Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu te souviens de Tarkan ??![]()
Ça fait encore fureur dans les mariagesLooooooooool oh purée rien que d'écouter Tarkan, le coup de vieux !
Qu'est ce qu'on a pu danser sur cette daube![]()
@Aishou, le STI est devenu STI2D![]()
Dans secrétaire il y a secret elle devait garder tout les secrets du directeurs même ses infidélités et pas qu'avec elle.
Genre le cliché!!!
Je n'aime pas le terme "assistante" ça fait j'assiste des assités!!!
D'ailleurs on retrouve une autre appellation plus "style" "chargé(e) de..."
Un terme un plus floue car certains "chargé de" sont cadres tandis que d'autres non.
Arrête ce sont les années 90 on doit faire genre de ne pas avoir connu ces années là.
Ça me rappelle un mariage arabo-turc il y avait DJ qui mettait que Tarkan c'était la seule référence qui connaissait en chansons turcs meskine.![]()
Ça fait encore fureur dans les mariages![]()
assistante DE DIRECTION .... ça fait "bras droit" DU DIRECTEUR, stp !!!!![]()
(et oui, fallait garder les secrets et répondre à sa femme)
tu me diras, je suis passé de direction à social, moi![]()
Non pas ton frère , le 2D ne sert à rien c'est juste du bla bla ( développement durable )Putaiiiiiiin mais c'est toute la famille qui est une antiquité alors.
![]()
ahlan memoLi,Toi tu seras le Tyrannosaure...![]()
Je ne savais pas que ça avit remplacé ton bac !!! Tu es si vielle que çaAlikoum salam,
Et c'était quoi ce bac E équivalent du bac de mon époque.
Je te voyais plus jeune tiens tiens Universal.![]()
Salam miss ^^@Aishou, le STI est devenu STI2D![]()
Attends je vais au toilette je reviens!
Ah oui oui je t'assurevous êtes sérieuses ?? ça passe encore dans les mariages ?
C'est genre la chenille quoi !![]()
@Ludymilla, vous m'avez donné envie de boul fais *****![]()
vous êtes sérieuses ?? ça passe encore dans les mariages ?![]()
C'est genre la chenille quoi !![]()
hachak ya l'bouwala !!!![]()
@Ludymilla, vous m'avez donné envie de boul fais *****![]()
Non pas ton frère , le 2D ne sert à rien c'est juste du bla bla ( développement durable )
Lui est encore jeune est beau![]()
ahlan memoLi,
Je veux bien être un Tyrannosaurus rex ^^ je pourrais bouffer tous les gens qui me font *****
Je ne savais pas que ça avit remplacé ton bac !!! Tu es si vielle que çaton age fait trois chiffres ?
Et tu as pensé à te faire momifier et t’exposer dans un musée?
Salam miss ^^
Toi aussi on doit te mettre dans un musée !!!
Bon je vous laisse entre femme, les histoires de pipi et popo ce n'est pas ma tasse de .....
Allah i nower koum, goulou amin.
Bon je vous laisse entre femme, les histoires de pipi et popo ce n'est pas ma tasse de .....
AmiiiineBon je vous laisse entre femme, les histoires de pipi et popo ce n'est pas ma tasse de .....
Félicitationmerci
bon ramadan a toi aussi
déjà une semaine de faite![]()
Félicitation![]()
C'était façon de parler, je viendrais vérifier de tant à autre si vous êtes toujours vivantesAMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
mais reste, safi, on s'est laissé aller pdt 5 min![]()
Il est magnifique ce film avec J RenoAmiiiine
Reviens Léooooon( ça c'est un truc de dinosaure
)
Parce que tu fais le compte des jours comme les enfantsmdrrrrr mais pourquoi ?
je ne suis pas un enfant !![]()
C'était façon de parler, je viendrais vérifier de tant à autre si vous êtes toujours vivantes
Il est magnifique ce film avec J Renoc'est très récent. Moi je suis de la génération de Bonanza, le Virginien, de l'homme qui valait trois milliards, etc.
Salam KingJulian![]()
Parce que tu fais le compte des jours comme les enfants![]()
a quoi sert le bac ? de toute façon vous finissez tous au chômage![]()
T'es mignonoumais c'était pour dire que ça passe trop vite malheureusement![]()
C'était façon de parler, je viendrais vérifier de tant à autre si vous êtes toujours vivantes
Il est magnifique ce film avec J Renoc'est très récent. Moi je suis de la génération de Bonanza, le Virginien, de l'homme qui valait trois milliards, etc.
Salam KingJulian![]()