Je fais partie de l'ancieeennne génération

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aishou
  • Date de début Date de début
Je viens d'apprendre enfin il y a quelques jours de ça que je suis vieille!

Oui, oui vieille.
Si comme moi vous avez passé un Bac STT vous avez du savoir que ce bac s'est transformé en Bac STG et savez-vous que ce bac STG n'existe plus aussi.
Maintenant ce Bac se nomme STMG.

Je ne fais plus partie de l'ancienne génération mais de l'ancienne, ancienne génération je suis devenue une antiquité!!!
Quand je sors à des petits jeunes le bac que j'ai passé on me regarde bizarrement za3ma je suis une anciennnne!!!

Si vous êtes comme moi, vous n'avez pas redoublé de classe et que maintenant vous regrettez de ne pas avoir redoublé.
Si vous êtes comme moi, votre bac n'existe plus.
Si vous aussi, vous avez un Bac STT likez moi et pleurez avec moi!!!!!!!!!

Foutu Éducation Nationale à nous vieillir avant la ménopause, les rides et les cheveux gris!!!

Oui, oui vieille.
Si comme moi vous avez passé un Bac STT vous avez du savoir que ce bac s'est transformé en Bac STG et savez-vous que ce bac STG n'existe plus aussi.

Je ne fais plus partie de l'ancienne génération mais de l'ancienne, ancienne génération je suis devenue une antiquité!!!
Quand je sors à des petits jeunes le bac que j'ai passé on me regarde bizarrement za3ma je suis une anciennnne!!!

Si vous êtes comme moi, vous n'avez pas redoublé de classe et que maintenant vous regrettez de ne pas avoir redoublé.

Foutu Éducation Nationale à nous vieillir avant la ménopause, les rides et les cheveux gris!!!
moi aussi aujourd'hui j'ai appris que j'étais vieille c'est @popeys qui me l'a fait remarqué :pleurs: :pleurs:
voir lien ci dessous (message 147) :
http://www.bladi.info/threads/mangez-quoi-moment-shor.381664/page-8

moi aussi aujourd'hui j'ai appris que j'étais vieille c'est @popeys qui me l'a fait remarqué :pleurs: :pleurs:
voir lien ci dessous (message 147) :
http://www.bladi.info/threads/mangez-quoi-moment-shor.381664/page-8

Ton bac existe toujours au moins? :pleurs:

Il fallait passer un bac S .

J'ai réussis à avoir 2 au Bac de maths en STT c'est dire de mon niveau en sciences!
Je n'ose même pas te dire ma note en Licence!

@Aishou, hahah mon Bac n'a pas changé :D

Crapule vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'était quoi ton bac? :pleurs:

Non mais rassure moi je ne suis pas la seule à avoir passer le Bac "cas soc" STT, Section Tout Terrain.
Où on formait les futures dealers et futures prostituées de quartier dans l’administration, gestion et négociation clients. :pleurs:

PS: Pour info je ne suis pas devenue "dealeuses", ni prostituée. :p

Oh la bouffonne que t'étais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p
Le truc en Labo, comment ça faisait stylé de passer ce bac, ça donnait un air intello. :p
Ah mais j'étais trop fan de la chimie la physique l'électricité la régulation l'optique :love:

Le kiffff :love:

Moi bouffonne ? Mon bac existe encore sale vieille :sournois:

Moi c'est mon BTS qui n'existe plus mdrrr
BTS AST ... Assistant secrétaire trilingue...
D'ailleurs le BTS Assistant de direction n'existe plus non plus... On dit Assistant manager lol

Ah mais j'étais trop fan de la chimie la physique l'électricité la régulation l'optique :love:

Le kiffff :love:

Moi bouffonne ? Mon bac existe encore sale vieille :sournois:

Tu n'es pas obligé de m'enfoncer. :pleurs:
Je souffre!!! :pleurs:

Oh mon Dieu physique/chimie mais je dormais entre atome, Co2, mélange chimique chelou waw c'était un somnifère ce cours!

D'ailleurs le BTS Assistant de direction n'existe plus non plus... On dit Assistant manager lol

ça fait classe Assistant Manager quand tu sais que tu vas juste te taper des rapports, des courriers, le téléphone à gérer :D

(bon bien sur, il y a de vrais postes d'Assistant de Direction, et c'est là que l'on fait ses armes, les vraies :cool: )

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais attends e crois que mon BTS aussi a changé de nom attends je vérifie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Respecte tes ainés, non mais :fou: :D

Oui Madame vieillarde. :p

C'est quoi TSA, bon PSA je connais Peugeot Citroen.
TSA,, des travaux de groupe genre disséquer un rat?
Nooooon loool c'est Technique des Systèmes Automatisés
Tu fabriquais des pièces via des machines que tu programmais au préalable etc bre f c'était coooool
Un peu comme de la régulation et de la mécanique mais sur de grosses machines et non pas juste sur des petites machines programmées en binaire
Punaiiiiz ça me manque cette époque :love:

Tu fabriquais des pièces via des machines que tu programmais au préalable etc bre f c'était coooool
Un peu comme de la régulation et de la mécanique mais sur de grosses machines et non pas juste sur des petites machines programmées en binaire

Deviens prof dans la matière ^^

ça fait classe Assistant Manager quand tu sais que tu vas juste te taper des rapports, des courriers, le téléphone à gérer :D

(bon bien sur, il y a de vrais postes d'Assistant de Direction, et c'est là que l'on fait ses armes, les vraies :cool: )
Sérieux les rapports c'est prise de tête.. Comme je détestait ça :npq:

J'avoue pas facile de trouver un "vrai" poste d'assistante de direction, le terme est très galvaudé en plus...
Même la meuf qui est à l'accueil se fait appeler assistante maintenant lol :D

Oui, oui vieille.

Faudrait ouvrir un forum 'dinosaure' sur bladi.....:p

Oui, oui vieille.

Salam Aishou,
Terminal E ça existe encore ^^

Tu as le bonsoir d'un dinosaure..;

Sérieux les rapports c'est prise de tête.. Comme je détestait ça :npq:

J'avoue pas facile de trouver un "vrai" poste d'assistante de direction, le terme est très galvaudé en plus...
Même la meuf qui est à l'accueil se fait appeler assistante maintenant lol :D

Oui, mais en mm temps, les secrétaires étaient aussi pas mal dénigrées et leur boulot pas reconnu du tout à l'époque. Des "sous personnes" dans une entreprise ... alors la nana de l'accueil, je t'en parle mm pas :eek:
J'ai eu la chance d'être l'assistante de vrais DC ou DG avec le nouveau BTS (à l'époque hein :D ) on nous voyait déjà différemment ...bon cela dit l'ajout des langues et surtout surtout, l'informatique +++ nous rendaient indispensables et respectées ... quand bien sur, tu avais eu la jugeote de bien faire ta place ;)

Me manquerait presque ce métier tiens ! :D

Oh stylé un de mes frangins a fait un bac STI, et je me souvenais quand il revenait avec des objets pour moi venu de l'espace c'était waaaaaaw!!!

T'aurai bien été ma pineco toiiiii juste pour la physique chimie. :p

Oui, mais en mm temps, les secrétaires étaient aussi pas mal dénigrées et leur boulot pas reconnu du tout à l'époque. Des "sous personnes" dans une entreprise ... alors la nana de l'accueil, je t'en parle mm pas :eek:
J'ai eu la chance d'être l'assistante de vrais DC ou DG avec le nouveau BTS (à l'époque hein :D ) on nous voyait déjà différemment ...bon cela dit l'ajout des langues et surtout surtout, l'informatique +++ nous rendaient indispensables et respectées ... quand bien sur, tu avais eu la jugeote de bien faire ta place ;)

Me manquerait presque ce métier tiens ! :D

Dans secrétaire il y a secret elle devait garder tout les secrets du directeurs même ses infidélités et pas qu'avec elle. :p
Genre le cliché!!!
Je n'aime pas le terme "assistante" ça fait j'assiste des assités!!!
D'ailleurs on retrouve une autre appellation plus "style" "chargé(e) de..."
Un terme un plus floue car certains "chargé de" sont cadres tandis que d'autres non.

Retour