Je haie les bisouyeurs des transports en commun ! prenez une chambre ***** !

Je haie les bisouyeurs des Transports en commun ! Prenez une chambre ***** !
Non pas que je suis jalouse mais je commence à plus supporter les gens qui se lèche les amidales, qui se tripotes les fesses devant des 100ene de personnes dans les transports en commun, sa devient gênant à la force
Pourquoi s'afficher comme sa ?

Le pire c'est quand t'es avec un couple d'ami et que y'a un bisou un truc, j'ai le regard tellement fuyant sur le moment ... LOL !

:D Tu me rappelles deux scènes hot auxquelles j'ai pu (du) assister.
First one: Une fille et son copain, dans un parc en pleine périphérie du centre ville, en train se de déshabiller sur le banc. Elle, les jambes écartées sur lui, la chemise ouverte en train de se dandiner. J'ai halluciné, ça s'embrasait sous les yeux des passants :eek:! lol

Second one: Un autre couple que je croisais toujours à la gare, très passionné. En pleine heure de pointe, ils se retrouvaient au mileu de la foule de voyageurs. Toujours le même rituel à la même heure...ca commencait par des bisous debout, puis ils s'imbriquaient l'un dans l'autre, elle lui caressait les fesses. (on sentait le couple à ses débuts lol). La ou j'ai commencé à douter de sa passion, c'est quand il a commencé à embrasser sa copine en me fixant pas dessus son épaule. :fou:

Loool ! une fois, j'ai flippé, ele est devenu folle ( la fille à la confessions intimes), elle me disait pourquoi tu l regardes, t'as un problème etc. Je le regardais même pas ... mdr

pfiou des hyènes
les regards méchants alors que tu as rien demandé
on sait plus où regarder dans les transports et je déteste qu'on me reluque surtout les nanas qui regardent de la tete au pied comment tu es habillée

Loool ! une fois, j'ai flippé, ele est devenu folle ( la fille à la confessions intimes), elle me disait pourquoi tu l regardes, t'as un problème etc. Je le regardais même pas ... mdr

J'ai eu droit à des claques, soi disant que je regardais leur " mec ".:confused:

Un mec m'a fait le même coup, soi disant que je regardais sa copine, bon c'est vrai que je jetais un oeil
mais sur lui, il en a été tout destabillisé le pauvre chou.:D

pfiou des hyènes
les regards méchants alors que tu as rien demandé
on sait plus où regarder dans les transports et je déteste qu'on me reluque surtout les nanas qui regardent de la tete au pied comment tu es habillée
qu'on me regarde, si elle veut, si ça l'amuse, je fais pas attention. Surtout que moi même je regarde souvent quand j'aime bien un détail de la tenue). Mais cette fois là, elle était agressive, son mec l'a calmée et l'a emmené ...

Non pas que je suis jalouse mais je commence à plus supporter les gens qui se lèche les amidales, qui se tripotes les fesses devant des 100ene de personnes dans les transports en commun, sa devient gênant à la force

moi aussi je déteste ça :fou: surtout avec les bruits de smacks:npq:
c'est pour montrer leur bonheur au monde entier sans doute

qu'on me regarde, si elle veut, si ça l'amuse, je fais pas attention. Surtout que moi même je regarde souvent quand j'aime bien un détail de la tenue). Mais cette fois là, elle était agressive, son mec l'a calmée et l'a emmené ...

moi çà me géne je jette un regard noir!!!!!:eek:
y'a des folles partout qu elles gardent leurs mecs !!

c'est pas que dans les transports en commun!
je ne comprends pas comment une personne peut se lâcher comme ça sans se soucier du regard des autres!!

Jai rarement vu un couple maghrebin faire ça voir jamais

les attouchements tout ca soit ca me fait rire soit je les regarde fixement pour me foutre de leurs gueules...dépend de mon humeur :D Autant les baisers et calins c'est neutre, autant c'est *** de faire ca dans ... le métro :beurk:

Je n'aime pas ça non plus. Allez un petit bisous ok, mais un peu de pudeur SVP !

Moi je trouve ça mignon :love:, tant que ça reste soft et affectueux...
Parfois on a du mal à résister à l'envie d'embrasser et toucher, y a pas de mal...

Retour