui comprenne rien et qui donne des leçons complètement hs puree.
Évidement que venir dire a quelqu un quebien fait pour sa gueule, c est détestable je le dis moi même! Preuve en est !!! : elle se foutaisde la posteuse en lui disant que "elle" avait son mari près d elle, mais que la posteuse le sien devait être avec une autre", ah ça on relève pas, normal quand on a pas suivi.
Je te rejoins parfaitement quand tu dis qu a un moment on est tous vulnérable etc, eh bien preuve en est elle a fait probablement du mal à l autre posteuse en se foutant de sa situation (que normal que son gars allait voir ailleurs ou chai pas quoi d autre, bref trop de méchanceté vas lire) , et Dieu dans tout ca? C est pas la fête du slip! Tu paye pour ta méchanceté!
Mais venir ensuite dire que c est lui faire payer sa liberté de ton, on est pas au cirque ici !! J vais alors venir traiter tout le monde de cas soc , et faire comme elle a fait dans un des pos ts c est à dire, juste déranger une posteuse qui déjà était dérangé par son souci de tromperie , et après dire "bah je suis libre de mon ton" :claque:

Mais allez viens parler quand t auras TOUT compris stp.

Je ne lui ai souhaité aucun mal, au contraire au départ, encouragé. Mais quand j ai vu son agressivité à un moment donné j ai regardé plus loin, et c'est pas beau du tout a voir.
Se foutre de la gueule des gens et de leur probleme je déteste ca!!! Bref moi je lui ai souhaite bon courage c est elle qui est venu me sauter à la gorge moi aussi. C est quoi ces femmes qui se comportent comme des hommes ou celles qui supportent pas qu on aille dans leur sens comme tous ses moutons m erde. Bref comme je disais et c est sincere (les rageuses penseront que non car elles sont mauvaises) je lui souhaite qu Allah l aide et pour moi le sujet est clos. On a quand même une vie a part Bladi.
Juste une question pourquoi ressortir cette intervention de minimes ici sur ce topic? C'est pas pour lui dire ah bien fait dans ta gueule toi qui a descendu une femme qui vivait la même chose? Ou voilà la prochaine fois ne parle pas car on ne sait pas de quoi demain est fait? Parce que dans les deux cas c'est malveillant et les phrases tranchantes agrémentées de ma belle Et compagnie n'adoucissent ni le fond ni la forme qui puent l'hypocrisie. Ton intervention sur ses interventions passées sont complément hors sujet en plus d'être puériles et méchantes!
 
Dernière édition:
Tu n'as posté aucun lien tu as juste extrait une phrase !

Ce qu'elle a posté c'est le titre des discussions.
Je suis allée voir par curiosité c'est vrai ce qu'elle dit sur tes interventions mais bon je vois vraiment pas l'intérêt d'en parler ici.

C'est un sujet où tu demandes de l'aide et du soutien et il n y a rien de pire que de ressortir les torts d'une personne au moment où elle subit une épreuve.

L'épreuve en elle même force déjà les gens à la remise en question pas besoin que des personnes viennent remuer le couteau dans la plaie en déterant le passé.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu remarqueras que c'est que des "nouveaux " inscrits enfin nouveaux que de noms lool
Incroyable ces gens qui n'ont pas réussi à régler leurs comptes avec leur vrai profil et qui crées un nouveau pour se racheter une vie mdr moi je suis telle que je suis ça plait ça plait pas je m'en tamponne le coquillart j'assume mes torts si j'en ai et je dis ce que j'ai à dire aux gens à l'instant T pas besoin d'attendre une faille de leurs part !

Pathétique !
Relèves pas ce genre de profils, zappe!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Juste une question pourquoi ressortir cette intervention de minimes ici sur ce topic? C'est pas pour lui dire ah bien fait dans ta gueule toi qui a descendu une femme qui vivait la même chose? Ou voilà la prochaine fois ne parle pas car on ne sait pas de quoi demain est fait? Parce que dans les deux cas c'est malveillant et les phrases tranchantes agrémentées de ma belle Et compagnie n'adoucisse ni le fond ni la forme qui pue l'hypocrisie. Ton intervention sur ses interventions passées sont complément hors sujet en plus d'être puériles et méchantes!

Des charognards !
 

mimiines

dum spiro spero
Nan mais attendez c'est une blague ??!!!
Je viens d'aller sur le post en question la meuf c'est fait clasher par tt le monde, à insulté tt le monde et qui plus est c'est fait cramer car elle mythonnait !!!
Mdr les raccourcis des petits cerveaux fini à la pisse !
Je me connais parfaitement jamais j'aurais taclé une personne gratuitement !
Ça c'est fait , au suivant ?
 

mimiines

dum spiro spero
Ce qu'elle a posté c'est le titre des discussions.
Je suis allée voir par curiosité c'est vrai ce qu'elle dit sur tes interventions mais bon je vois vraiment pas l'intérêt d'en parler ici.

C'est un sujet où tu demandes de l'aide et du soutien et il n y a rien de pire que de ressortir les torts d'une personne au moment où elle subit une épreuve.

L'épreuve en elle même force déjà les gens à la remise en question pas besoin que des personnes viennent remuer le couteau dans la plaie en déterant le passé.
Tu as tt lu depuis le début ? Impossible !
 
Tu as tt lu depuis le début ? Impossible !

Écoute j'ai lu depuis le début si tu dis que cest impossible j'ai peut être raté des passages je ne sais pas.

J'ai aussi trouvé tes interventions pas vraiment sympathiques mais je trouve très déplacé de t'en parler ici.
Comme je l'ai dit même si tu as fait des erreurs c'est pas à nous de te rappeler tes erreurs à un moment où tu vas mal.

Par contre je pense pas qu'elle soit mauvaise elle fait juste partie des gens qui adorent faire des rappels même quand ça fait plus de mal que de bien.

J'ai aussi déjà subi ça a un moment où j'étais à terre on m'a sorti des erreurs passées et vraiment ça détruit plus que ça ne fait du bien. Bon toi là c'est de la part d'inconnus donc ça va moi c'était des proches.

Toutefacon ici prend le positif (des gens qui compatissent sincèrement et te conseillent) et laisse le négatif (les gens qui sont "maladroits").
 

mimiines

dum spiro spero
Écoute j'ai lu depuis le début si tu dis que cest impossible j'ai peut être raté des passages je ne sais pas.

J'ai aussi trouvé tes interventions pas vraiment sympathiques mais je trouve très déplacé de t'en parler ici.
Comme je l'ai dit même si tu as fait des erreurs c'est pas à nous de te rappeler tes erreurs à un moment où tu vas mal.

Par contre je pense pas qu'elle soit mauvaise elle fait juste partie des gens qui adorent faire des rappels même quand ça fait plus de mal que de bien.

J'ai aussi déjà subi ça a un moment où j'étais à terre on m'a sorti des erreurs passées et vraiment ça détruit plus que ça ne fait du bien. Bon toi là c'est de la part d'inconnus donc ça va moi c'était des proches.

Toutefacon ici prend le positif (des gens qui compatissent sincèrement et te conseillent) et laisse le négatif (les gens qui sont "maladroits").
Et je l'ai clashée gratuitement selon toi ?
 
Et je l'ai clashée gratuitement selon toi ?

J'ai lu ça assez rapidement. J'ai trouvé qu'elle était aussi agressive et que certaines de tes attaques étaient vraiment méchantes (comme le fait de lui parler des enfants de plusieurs pères)
Maintenant dans le sujet un bladinaute l'accusait d'être un fake donc peut être que tu lui as dit tout ça en pensant que son histoire était inventée.

Mais je le répète même si tu as des torts (on en a tous et heureusement on est pas des robots) c'est pas le moment d'en parler.
 
Salam à tous,
Mimiines est venue chercher ici du soutien alors s'il vous plait, nous sommes des Musulmans alors respectons nous comme tels et merci aux personnes de ne pas venir dénigrer ou jubiler sur ce qu'elle traverse...
Nous ne sommes que des êtres humains et nous pouvons avoir des différents ou ne pas être d'accord mais nous n'avons pas le droit de nous réjouir du malheur de l'autre.

Concernant Mimiines, je n'ai pas lu toutes ses interventions mais je ne crois pas une seule seconde qu'elle ait voulu offenser qui que ce soit.
C'est le genre de personne qui a du caractére, qui l'assume, qui se comporte naturellement et dit ce qu'elle pense et nous savons tous que ce type de caractére peut en déranger certains...
Maintenant de là à l'accuser comme certains le font et à vous réjouir tels des charognards, c'est limite...

Je ne suis pas pour le conflit, d'où ce message, s'il vous plait, laissez vos rancoeurs de côté et si vous n'êtes pas d'accord avec les personnes qui ouvrent un post, n'y participez pas tout simplement.

Mimiines traverse une période difficile et je lui souhaite de tout Coeur que tout s'arranger.

Comportons nous en personnes intelligentes.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Pour en revenir à ton rdv pourquoi tu veux annuler? C'est justement l'occasion de discuter et qui sait peut être trouver une solution qui vous apaisera tous les deux.
 
Les "ma belle par si, ma chérie par là" et ensuite lâcher des trucs l'air de "nan mais je dis ça pour toi" ça prend pas Avec moi donc soit tu prouves ce que tu avances soit tu n'interviens pas

Oui allez c est bon tu saoules la.
Vraiment je te jure dslé mais t un peu perdue. Dans l autre post tu trouvais normal qu un bladinaute deterre des trucs, et des que ca te concerne ca va pas.
Nan mais arrête ton delire et soit honnête avec toi même : t es pas très bonne avec les autres.
Bref je défends pas l autre posteuse mais ne fais pas aux autres alors ce que t aimerais pas qu' on te fasse.
Beaucoup comme viennent ici trouver du réconfort et parfois je lis que de belles personnes s y trouve, mais je t ai lu et je dis ce que je pense que tu me veuilles ou non.
Donc les ma belle etc. je les maintiens mais faire le mouton peu pour moi.
 
Ce qu'elle a posté c'est le titre des discussions.
Je suis allée voir par curiosité c'est vrai ce qu'elle dit sur tes interventions mais bon je vois vraiment pas l'intérêt d'en parler ici.

C'est un sujet où tu demandes de l'aide et du soutien et il n y a rien de pire que de ressortir les torts d'une personne au moment où elle subit une épreuve.

L'épreuve en elle même force déjà les gens à la remise en question pas besoin que des personnes viennent remuer le couteau dans la plaie en déterant le passé.

Je suis d accord mais je relevais juste le faite qu une personne était dans le même cas qu elle c est à dire en pleine épreuve, et qu' elle a fait que remuer le couteau dans la plaie.
Elle dit ce qu elle pense , je dis ce que je pense.
Y a pas mort d hommes
 

mimiines

dum spiro spero
J'ai lu ça assez rapidement. J'ai trouvé qu'elle était aussi agressive et que certaines de tes attaques étaient vraiment méchantes (comme le fait de lui parler des enfants de plusieurs pères)
Maintenant dans le sujet un bladinaute l'accusait d'être un fake donc peut être que tu lui as dit tout ça en pensant que son histoire était inventée.

Mais je le répète même si tu as des torts (on en a tous et heureusement on est pas des robots) c'est pas le moment d'en parler.
@JekyllorHyde a mit tous les liens sur ses mensonges et les menteuses je supporte pas voilà pourquoi je l'ai rembarrée, je ne fais jamais rien gratuitement dans le seul but de blesser
 
Oui allez c est bon tu saoules la.
Vraiment je te jure dslé mais t un peu perdue. Dans l autre post tu trouvais normal qu un bladinaute deterre des trucs, et des que ca te concerne ca va pas.
Nan mais arrête ton delire et soit honnête avec toi même : t es pas très bonne avec les autres.
Bref je défends pas l autre posteuse mais ne fais pas aux autres alors ce que t aimerais pas qu' on te fasse.
Beaucoup comme viennent ici trouver du réconfort et parfois je lis que de belles personnes s y trouve, mais je t ai lu et je dis ce que je pense que tu me veuilles ou non.
Donc les ma belle etc. je les maintiens mais faire le mouton peu pour moi.

Ça reste pas génial de lui ressortir des erreurs alors qu'elle va mal.
En quoi ça va l'aider si ce n'est l'énerver ou la mettre encore plus mal...
 

mimiines

dum spiro spero
Oui allez c est bon tu saoules la.
Vraiment je te jure dslé mais t un peu perdue. Dans l autre post tu trouvais normal qu un bladinaute deterre des trucs, et des que ca te concerne ca va pas.
Nan mais arrête ton delire et soit honnête avec toi même : t es pas très bonne avec les autres.
Bref je défends pas l autre posteuse mais ne fais pas aux autres alors ce que t aimerais pas qu' on te fasse.
Beaucoup comme viennent ici trouver du réconfort et parfois je lis que de belles personnes s y trouve, mais je t ai lu et je dis ce que je pense que tu me veuilles ou non.
Donc les ma belle etc. je les maintiens mais faire le mouton peu pour moi.
C'était une grosse mytho et oui je l'ai clashée ! La seule qui saoule c'est toi en fait...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut