Je hais les racailles

DaliSavi

Bladinaute averti
Au départ ils ont pas demander à être tous mis dans une cité, forcément que la communauté se crée.

Le ommunautarisme chez les musulmans existe partout, également en-dehors de la France, ce n'est donc pas localisé ni une conséquence de l'action de l'état. C'est un p)hénomène mondial. C'est trop facile de toujours tout mettre sur le dos des autres. L'Islam engendre aussi le communautarisme à la base, on entend des "frères" ou des "soeurs", des "nous" et des 'eux" aussi dans tous les prêches du monde par des savants musulmans depuis des lustres. Ca induit une certaine culture en matière de rapport à l'autre à force de s'entendre répéter ça depuis le plus jeune âge
 

Ninive

Nomad addict
Il faut installer un détecteur de racailles a la frontière. Y en a marre
Te fatigues pas à installer quoi que ce soit ils partent à dubai ou phuket pour les vacances 😂

Le problème à la racine c'est le bled n oublis pas ca si le Maroc était un pays digne de ce nom il aurait pas fait fuir des pauvres analphabètes vers l europe pour ensuite les manipuler afin qu ils envoient toutes leurs economies au bled

Et les poubelles qui remplissent les rues marocaine cest pas des racailles, chfara, rchwa, le Maroc est un pays de narcotrafiquant corrompu, cest bien ancré dans la mentalité, les chiens font pas des chats

Des tiers mondistes qui nous font la leçon...ils se prennent pour des japonais alors que ça vit au milieu du zbel dans une dictature feodale 😂
 

Ninive

Nomad addict
Oui ça craint :/
J'espère que cette tare va disparaître un jour ^^

(Sinon moi je parlais plutôt d'un communautarisme positif.)

Oublis la communautarisme maghrébin en France dans d autres pays ca marche comme au Canada ou UK mais pas en France qui a tout fait pour le faire échouer aussi

Après il appartien aux gens de se réunir mais moi ma communauté cest ma famille basta
 

Ninive

Nomad addict
Salam,

J'habite dans un quartier "populaire" de Paris. Le soir en bas de chez moi, les petits du quartier discutent et crient parfois jusqu'à 3h du matin.
Je me suis imaginé plus d'une fois descendre afin de réclamer le silence mais connaissant la mentalité de ce genre de ... je sais que ça ne ferait qu'envenimer la situation.

Hier soir un idiot de voisin s'est amusé à jeter ses ordures par la fenêtre. Aujourd'hui c'était l'Aïd, j'étais donc tranquille chez moi à lire. J'entendais les voisins se plaindre du fait que le quartier ressemblait à une déchetterie. Après la prière de maghreb, je suis donc descendu pour faire le ménage.

Il n'y avait quasiment personne dehors, ce qui m'arrangeait. Je ramassais donc les ordures avec un mouchoir lorsqu'un groupe de petits de 15-17 ans passa.
Un des leur se mit à jeter un mouchoir par terre en me disant d'un air stupide 《il pleut !》. J'étais tellement choqué par son comportement que je n'ai pas réagi.

Je ne suis pas une montagne de muscle ( 1m75 pour 70kg) mais j'aurais facilement pu le punir en 1 contre 1. Mais dans quel intérêt ?

Quelques secondes plus tard un autre "petit du quartier" , qui lui n'appartenait pas à ce groupe et me salue à chaque fois qu'il me croise, me remercia.

Je ne raconte pas cela pour me vanter. Cette histoire me peine. J'ai l'impression que mon action de sortir pour nettoyer un peu était au mieux vaine et au pire risible et stupide. Je m'imaginais bêtement être l'éventuelle "cause" de leur retour à l'islam (par la grâce d'Allah) dans un futur proche mais je ne veux plus faire d'effort. Je n'aime pas la jeunesse des quartiers qui balance des "Wallah" jusqu'à 3h du mat en criant et qui jure sur " le coran de le la Mecque" (je n'ai jamais compris).

Lorsque je les croise en groupe, je ne ressens que du mépris pour eux (que Dieu me pardonne). Je ne suis pas non plus parfait de mon côté mais j'ai eu la chance d'avoir des parents stricts. J'ai l'impression d'avoir "fait ma part" et dès que j'en aurais l'occasion (fin du master/doctorat), je quitterai ce quartier que je déteste et pourquoi pas la France par la même occasion.

Merci de m'avoir lu, fallait que j'en parle.

Ne te fatigues pas à communiquer avec les racailles laisse les pourrir dans leur coin, ce sont les parents les 1er responsables, des gosses de 13 ans dehors la nuit cest normal qu'ils dérivent.

Je t encourage à quitter la France je peux te dire que ça fait un bien fou d être une extrême minorité dans un pays étranger, de plus voir de khnachech de certains et surtout un pays qui passe pas h24 à parler d'Islam
 
A

AncienMembre

Non connecté
Te fatigues pas à installer quoi que ce soit ils partent à dubai ou phuket pour les vacances 😂

Le problème à la racine c'est le bled n oublis pas ca si le Maroc était un pays digne de ce nom il aurait pas fait fuir des pauvres analphabètes vers l europe pour ensuite les manipuler afin qu ils envoient toutes leurs economies au bled

Et les poubelles qui remplissent les rues marocaine cest pas des racailles, chfara, rchwa, le Maroc est un pays de narcotrafiquant corrompu, cest bien ancré dans la mentalité, les chiens font pas des chats

Des tiers mondistes qui nous font la leçon...ils se prennent pour des japonais alors que ça vit au milieu du zbel dans une dictature feodale 😂
On vient tous de famille moyenne. C est question de volonté. De ne pas le vouloir. L éducation n a rien avoir avec la pauvreté.
Tu te plante sur ce sujet
 
Le ommunautarisme chez les musulmans existe partout, également en-dehors de la France, ce n'est donc pas localisé ni une conséquence de l'action de l'état. C'est un p)hénomène mondial. C'est trop facile de toujours tout mettre sur le dos des autres. L'Islam engendre aussi le communautarisme à la base, on entend des "frères" ou des "soeurs", des "nous" et des 'eux" aussi dans tous les prêches du monde par des savants musulmans depuis des lustres. Ca induit une certaine culture en matière de rapport à l'autre à force de s'entendre répéter ça depuis le plus jeune âge
Le communautarisme racailleux n'a rien à voir avec l'Islam et ses préceptes.
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Au départ ils ont pas demander à être tous mis dans une cité, forcément que la communauté se crée.

Excuse moi mais c'est un peu facile. Ce sont les parents qui sont responsables de leurs actes. Si tu prends le risque d'avoir un enfant sans pouvoir lui offrir autre chose qu'une tour en banlieue, ne viens pas pleurer ensuite

Je rappelle que les banlieues ont été développées pour pouvoir loger les ménages les plus modestes, il y a des décennies la majorité des HLM était occupée par des ouvriers pour qui les loyers étaient abordables et la proximité des usines un atout. Ce ne sont pas des communautés en particulier qu'on choisit d'installer dans tel ou tel lieu, c'est leur revenu qui décide de leurs options

L'environnement impacte forcément le cursus d'un individu mais c'est l'éducation qui est le plus important repère. Mes potes de banlieue d'enfance dont les pères étaient ouvriers chez Michelin ont tous bien tourné et pourtant ils étaient nombreux à vivre à 3 dans la même chambre. Ces "racailles" dont on parle manquent de pères dignes, ZEP ou pas, d'origine Africaine ou pas. Tu fais un gosse, tu assumes, point
 

Ninive

Nomad addict
On vient tous de famille moyenne. C est question de volonté. De ne pas le vouloir. L éducation n a rien avoir avec la pauvreté.
Tu te plante sur ce sujet
Je viens d une famille pauvre et heureusement pas de racaille dans ma famille car mes parents ont fait le choix d investir sur leurs enfants plutot que de nourrir des boukerch du Maroc et c'est après leurs 1er villa et a la retraite qu'ils ont pris une maison au bled

Quand t es pauvre tu fais moins de gosses je le maintien, il faut des moyens pour eduquer

Les racailles en france cest la mer de du Maroc qui a éclaboussé en France ne l'oubli pas
 
Ce doit être horrible de vivre dans ces cités, chez nous pas de cités mais des quartiers aussi infestés par la même délinquance, quartiers qui ont bien changés car depuis 5/10 ans c'est un communautarisme d'Afrique subsaharienne avec pas mal de problèmes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me demande pour ceux sui sont pas contents que font t il sur un site marocain?
Il y a un problème de logique.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je viens d une famille pauvre et heureusement pas de racaille dans ma famille car mes parents ont fait le choix d investir sur leurs enfants plutot que de nourrir des boukerch du Maroc et c'est après leurs 1er villa et a la retraite qu'ils ont pris une maison au bled

Quand t es pauvre tu fais moins de gosses je le maintien, il faut des moyens pour eduquer

Les racailles en france cest la mer de du Maroc qui a éclaboussé en France ne l'oubli pas
Encore tu te plante. Je connais des familles pauve qui ont eduquer leurs enfants. Tu es entrain de dire que allah a créé une injustice envers eux? C est faux
 

Ninive

Nomad addict
Excuse moi mais c'est un peu facile. Ce sont les parents qui sont responsables de leurs actes. Si tu prends le risque d'avoir un enfant sans pouvoir lui offrir autre chose qu'une tour en banlieue, ne viens pas pleurer ensuite

Je rappelle que les banlieues ont été développées pour pouvoir loger les ménages les plus modestes, il y a des décennies la majorité des HLM était occupée par des ouvriers pour qui les loyers étaient abordables et la proximité des usines un atout. Ce ne sont pas des communautés en particulier qu'on choisit d'installer dans tel ou tel lieu, c'est leur revenu qui décide de leurs options

L'environnement impacte forcément le cursus d'un individu mais c'est l'éducation qui est le plus important repère. Mes potes de banlieue d'enfance dont les pères étaient ouvriers chez Michelin ont tous bien tourné et pourtant ils étaient nombreux à vivre à 3 dans la même chambre. Ces "racailles" dont on parle manquent de pères dignes, ZEP ou pas, d'origine Africaine ou pas. Tu fais un gosse, tu assumes, point

Cest pas totalement vrai et pas totalement faux

Le revenu certes détermine le quartier pour les HLM mais cest les offices HLM qui affectent les familles dans certains quartiers et pas d autres et quand tu demandes des quartiers tranquilles HLM tu ne recois aucune proposition car ton nom a consonance maghrébine te condamne je suis bien placée pour en parler, et les officrs HLM ont réunit petit a petit les meme dans les meme endroits car les autres communautés ne veulent pas vivre avec les autres au final chaque communauté refuse de vivre avec les autres alors autant assumer le communautarisme a la uk au lieu de continuer cette hypocrisie et mascarade

Er evidement comme tu vis en cité les ecoles sont de bas niveau car prof de bas niveau et t as du mal au lycée car t es trop en retard par rapport aux autres et tu te retrouves dans un bep pourave et comme ca te plait pas tu quittes l ecole et ainsi de suite drogue, vole, trafic en tout genre

Le probleme de certains maghrébins cest qu au lieu d avoir acheter un bien en france pour sortir de la cité ils ont envoyé l argent au bled pour construire une baraque qui reste vide 99% de l année ca a ete dramatique
Vivre dans un bon quartier cest aussi acceder a de bonnes ecoles
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai vu le vrai visage de certains des marocains du pays pendant l'épidémie. Eh béee on peut dire que les juifs ont été mieux traité que les Mre... enfin bref.
C est juste le retour de baton de toutes ces années de mépris. Allah est juste. On récolte ce qu on sème
 
A

AncienMembre

Non connecté
On en connait tous

Quand t es pauvre tu fais pas 7 gosses cest tout
Faux aussi. Des familles avec 7 gosses tous de cadres mariés et sont assidus a la prière. Ca existe. Nulle part dans le coran qu il ne faut pas plus de 3 enfants.
 

Ninive

Nomad addict
Faux aussi. Des familles avec 7 gosses tous de cadres mariés et sont assidus a la prière. Ca existe. Nulle part dans le coran qu il ne faut pas plus de 3 enfants.

Je te parle pas du Coran mais de la vraie vie

Ok le Maroc est parfait et tlm est parfait et si il y a plein de poubelles dans les rues cest parce que tlm est parfait et si il y a autant de corruption et que toute la jeunesse veut se barrer europe cest aussi que tlm est parfait et si le Maroc est un pays de narcotrafiquant dirigés par des voleurs cest surement grace a l education parfaite qu ils ont recu

Bienvenue dans le pays le plus parfait du monde
 
pas si simple j’ai eut un voisin qui a procédé comme ça et on lui a brûlé sa voiture ,évidemment comme ils sont très courageux ils ont fait ça de nuit à 5h du mat ces batars.
Il a jamais sût qui c’était et il ne leur parlent plus ...

au moins il a dessus mentalement et on peut de l affronter directement
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je te parle pas du Coran mais de la vraie vie

Ok le Maroc est parfait et tlm est parfait et si il y a plein de poubelles dans les rues cest parce que tlm est parfait et si il y a autant de corruption et que toute la jeunesse veut se barrer europe cest aussi que tlm est parfait et si le Maroc est un pays de narcotrafiquant dirigés par des voleurs cest surement grace a l education parfaite qu ils ont recu

Bienvenue dans le pays le plus parfait du monde
C est une question éducation et non de pauvreté
 
On ne répond pas a la violence par la violence, on ne se fait pas justice soit même. @SIGURD à 36 ans devrait le savoir.

@SIGURD s entape de ce que pense les autres et applique la solution la plus efficace

devant un mec comme toi c. Est avec un avocat interposé que je me prend la tête

enfin tant que t a pas mis ton blouson de skinheads

avec des mecs de rue c est par des méthodes de rues
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Cest pas totalement vrai et pas totalement faux

Le revenu certes détermine le quartier pour les HLM mais cest les offices HLM qui affectent les familles dans certains quartiers et pas d autres et quand tu demandes des quartiers tranquilles HLM tu ne recois aucune proposition car ton nom a consonance maghrébine te condamne je suis bien placée pour en parler, et les officrs HLM ont réunit petit a petit les meme dans les meme endroits car les autres communautés ne veulent pas vivre avec les autres au final chaque communauté refuse de vivre avec les autres alors autant assumer le communautarisme a la uk au lieu de continuer cette hypocrisie et mascarade

Er evidement comme tu vis en cité les ecoles sont de bas niveau car prof de bas niveau et t as du mal au lycée car t es trop en retard par rapport aux autres et tu te retrouves dans un bep pourave et comme ca te plait pas tu quittes l ecole et ainsi de suite drogue, vole, trafic en tout genre

Le probleme de certains maghrébins cest qu au lieu d avoir acheter un bien en france pour sortir de la cité ils ont envoyé l argent au bled pour construire une baraque qui reste vide 99% de l année ca a ete dramatique
Vivre dans un bon quartier cest aussi acceder a de bonnes ecoles

Tu as raison concernant le classement hlm selon le nom. Je voulais pas faire trop long, moi aussi j'ai été en hlm quand on s'est installé à Toulouse avec ma femme

Jeune couple sans enfant, 25 ans, on avait pas trop de moyens et l'OPAC nous a trouvé un f3 de fou HLM au Mirail à Toulouse (quartier chaud de chez chaud) mais en petit ensemble d'appartements avec portillon privé pour un parking.... Que des blancs sur 7 appartements, au milieu de tours qui sentaient bon le Maghreb et l'Afrique noire, j'ai kiffé 😁

J'avais les avantages des hlm tout en étant en sécurité. Donc oui les hlm prennent en compte la culture d'un demandeur de logement, on est d'accord

Je prends en compte que l'environnement "pauvre" n'aide pas mais je refuse le fatalisme/misérabilisme qui sert parfois à d'excuse aux "racailles" de banlieues. Les racailles de Neuilly ne valent pas mieux, soit dit en passant, différents lieux = différents vices
 

Ninive

Nomad addict
C est une question éducation et non de pauvreté

Pour éduquer il faut aussi des moyens financiers, pour envoyer ses enfants dans de bonnes ecoles, encore plus a notre époque

T es au courant que pour avoir un poste au maroc faut payer bien souvent? Argent argent argent encore plus au maroc qu ailleurs
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour éduquer il faut aussi des moyens financiers, pour envoyer ses enfants dans de bonnes ecoles, encore plus a notre époque

T es au courant que pour avoir un poste au maroc faut payer bien souvent? Argent argent argent encore plus au maroc qu ailleurs
Ou est ce que c est ecris dans le quran qu il faut être riche pour eduquer?
Désolé c est pas logique
 
pas si simple j’ai eut un voisin qui a procédé comme ça et on lui a brûlé sa voiture ,évidemment comme ils sont très courageux ils ont fait ça de nuit à 5h du mat ces batars.
Il a jamais sût qui c’était et il ne leur parlent plus ...

j allais le dire..... cogner les petits c est quasi sûr les grands frères vont se venger ,sur la voiture ou pire , agression physique...
 

Ninive

Nomad addict
Ou est ce que c est ecris dans le quran qu il faut être riche pour eduquer?
Désolé c est pas logique

On se base pas tous sur le Coran dans nos vies
Un pauvre peut faire 1 ou 2 enfants pas plus jai pas dit que les pauvres ne savaient pas éduquer mais qu ils doivent faire moins de gosses car il faut des moyens
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Ou est ce que c est ecris dans le quran qu il faut être riche pour eduquer?
Désolé c est pas logique

Un enfant dépend des moyens mis à sa disposition par ses parents. Tu n'as pas besoin du Coran pour savoir qu'un enfant travaillera mieux si tu as les moyens de lui offrir un bureau pour travailler, ça c'est une question de logique
 
Haut