Je fais les frais de l'hypocrisie des femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alteon
  • Date de début Date de début
Tout simplement a chaque fois que j'entame un debut de discution avec une femme sur un site de rencontre, dés que j'envoie ma photo, elle fait la morte, nada plus rien.,..
Le plus marrant c'est qu'au debut de la conversation j'entend le plus important c'est qu'il soit dans le din, pieux, respectureux, du grand n'importe quoi...

Tout simplement a chaque fois que j'entame un debut de discution avec une femme sur un site de rencontre, dés que j'envoie ma photo, elle fait la morte, nada plus rien.,..
Le plus marrant c'est qu'au debut de la conversation j'entend le plus important c'est qu'il soit dans le din, pieux, respectureux, du grand n'importe quoi...

C'est sur que c'est hypocrite de dire que le physique n'est pas important. Il joue quand même.

Inchallah tu trouveras une fille bien à qui tu plais aussi physiquement!

Quand je dis que les sites de rencontre sont à bannir pour certains, faut me croire ! :D
Sinon, ouii on le cherche tous celui qui es respectueux, pieux ... a croire que certaines sont trop exigentes, c'est vrai que parfois on en demande beaucoup trop.

Courage à toi,
ne baisse pas les bras.
Dans la vie rien ne s'obtient facilement. Il faut perséverer. Tu la trouveras, t'en fais pas ....

PS : Remarque quant au titre de ce sujet
J'oubliais :
Les hommes sont aussi hypocrites que les femmes quand il s'agit PHYSIQUE.
Faut pas se mentir à soi meme, le physique ca compte. Il ne faut pas s'y arreter.

mdr :D

excuse je me moque pas, mais cé assez marrant de croire a cé phrases tt prete.

je crois pas qu'il a de respect et de serieux dans les site de rencontre

Ce n'est pas le premier à nous l'avoir sorti cette phrase, c'est vrai :D

ha non tu ma mal comprise lol

cé que je trouve marrant ce que certaines personne hommes où femmes confondu

peuvent croire cé qu ils leurs disent

" la beauté est interieure, ect ...."

je suis ok avec sa, mais faut nuancé le truc, dé deux coté, faut quand meme qu il y a un minimum sinon comment tu pourra embrassé la personne, partagé le meme lit , ect ...

Mdrrrrrrrrrrrr Dsl
Peut être tu ne lui as pas laissé le temps pr finir sa liste ...

Faut pas lui dire ca miiiiskine. Vous lui donnez une sacrée bonne image de nous.
Toutes les nanas ne font pas de liste ,histoire de le rassurer car je compatis avec lui :D

Ben malheureusement il y a une sacrée bonne image des deux côtés ... mais bon c est humain on adore jouer aux victimes !!
Tout le monde a une liste ... aprés c est la façon dont on a la présente ou on lintérpréte qui différe ...

et oui alteon , t'en ai pas a ta derniere! maintenant les femmes sont plus superficielles qu'avant; et comme par hasard les relations sont plus courtes quel coincidences?!! d'apres certaines " il faut un min pr embrasser..." , ok en gros vous ditent qu'il est ecoeurant, a oui tu fait quoi dans ta vie c important pour mieux connaitre la raison?

bah ouais ... c normale ... si tu leurs plais pas physiquement ...
mais là où le bas blesse ... c que c'est récurrent chez toi ...
une ou deux, c une question de gout
mais toutes ... tu dois vachement être heureux en affaire ...

sinon, pour répondre à alteon,
il y a des hommes moches qui plaisent
il faut juste savoir y faire (tu peux demander à gammila de t'aider)
et ne pas leur poser une pauvre photo où tu fais peine
le mieux est de voir en vrai
ce qui implique que toi même ne demandes pas de photos
ok?

hum hum ...
quand tu es une femme moche, personne ne s'intéresse à toi ...
je ne vois pourquoi les femmes devraient accepter quelqu'un qui ne leur plait pas

bien dit ...

puis de tte facon, ce que l'un considère moche, l'autre le trouve beau ...
la beauté est dans l'oeil de celui qui l'a regarde

le nombre de mannequin ou de miss que je trouve moche ... c hallucinant ...

hum hum ...
quand tu es une femme moche, personne ne s'intéresse à toi ...
je ne vois pourquoi les femmes devraient accepter quelqu'un qui ne leur plait pas

Bah faut d abord lui remonter le moral..

On lui dira la verité qd il sera sorti de sa depression..

Chak choz en son time.

PS: ya pas de conflits H/F a chacune de mes inters..

Bah faut d abord lui remonter le moral..

On lui dira la verité qd il sera sorti de sa depression..

Chak choz en son time.

PS: ya pas de conflits H/F a chacune de mes inters..

je n'ai pas dit que tu faisais du conflit
mais je suis étonnée en fait qu'un homme ne réalise pas de lui même qu'une femme doit aussi être attirée par un homme pour envisager quelque chose
lui le premier doit demander à voir la femme avec qui il parle et si elle ne lui plait pas, il arrête
bien sûr que tout le monde dira que le physique est secondaire mais je ne vois pas comment apprécier les qualités d'une personne si elle ne plait pas du tout

et puis, internet, quand on est pas terrible, vaut mieux éviter ou se diriger vers les laideronnes
j'imagine qu'alteon veut une belle femme
or, sur internet, ces belles femmes ont l'embarras du choix
pour un moche, il est plus facile de trouver une belle femme dans la vraie vie

je n'ai pas dit que tu faisais du conflit
mais je suis étonnée en fait qu'un homme ne réalise pas de lui même qu'une femme doit aussi être attirée par un homme pour envisager quelque chose
lui le premier doit demander à voir la femme avec qui il parle et si elle ne lui plait pas, il arrête
bien sûr que tout le monde dira que le physique est secondaire mais je ne vois pas comment apprécier les qualités d'une personne si elle ne plait pas du tout

et puis, internet, quand on est pas terrible, vaut mieux éviter ou se diriger vers les laideronnes
j'imagine qu'alteon veut une belle femme
or, sur internet, ces belles femmes ont l'embarras du choix
pour un moche, il est plus facile de trouver une belle femme dans la vraie vie

Bah .. dans ce cas, si tu penses pas ca de moi, c est plutot a lui qu il fallait dire ca..

Ce n etait pas moi qu il fallait quoter, vu qu yavé pas de lien avec ce que j ecrivais.. a part si tu sous entendais bien que je faisiais du fighting H/F..

:rolleyes:

Brefons, brefons..

elles sont connes c'est tout... tu n'es pas tombé sur les personnes qu'il faut
en plus ça n'engage en rien de montrer sa photo ni quoi que ce soit
dans mon entourage amical ya pas de canons hein et moi meme je suis loin de l'être... (je suis juste à l'état de bombe :D mdrrrr walah je deconne)

les sites de rencontres sont à proscrire je pense....

elles sont connes c'est tout... tu n'es pas tombé sur les personnes qu'il faut
en plus ça n'engage en rien de montrer sa photo ni quoi que ce soit
dans mon entourage amical ya pas de canons hein et moi meme je suis loin de l'être... (je suis juste à l'état de bombe :D mdrrrr walah je deconne)

les sites de rencontres sont à proscrire je pense....

Rhoooo... copieteuse de propos va...

On veut des preuves de ta bonnass'titude.. (moi deja, jsé pas si d autres veulent aussi..)

Rhoooo... copieteuse de propos va...

On veut des preuves de ta bonnass'titude.. (moi deja, jsé pas si d autres veulent aussi..)

je copie rien du tout ! c'est juste toi qui n'as pas de personnalité :D

bah j attends de voir si d'autres veulent comme ça je montre à tout le monde d un coup:rolleyes:

je copie rien du tout ! c'est juste toi qui n'as pas de personnalité :

bah j attends de voir si d'autres veulent comme ça je montre à tout le monde d un coup:ro:

Aparrement personne a envie de te voir, jsuis le seul suicidR..

et du coup, je me retire aussi, si persone ose, c est surement pas bon pour la santé..

:D

Bah .. dans ce cas, si tu penses pas ca de moi, c est plutot a lui qu il fallait dire ca..

Ce n etait pas moi qu il fallait quoter, vu qu yavé pas de lien avec ce que j ecrivais.. a part si tu sous entendais bien que je faisiais du fighting H/F..

:rolleyes:

Brefons, brefons..

je reprenais ce que tu disais
qui m'a fait dire ce que j'ai dit
mais à destination d'alteon
voilà tout

c'est vrai ça
mais je pense que quelqu'un qui a conscience de ne pas être terrible
met ses exigences à la baisse

bah qu il compense avec autre chose chai pas moi
c 'est bien beau d'etre "beau" (tout est relatif...) mais voilà ça ne suffit pas
le but n est pas de se mettre en vitrine et de fermer sa bouche:D

elle dise souvent ce genre de chose pour paraitre serieuse pour prolongé la conversation je cherche kelkun dans le dine, respectueux, ceci cela mais biensur une personne aussi bien a l exterieur oui les gens sont tres exigeant ils veulent tout avoir la beauté du coeur et une belle apparence

bah qu il compense avec autre chose chai pas moi
c 'est bien beau d'etre "beau" (tout est relatif...) mais voilà ça ne suffit pas
le but n est pas de se mettre en vitrine et de fermer sa bouche

Bah voila!

Ya qd mm des cerveaux feminins qui tournent ds le bon sens.

Ou peut etre est ce le vecu et l experience qui parlent ???

:D

Retour