Mon histoire est terrible j’ai besoin d aide :
J’ai connu un homme depuis un an, on s’entend bien et nous avons donc decidé de sauter le pas et nous marier, sa famille et la mienne se sont rencontrees et nous sommes en phase de fixer une date du mariage.
Il y’a un mois, j’étais invité dans une ville que je ne connais pas chez des gens de ma famille, un jour aux environ de 18h, j’avais besoin de faire des achats personnelles et je suis donc sorti mais je me suis un peu perdu dans les rues, ensuite, le pire de ma vie s’est produit ! Deux hommes dans une rue m’ont agressé et violé, j’ai essayé de me défendre, mais ces chiens m’ont violé !!! je n’avais pas de traces sur le visage alors, j’ai décidé de ne rien dire à personne et de garder ce secret très triste pour moi. je ne peux en parler quand me cachant derriere un pc !
Je veux etre honnete avec mon fiancée et tout lui avouer, mais je suis presque certaine qu’il ne va plus vouloir de moi après même s’il m’aime, je le connais très bien pour savoir qu’il ne supporterait pas de vivre avec moi en ayant ce terrible malheur ! et même moi j’ai peur et je ne sais pas si je peux vivre normalement une vie avec ça surtout le coté physique d’une relation entre un mari et sa femme !
Aider moi, est ce que je dois lui parler de ça ? si vous êtes des mecs, acceptez vous de vous marier avec une fille violée ? même si ça risque de mal passer l’amour physique et tout ?