Tu vis dans quelle ville ?![]()
A un pas de Deauville, j'ai habité dans presque chaque ville mitoyenne,
à un kilomètre des plages. de Deauville et de Trouville.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vis dans quelle ville ?![]()
Waaaw, ça donne envieA un pas de Deauville, j'ai habité dans presque chaque ville mitoyenne,
Ba à Lyon...La fille qu'a rien pigé à la conversation.. qui croit qu'on lui parleTu vis dans quelle ville ?![]()
Loool, on a arrêté le hs depuisBa à Lyon...La fille qu'a rien pigé à la conversation.. qui croit qu'on lui parle
Bon next.. je sort de mon propre fil de convers''![]()
Georges Brassenssi si t'es jalouse sinon tu ne les regarderais même pas.
laissez les gens vivre leur vie et regardez ailleurs.
Je haie les bisouyeurs des Transports en commun ! Prenez une chambre ***** !
Non pas que je suis jalouse mais je commence à plus supporter les gens qui se lèche les amidales, qui se tripotes les fesses devant des 100ene de personnes dans les transports en commun, sa devient gênant à la force
Pourquoi s'afficher comme sa ?
on est d'accord ! surtout que c'est souvent les ados qui s'affiche... genre chabe tavu j'ai un pelo![]()
Beau coin de France.A un pas de Deauville, j'ai habité dans presque chaque ville mitoyenne,
Loool ! une fois, j'ai flippé, ele est devenu folle ( la fille à la confessions intimes), elle me disait pourquoi tu l regardes, t'as un problème etc. Je le regardais même pas ... mdrou la nana qui croit que tu mattes son gars pfiouuet que tu veux lui piquer!!
Loool ! une fois, j'ai flippé, ele est devenu folle ( la fille à la confessions intimes), elle me disait pourquoi tu l regardes, t'as un problème etc. Je le regardais même pas ... mdr
Loool ! une fois, j'ai flippé, ele est devenu folle ( la fille à la confessions intimes), elle me disait pourquoi tu l regardes, t'as un problème etc. Je le regardais même pas ... mdr
qu'on me regarde, si elle veut, si ça l'amuse, je fais pas attention. Surtout que moi même je regarde souvent quand j'aime bien un détail de la tenue). Mais cette fois là, elle était agressive, son mec l'a calmée et l'a emmené ...pfiou des hyènes
les regards méchants alors que tu as rien demandé
on sait plus où regarder dans les transports et je déteste qu'on me reluque surtout les nanas qui regardent de la tete au pied comment tu es habillée
lOOOl, toi tu dois avoir encore plus de soucisJ'ai eu droit à des claques, soi disant que je regardais leur " mec ".
Un mec m'a fait le même coup, soi disant que je regardais sa copine, bon c'est vrai que je jetais un oeil
mais sur lui, il en a été tout destabillisé le pauvre chou.![]()
Non pas que je suis jalouse mais je commence à plus supporter les gens qui se lèche les amidales, qui se tripotes les fesses devant des 100ene de personnes dans les transports en commun, sa devient gênant à la force
qu'on me regarde, si elle veut, si ça l'amuse, je fais pas attention. Surtout que moi même je regarde souvent quand j'aime bien un détail de la tenue). Mais cette fois là, elle était agressive, son mec l'a calmée et l'a emmené ...
elle te regard tellement qu'elle vont compter tes poils bientot ^^pfiou des hyènes
les regards méchants alors que tu as rien demandé
on sait plus où regarder dans les transports et je déteste qu'on me reluque surtout les nanas qui regardent de la tete au pied comment tu es habillée
Lol, dans la rue, j'ai mes écouteurs et je regarde pas torp, donc je capte pasmoi çà me géne je jette un regard noir!!!!!
y'a des folles partout qu elles gardent leurs mecs !!
je supporte plus grrr le matin tu as la tête en vrac tu n'as envie de calculer personne en vrai !!elle te regard tellement qu'elle vont compter tes poils bientot ^^
lol je suis zen mais j'ai un regard froid!!Lol, an la rue, j'ai mes écouteurs et je regarde pas torp, donc je capte pas!
Zennnn Lilia mdr!
Loool, moi aussi, d'ailleurs je suis censée faire mes cartons de déménagement![]()
je supporte plus grrr le matin tu as la tête en vrac tu n'as envie de calculer personne en vrai !!
Ah ben
La vie est un tutto youtube grandeur nature mdrrrr
c'est pas que dans les transports en commun!Je haie les bisouyeurs des Transports en commun ! Prenez une chambre ***** !
Jai rarement vu un couple maghrebin faire ça voir jamaisJe haie les bisouyeurs des Transports en commun ! Prenez une chambre ***** !
Jai rarement vu un couple maghrebin faire ça voir jamais
Je n'aime pas ça non plus. Allez un petit bisous ok, mais un peu de pudeur SVP !
Discret chéri![]()
Alala si t'avais mon âge toi, t'y serais passé bessif 3lik mdr
Mdrrrr
Doucement petit![]()