Je hais les racailles

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Ben les européens détestent les voleurs et les terroristes
Pour le reste ils considèrent cela comme une activité illégale mais pas maléfique
Salam ça dépend si c'est un petit trafic d'herbe ça peut sembler banal, mais quand ça commence à vendre des drogues dures ou à vendre à des mineurs ou personnes fragiles...
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
le coffre shop c est mieux ?
Euh non,je suis contre consommation de drogue, d'ailleurs ce monde me fait peur. Mais je pense que l'herbe est moins grave que les poudres ou comprimés divers, l'alcool aussi est une drogue très dangereuse pour certains d'ailleurs
Perso je serais moins dure avec un jeune qui trafique de l'herbe qu'avec un dealer d'héroïne ou cocaïne
 

Ninive

Nomad addict
Juste un exemple , j ai habite en cite hlm , 2 familles nombreuses à côté ...Même niveau de vie ( père ouvrier ou deja a la retraite )
D un cote t avais des enfants c était des racailles , de l autre c était des mentions tb au bac général et études de medecine pour l aîné ...


Y a rien de déterminé ,meme niveau financier , mais éducation complètement différente

Cest une combinaison moyens financiers et éductation
 

Ninive

Nomad addict
Vous parlez des européens mais vous ne les côtoyer que dans le cadre professionnel

comment tu peux savoir comment ils sont en dehors ?
Pas du tout la majorité de mes amis sont européens

Mais suffit de se balader dans les différentes quartiers en fra ce et tu vois vute fait ou se concentre la racaille d en bas

La racaille d en haut qui vole d une autre manière se concentre ailleurs
 
Oui je suis d accord avec toi.
Mais ce qui me désole, c'est qu on est en 2020,etc est toujours les mêmes sujets: le sexe, les maghrébines, leur rapport au frère,au père etc..toujours pareil. On fait des "rappels" sur des sujets qui semblent concerner "toute la communauté".
Je déteste "les quartiers" où tout le monde semble vouloir se mêler de tout le monde.

C est ras des pâquerettes.
 
Euh non,je suis contre consommation de drogue, d'ailleurs ce monde me fait peur. Mais je pense que l'herbe est moins grave que les poudres ou comprimés divers, l'alcool aussi est une drogue très dangereuse pour certains d'ailleurs
Perso je serais moins dure avec un jeune qui trafique de l'herbe qu'avec un dealer d'héroïne ou cocaïne

je ne suis pas un saint pour blâmer quiconque
 
Heureusement qu'il y a des personnes plus intéressantes et qui permettent de s élever et pas rester rester en léthargie dans des domaines aussi primitifs.
Je mets Idriss Aberkane en lien, que j aime bcp écouter. Au moins, il parle de choses plus utiles que des maghrébines et leur sexualité...entre autres

 
Pas du tout la majorité de mes amis sont européens

Mais suffit de se balader dans les différentes quartiers en fra ce et tu vois vute fait ou se concentre la racaille d en bas

La racaille d en haut qui vole d une autre manière se concentre ailleurs

j en sais rien
Je fais pas d études sur la racailles

je dit simplement qu une majorité ici ne côtoyer pas d européen
 
Haut