et tu vas me dire que tu est rentrer apres chez toi normalement???? en marchant normalement????
bizarre
bizarre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et tu vas me dire que tu est rentrer apres chez toi normalement???? en marchant normalement????
bizarre
salam
tu te fais violer et tu vas meme pas signaler ça à la police? tu vas pas chez le médecin pour prouver le viol? pour faire des analyses voir si tu n'as pas été contaminée par une ist? faire un test de grossesse voir si tu n'es pas tomber enceinte?
tu as juste peur de la réaction de ton fiancé si tu lui avoues?
j'ai du mal à suivre sincèrement...
bizarre
Apparemment l'opération de l'hymen se fait beaucoup au maroc, renseigne toi aupres des femmes qui l'ont fait, et fais le. C'est le seul conseil que je te donne, si effectivement tu as été violé alors pour moi t'es encore vierge, et ton fiancé et tes freres ne te croiront jamais, personne ne te croiera, parce que c'est sur que c'est trop dramatique. fAIS toi opéré , marie toi et ne sors jamais seule, meme moi qui habite en france, je ne sors jamais seule au maroc parce qu'on m'a appris depuis petite qu'une fille seule dans une rue, est la proie facile. Tu paies le prix de ton inconscience, alors fais vite
Mon histoire est terrible jai besoin d aide :
Jai connu un homme depuis un an, on sentend bien et nous avons donc decidé de sauter le pas et nous marier, sa famille et la mienne se sont rencontrees et nous sommes en phase de fixer une date du mariage.
Il ya un mois, jétais invité dans une ville que je ne connais pas chez des gens de ma famille, un jour aux environ de 18h, javais besoin de faire des achats personnelles et je suis donc sorti mais je me suis un peu perdu dans les rues, ensuite, le pire de ma vie sest produit ! Deux hommes dans une rue mont agressé et violé, jai essayé de me défendre, mais ces chiens mont violé !!! je navais pas de traces sur le visage alors, jai décidé de ne rien dire à personne et de garder ce secret très triste pour moi. je ne peux en parler quand me cachant derriere un pc !
Je veux etre honnete avec mon fiancée et tout lui avouer, mais je suis presque certaine quil ne va plus vouloir de moi après même sil maime, je le connais très bien pour savoir quil ne supporterait pas de vivre avec moi en ayant ce terrible malheur ! et même moi jai peur et je ne sais pas si je peux vivre normalement une vie avec ça surtout le coté physique dune relation entre un mari et sa femme !
Aider moi, est ce que je dois lui parler de ça ? si vous êtes des mecs, acceptez vous de vous marier avec une fille violée ? même si ça risque de mal passer lamour physique et tout ?
c'est un malheur dont tu n'es en rien responsable, tu es meme une victime!
si ton mari est assez compréhensif et tolérant dis le lui, sinon silence radio
Soit c'est un fake complet soi c'est une histoire qu'elle veut sortir pour justifier sa non virginité![]()
elle ne nous mentira pas à nous...
Ca lui permet de tester le mensonge et de s'auto-persuader , c'est très important pour un mensonge destiné à durer :langue:
quelle analyse... je ss impressionée
Soit c'est un fake complet soi c'est une histoire qu'elle veut sortir pour justifier sa non virginité![]()
Mon histoire est terrible jai besoin d aide :
Jai connu un homme depuis un an, on sentend bien et nous avons donc decidé de sauter le pas et nous marier, sa famille et la mienne se sont rencontrees et nous sommes en phase de fixer une date du mariage.
Il ya un mois, jétais invité dans une ville que je ne connais pas chez des gens de ma famille, un jour aux environ de 18h, javais besoin de faire des achats personnelles et je suis donc sorti mais je me suis un peu perdu dans les rues, ensuite, le pire de ma vie sest produit ! Deux hommes dans une rue mont agressé et violé, jai essayé de me défendre, mais ces chiens mont violé !!! je navais pas de traces sur le visage alors, jai décidé de ne rien dire à personne et de garder ce secret très triste pour moi. je ne peux en parler quand me cachant derriere un pc !
Je veux etre honnete avec mon fiancée et tout lui avouer, mais je suis presque certaine quil ne va plus vouloir de moi après même sil maime, je le connais très bien pour savoir quil ne supporterait pas de vivre avec moi en ayant ce terrible malheur ! et même moi jai peur et je ne sais pas si je peux vivre normalement une vie avec ça surtout le coté physique dune relation entre un mari et sa femme !
Aider moi, est ce que je dois lui parler de ça ? si vous êtes des mecs, acceptez vous de vous marier avec une fille violée ? même si ça risque de mal passer lamour physique et tout ?
Salam ,
avec toi ,elle est condamnée sans juge , ni avocat !!!!! quelle horreur ,et dire qu'on est en 2010 !
Ah non ,pardon j'avais oublié 1431 ....
Y'a pas matière à rigoler d'une histoire aussi grave, abstiens-toi de poster si c'est pour dire des conneries pareilles, tu te rends compte ce pour quoi t'es en train de passer?
Les mecs de ce topic me donnent honte d'être humain, si vous n'étiez pas **** comme vos pieds vous vous rendriez compte que son vrai problème n'est pas de justifier la perte de sa virginité (vu que des opérations de l'hymen se font), mais de faire comprendre le traumatisme à son mari.
Vous correspondez parfaitement au stéréotype du blédard avec une mentalité de bédouin, vous êtes des monstres sans coeur avec les femmes qui ne se soucient que de l'écoulement du sang lors du premier rapport.
Vous êtes du genre à trouver normal qu'on lapide une femme victime de viol et qu'on trouve des excuses à son agresseur.
Je plains vos futures femmes et filles, surtout si elles vivent une catastrophe comme celles-ci
salam
tu te fais violer et tu vas meme pas signaler ça à la police? tu vas pas chez le médecin pour prouver le viol? pour faire des analyses voir si tu n'as pas été contaminée par une ist? faire un test de grossesse voir si tu n'es pas tomber enceinte?
tu as juste peur de la réaction de ton fiancé si tu lui avoues?
j'ai du mal à suivre sincèrement...
honnêtement je trouve ça aussi un peu étrange...je juge pas mais Lah y hfed si ca m'était arrivé j'aurai pas pu le garder pour moi, je l'aurais dis direct, et j'aurais été consulter, avec les maladies sexuellement transmissibles, le viol c'est violent tant pour le moral que le physique donc rien que pour ca j'aurais été consulter pour voir s'il m'est pas arrivé quelque chose, si j'aurais pas d'autres types de séquelles tout aussi graves : déchirures anormales et j'en passe...
à ceux qui ont repondus sérieusement et a camelia surtout merci beaucoup. je suis marocaine et j'ai jamais quitté le maroc de ma vie, dans ce pays de ***** la police ne va rien faire pour moi, et la mentalité est une mentalité rigide sur ce genre de choses.. j'ai fait le test pour le sida et hamdullah cété negatif, je ne suis pas non plus enceinte, j'ai assez de cerveau pour m'occuper de moi, j'ai pas voulu parler en détail de tout cela et vous vous amusez à vous moquer et tout, c'est grave! je pensais trouvé une solution et compréhension, à la place j'ai pleuré en vous lisant comme une dingue!
je ne pe en parlé à personne, ma mère n'est plus de ce monde et je n'ai pas de soeurs, que des frères. de plus, j'ai pa précisé si jété vierge avant ou pas; donc si c pour des remarques comme ça , mieux se taire!
encore merci aux autres.
Mon histoire est terrible j’ai besoin d aide :
J’ai connu un homme depuis un an, on s’entend bien et nous avons donc decidé de sauter le pas et nous marier, sa famille et la mienne se sont rencontrees et nous sommes en phase de fixer une date du mariage.
Il y’a un mois, j’étais invité dans une ville que je ne connais pas chez des gens de ma famille, un jour aux environ de 18h, j’avais besoin de faire des achats personnelles et je suis donc sorti mais je me suis un peu perdu dans les rues, ensuite, le pire de ma vie s’est produit ! Deux hommes dans une rue m’ont agressé et violé, j’ai essayé de me défendre, mais ces chiens m’ont violé !!! je n’avais pas de traces sur le visage alors, j’ai décidé de ne rien dire à personne et de garder ce secret très triste pour moi. je ne peux en parler quand me cachant derriere un pc !
Je veux etre honnete avec mon fiancée et tout lui avouer, mais je suis presque certaine qu’il ne va plus vouloir de moi après même s’il m’aime, je le connais très bien pour savoir qu’il ne supporterait pas de vivre avec moi en ayant ce terrible malheur ! et même moi j’ai peur et je ne sais pas si je peux vivre normalement une vie avec ça surtout le coté physique d’une relation entre un mari et sa femme !
Aider moi, est ce que je dois lui parler de ça ? si vous êtes des mecs, acceptez vous de vous marier avec une fille violée ? même si ça risque de mal passer l’amour physique et tout ?
Moi on me viol (yalbi que ça m'arrive jamais) ! Le jour J je fais un scandale celui qui aura fait ça il sera sure d'être tué par d'une mon père et tous les autres membres de ma famille!!
Je comprend pas pourquoi t'en parle pas!
Excuse moi j'ai du mal croire à ton histoire!
mouai mouai sa sent le mito tt sa
dsl d etre direct, mais le reflexe qu on a dans ce genre de situation cé pas du tt, de ce demandé si sont cheri voudra encore de nous ( au contraire tu ne vé meme pas que quelqun t approche ou te touche)
je pé comprendre le sentiment de hchouma et culpabilité ect , que tu est du mal à en parlé, mais ton premier reflexe sonne faux
Mon histoire est terrible j’ai besoin d aide :
J’ai connu un homme depuis un an, on s’entend bien et nous avons donc decidé de sauter le pas et nous marier, sa famille et la mienne se sont rencontrees et nous sommes en phase de fixer une date du mariage.
Il y’a un mois, j’étais invité dans une ville que je ne connais pas chez des gens de ma famille, un jour aux environ de 18h, j’avais besoin de faire des achats personnelles et je suis donc sorti mais je me suis un peu perdu dans les rues, ensuite, le pire de ma vie s’est produit ! Deux hommes dans une rue m’ont agressé et violé, j’ai essayé de me défendre, mais ces chiens m’ont violé !!! je n’avais pas de traces sur le visage alors, j’ai décidé de ne rien dire à personne et de garder ce secret très triste pour moi. je ne peux en parler quand me cachant derriere un pc !
Je veux etre honnete avec mon fiancée et tout lui avouer, mais je suis presque certaine qu’il ne va plus vouloir de moi après même s’il m’aime, je le connais très bien pour savoir qu’il ne supporterait pas de vivre avec moi en ayant ce terrible malheur ! et même moi j’ai peur et je ne sais pas si je peux vivre normalement une vie avec ça surtout le coté physique d’une relation entre un mari et sa femme !
Aider moi, est ce que je dois lui parler de ça ? si vous êtes des mecs, acceptez vous de vous marier avec une fille violée ? même si ça risque de mal passer l’amour physique et tout ?