Je dois me marier bientôt et j'étais violé!

Peut etre mais en mm temps, si c'est vrai c'est possible qu'elle reflechisse comme ca!
Elle connait son mec meskina l'aime surment et se dit qu'elle a peur de le perdre!
Enfin elle voit le futur avec lui..
Je sais qu'un truc comme ca allah yster arriverait meme si mon mari serait comprhensible, chercherait a buter ces mecs, a coté de ca, je pense que nos relation intimes seraient plus que bloqué!
La fille en general est hyper bloqué et le mec degouté inconsciemment

Ouiii c claire!!
Mais ça me fait pensé à un truc qui est arrivé ici à Toulouse un soir...
Un mec et sa copine rentré chez eux le soir vers 1h! Et la ils se sont fait agresser! Ils étaient 3 mecs et ils ont violé la fille devant son mec!!!!
Vous imaginez?????????????????????????????????????????????? :eek: eek:

ouai mais ca doit etre difficile d'y aller seul, deja moi j'avais été seul pour un vol de sac a main j'été sous le choc, j'arrivais pas a parler au mec, mais la parler d'un viol a un mec que je connais pas qui me pose des questions de ouf//

tu m'as fait pense a ma petite niece qui a ete victime du mm vol...il a demande a ce chemkar de prendre le sac mais de lui donner son permis de conduire(elle l'avait eu 2 jours avant)..il a trouve de l'argent dans le sac et il lui a jete son permis sur le visage):D....elle etait tt contente...elle lui avait mm dit merci:D

Mon histoire est terrible j’ai besoin d aide :
J’ai connu un homme depuis un an, on s’entend bien et nous avons donc decidé de sauter le pas et nous marier, sa famille et la mienne se sont rencontrees et nous sommes en phase de fixer une date du mariage.
Il y’a un mois, j’étais invité dans une ville que je ne connais pas chez des gens de ma famille, un jour aux environ de 18h, j’avais besoin de faire des achats personnelles et je suis donc sorti mais je me suis un peu perdu dans les rues, ensuite, le pire de ma vie s’est produit ! Deux hommes dans une rue m’ont agressé et violé, j’ai essayé de me défendre, mais ces chiens m’ont violé !!! je n’avais pas de traces sur le visage alors, j’ai décidé de ne rien dire à personne et de garder ce secret très triste pour moi. je ne peux en parler quand me cachant derriere un pc !
Je veux etre honnete avec mon fiancée et tout lui avouer, mais je suis presque certaine qu’il ne va plus vouloir de moi après même s’il m’aime, je le connais très bien pour savoir qu’il ne supporterait pas de vivre avec moi en ayant ce terrible malheur ! et même moi j’ai peur et je ne sais pas si je peux vivre normalement une vie avec ça surtout le coté physique d’une relation entre un mari et sa femme !
Aider moi, est ce que je dois lui parler de ça ? si vous êtes des mecs, acceptez vous de vous marier avec une fille violée ? même si ça risque de mal passer l’amour physique et tout ?

Se faire violer pour une femme est une chose pour laquelle il n'y a pas de mot pour la qualifier et vraiment je compatis à la douleur de ses femmes meme si je ne pourrais jamais la comprendre.
je ne parle jamais de ma vie privée mais il m'est déjà arrivé d'empecher un viol et je suis très fier de le dire aujourd'hui tout comme j'ai été fier d'ecraser la tronche du violeur à l'époque....

ce qui est encore + méprisable c'est que certaines femmes maghrebines(je ne dis pas que c'est ton cas) se font passer pour des femmes violées pour ne pas assumer le fait qu'elle ai couché avant le mariage, donc au final ça nuit à celles qui l'ont été vraiment et donc ces femmes qui mentent la dessus sont encore + degueulasses que le viol en lui meme.

Ouiii c claire!!
Un mec et sa copine rentré chez eux le soir vers 1h! Et la ils se sont fait agresser! Ils étaient 3 mecs et ils ont violé la fille devant son mec!!!!

je prefere pas imaginer si tu permets

c'est ramadan !

lol

tu m'as fait pense a ma petite niece qui a ete victime du mm vol...il a demande a ce chemkar de prendre le sac mais de lui donner son permis de conduire(elle l'avait eu 2 jours avant)..il a trouve de l'argent dans le sac et il lui a jete son permis sur le visage):D....elle etait tt contente...elle lui avait mm dit merci:D
mdrrrrrrrrrrrrrr!!!!! moi on ma retrouvé mon sac quelques jours apres avec ma CB, CHEQUE, PAPIER, CLES.
Il manquait ma tune, mon portable , ticket resto le reste jsp
le flic quand il ma donné mon sac ma dit; '' vous avez beaucoup de chance,ca doit etre des ptits qui vous on volé ils voulaient juste des euros, portables, pour le reste il avait trop peur!!! lol

Ouiii c claire!!
j'imagine meme pas Allah yster!!!
C'étai le trc qu'est passé a la tv, non??
Meskine le mec disait qu'il promenait son chien, il s'est fait agréssé les mecs lui on dit montre nous ou t'habite, sa femme dormait ou je sais pas quoi, ils on volés bijoux, tunes.. Ils on attachés le mec , lon frappé et violé sa femme devant lui.
meskines, le mec disait que ces petits c** s'amusait a lui mettre du piment dans la bouche .... Bref abusé ce genre de mec merite la mort!

mdrrrrrrrrrrrrrr!!!!! moi on ma retrouvé mon sac quelques jours apres avec ma CB, CHEQUE, PAPIER, CLES.
Il manquait ma tune, mon portable , ticket resto le reste jsp
le flic quand il ma donné mon sac ma dit; '' vous avez beaucoup de chance,ca doit etre des ptits qui vous on volé ils voulaient juste des euros, portables, pour le reste il avait trop peur!!! lol

c'est vrai tu avais de la chance de retoruver tes cartes et surtiut les cles.

Meskine le mec disait qu'il promenait son chien, il s'est fait agréssé les mecs lui on dit montre nous ou t'habite, sa femme dormait ou je sais pas quoi, ils on volés bijoux, tunes.. Ils on attachés le mec , lon frappé et violé sa femme devant lui.
meskines, le mec disait que ces petits c** s'amusait a lui mettre du piment dans la bouche .... Bref abusé ce genre de mec merite la mort!

le mec ils lui demandent "ou t'habites?" en l'agressant et ils les emmene chez lui?

incroyable.....

encore une qui a perdu sa virginité et qui a peur de la nuit de noce.

elle est pas crédible cette histoire.

j'ai beaucoup de mal à y croire....car généralement une fille violée dans la rue par deux inconnus est traumatisée, choquée et sa principale préoccupation n'est certainement pas la réaction de son fiancé

Je sais que tu mens pas, ce que je voulais dire c'est que meme sous menace d'une arme jamais t'emmene des gens chez toi ou il y a ta femme.

Mieux vaut crever debout que de vivre à genoux.
ah okk!!
en meme temps tu dis ca mais tu sais pas comment tu reagirai !!!
sur le coup le mec s'est dit je leur donne ma tune et pis c'est tout il c'est surmen pas dit qu'ils vont faire ca a sa femme meskina

Justment j'ai entendu plusieurs temoignages de mecs qui ont eu le coup du car jacking , les mecs parfois c'est des champions de boxe, 1m90... Et sur le coup ils cherchent le reflexe, un peu paniqué et quand ils trouvent la solution a leurs problemes, le mec a deja embarqué la voiture lol!!

ca depend ou elle habite, si elle dit qu'elle habite genre un quartier chaud de Salé au maroc, je serais tentée de la croire, ou dans un quartier pauvre en dehors de casablanca.
Si elle habite en france ou dans le sahara, c'est un fake.
Tout depend...........................

J’ai connu un homme depuis un an, on s’entend bien et nous avons donc decidé de sauter le pas et nous marier, sa famille et la mienne se sont rencontrees et nous sommes en phase de fixer une date du mariage.
Il y’a un mois, j’étais invité dans une ville que je ne connais pas chez des gens de ma famille, un jour aux environ de 18h, j’avais besoin de faire des achats personnelles et je suis donc sorti mais je me suis un peu perdu dans les rues, ensuite, le pire de ma vie s’est produit ! Deux hommes dans une rue m’ont agressé et violé, j’ai essayé de me défendre, mais ces chiens m’ont violé !!! je n’avais pas de traces sur le visage alors, j’ai décidé de ne rien dire à personne et de garder ce secret très triste pour moi. je ne peux en parler quand me cachant derriere un pc !
Je veux etre honnete avec mon fiancée et tout lui avouer, mais je suis presque certaine qu’il ne va plus vouloir de moi après même s’il m’aime, je le connais très bien pour savoir qu’il ne supporterait pas de vivre avec moi en ayant ce terrible malheur ! et même moi j’ai peur et je ne sais pas si je peux vivre normalement une vie avec ça surtout le coté physique d’une relation entre un mari et sa femme !
Aider moi, est ce que je dois lui parler de ça ? si vous êtes des mecs, acceptez vous de vous marier avec une fille violée ? même si ça risque de mal passer l’amour physique et tout ?

chelou l'histoire
on te viole et tu portes pas plainte ?
t'imagine si tu es enceinte, il suffit que d'une seule fois
et tu as penser aux MST ?

les fakes du mois de ramadan commencent bien :eek:

j'ai beaucoup de mal à y croire....car généralement une fille violée dans la rue par deux inconnus est traumatisée, choquée et sa principale préoccupation n'est certainement pas la réaction de son fiancé

Enfin quelqu'un qui n'est pas dupe.
Me semble trop louche cette histoire. La fille qui se fait violer crée un compte sur bladi pour nous demander notre avis... Mais oui bien sûr

c'était à grenoble cette affaire

Mais je comprends pas, quel serai l'interêt de poster un fake?

Question débile, mais sérieux je comprends pas les gens qui polluent en racontant des mythos, ça leur apporte quoi?

Mais je comprends pas, quel serai l'interêt de poster un fake?

Question débile, mais sérieux je comprends pas les gens qui polluent en racontant des mythos, ça leur apporte quoi?

C'est pas le premier que je vois sur bladi, y'en a qui veulent voir si leur post fait un succès etc.. tu sais ya des spécimens ici

c'est ta faute si t'as été violée ? non mais c'est quoi ce délire ?
difficile de croire à ton histoire. mais si elle est vrai bien sur qu'il faut lui raconter, il fallait le raconter tout de suite d'ailleurs. tu te fais agresser et tu ne dis rien à personne ? tu te sens coupable de quelque chose ?
et bien sur que tu peux surmonter ça physiquement, je connaissais une fille qui vécu quelque chose de semblable et crois moi ça se passait très bien au lit.

Toujours la meme rengaine:rolleyes:
Une histoire "farelue" posté par un/une inconnue...Et qui disparait après.

On arrive plus a discerner le vrai du faux dans tout ce bric a brac.

C'est typique chez les femmes violées, elles ont du mal a en parler et surtout elles en éprouvent honte et culpabilité. . .

Franchement, je la plains la pauvre fille mais je ne sais pas quoi lui conseiller, tout ca m'a l'air bien compliqué ! :eek:
il ne faut pas rendre ça compliqué, au contraire. elle a subit une agression elle est victime donc elle doit porter plainte et son entourage ne pensera qu'a une chose s'ils apprennent ça : lui rendre justice.
moi dans les histoires de viol ce qui me choque le plus c'est l'impunité. quand mon ex m'a raconté son histoire j'ai été scandalisé par le fait qu'elle n'a rien dit à personne.

Déclares le à la police c la premiere chose à faire

puis tu n'a pas le choix tu dois le dire à ton homme etla suite ne dépends que de lui et toi :)

Bon courage akhti sois forte.

ah okk!!
en meme temps tu dis ca mais tu sais pas comment tu reagirai !!!
sur le coup le mec s'est dit je leur donne ma tune et pis c'est tout il c'est surmen pas dit qu'ils vont faire ca a sa femme meskina

Justment j'ai entendu plusieurs temoignages de mecs qui ont eu le coup du car jacking , les mecs parfois c'est des champions de boxe, 1m90... Et sur le coup ils cherchent le reflexe, un peu paniqué et quand ils trouvent la solution a leurs problemes, le mec a deja embarqué la voiture lol!!

Pour répondre il y a c'est vrai des situations auxquelles on ne sait pas comment on réagirait, seulemnt là dessus je sais très bien de quoi je parle.

Je te rejoins sur une chose c'est que c'est vrai qu'une mentalité non exercé à des situations du genre "car-jacking" declenche une panique chez l'individu à qui ça arrive car le mental est choqué d'une situation "nouvelle".

Tout dépnd du nombre de situations qu'a vécu un individu dans sa vie pour savoir si son mental est exercé ou pas.

Pourquoi tu crois que c'est faux toute cette histoire ? :eek:

Pourquoi n'est-elle pas venue nous donner plus de précision?
Sachant que sur bladi, suffit d'attendre 2 min pour se retrouver avec 3 pages de commentaires (tellement y'a de squatteurs/squatteuses :D)

Le style de son texte est un peu trop romanesque a mon goût, il ne reflete pas la detresse que peut avoir une fille violé!

Pour finir, certains ont soulevé cette question, "pourquoi n'y a-t-il pas eu de pleinte déposé au comico?"

il ne faut pas rendre ça compliqué, au contraire. elle a subit une agression elle est victime donc elle doit porter plainte et son entourage ne pensera qu'a une chose s'ils apprennent ça : lui rendre justice.
moi dans les histoires de viol ce qui me choque le plus c'est l'impunité. quand mon ex m'a raconté son histoire j'ai été scandalisé par le fait qu'elle n'a rien dit à personne.

Peut etre, mais même si elle porte plainte, il faut des preuves sinon c'est la parole de la victime contre l'agresseur. Peu de femmes osent porter plainte, par honte, de peur de tout devoir revivre, la peur d'etre jugé, ect . . .

Et parler d'un viol a son entourage, je ne pense pas que ce soit plus facile que d'en parler a des inconnus.

Peut etre, mais même si elle porte plainte, il faut des preuves sinon c'est la parole de la victime contre l'agresseur. Peu de femmes osent porter plainte, par honte, de peur de tout devoir revivre, la peur d'etre jugé, ect . . .

Et parler d'un viol a son entourage, je ne pense pas que ce soit plus facile que d'en parler a des inconnus.

et lorsqu'on se fait violer on fait pas des teste de MST ou de grossesse ? pas de plainte ? rien on rentre à la maison tranquille comme une fleure ?
frcht son histoire est abusée, elle panique plus pr l'annonce de sa non virginité que de son viol par deux hommes ça veut tt dire :rolleyes:

elle se moque de nous .

Retour