Je fais les frais de l'hypocrisie des femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alteon
  • Date de début Date de début
change de pseudo.. :D
un alteon qui se met en partage de charge n'est pas vraiment un pseudo avenant pour une femme qui elle est par définition exclusive .
Tiens un collegue :)
Sinon, honte à vous, mon topic est devenue un chat, pas de solutions, pas d'idée, rien que des echanges puériles
Dinor,Djazmovie et ceux qui se reconnaitront, la porte est grande ouverte

Tiens un collegue
Sinon, honte à vous, mon topic est devenue un chat, pas de solutions, pas d'idée, rien que des echanges puériles
Dinor,Djazmovie et ceux qui se reconnaitront, la porte est grande ouverte

ptdrrrrrrrrr

je t'ai donné plein de solutions!

Je t'ai dis que tu avais une bonne taille lahibarek

que peut etre le net ne te reussit pas car une femme via le net ne peut pas percevoir ton charme, ta voix, charisme, tout ca compte pour le "physique"

mets ta photo je te dirais si t'es moche :D

Disons qu'avec une photo, elles savent d'emblée à qui elles ont affaire, par conséquent elles répondent en connaissance de cause...
Ecoute, j'ai deja mise une photo de moi qui datait de 2 ans, on m'a dit que j'etais "normale" voire j'ai eut des charmant, peut etre parce quelle datait de 2 ans j'en sais rien
La dans les sites de rencontres, je met une photo recente, ca cloche, no comprendo, est la vieillesse, peut etre ?

Ecoute, j'ai deja mise une photo de moi qui datait de 2 ans, on m'a dit que j'etais "normale" voire j'ai eut des charmant, peut etre parce quelle datait de 2 ans j'en sais rien
La dans les sites de rencontres, je met une photo recente, ca cloche, no comprendo, est la vieillesse, peut etre ?

Tu tirais ptète la tronche le jour de la photo...

Retour