Je hais les racailles

J ai pas dit qu il fallait s exprimer comme Proust non plus. Mais parler correctement.
Le sujet c est les racailles. Je n ai jamais dit que ts les hommes maghrébins s exprimaient comme ça. Et heureusement.

on s exprimé comme on veut
Chacun fais ce qu il veut

vous parlez pas dés orientation sexuelle déviante ou des gens qui jeune pas

mais de comment un tél ou un tél s exprime

moi je regarde les actions j écoute pas les gens
 
on s exprimé comme on veut
Chacun fais ce qu il veut

vous parlez pas dés orientation sexuelle déviante ou des gens qui jeune pas

mais de comment un tél ou un tél s exprime

moi je regarde les actions j écoute pas les gens

Relis mon post plus haut. Quand ce genre de personnes nuisent aux voisins, en faisant du bruit, criant et éructant en pleine nuit, bagarres, motos, sans compter les gros mots etc, c est pas des actions "bienfaisantes," pour les autres.
 
Relis mon post plus haut. Quand ce genre de personnes nuisent aux voisins, en faisant du bruit, criant et éructant en pleine nuit, bagarres, motos, sans compter les gros mots etc, c est pas des actions "bienfaisantes," pour les autres.

Ben tu descend Et leurs explique
C est tout

je viens pas faire un poste sur bladi

a moins que vous avez peur d eux et la c est problématiques
 
Vas surveiller ta soeur au lieu de me coller au basque :rolleyes:

sa parle des sœurs alors que sa défend la femme

Contradiction quand tu nous tient

sinon c est une question sérieuse
Tu tapes du jambon ?
Sa fait quoi ?

C est pas pour me moquer je sais que t’es irrécupérable
Mais c était juste pour avoir une idée
 

Ninive

Nomad addict
sa parle des sœurs alors que sa défend la femme

Contradiction quand tu nous tient

sinon c est une question sérieuse
Tu tapes du jambon ?
Sa fait quoi ?

C est pas pour me moquer je sais que t’es irrécupérable
Mais c était juste pour avoir une idée
Est ce que ta soeur se tape du jambon dans les 2 sens du terme :intello:

Et en prison combien de mec t ont enfilé par derrière cest pas pour me moquer je sais que t es irrecuperable cest juste pour avoir une idée du nombre de taulards qui s enfilent entre eux en prison

As tu aimé te faire enfiler ? :intello:
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
je ne suis pas un saint pour blâmer quiconque
Moi non plus je ne suis pas une sainte. Vendre la mort est immoral cependant, c'est immensément grave. Après j'ai beaucoup de peine à supporter des gens universitaires, qui prennent de la coke de manière "récréative " alors qu'ils sont pleinement conscients que cette drogue a semé le malheur, dès son origine à sa production en amérique du sud où elle a semé malheur et pollution, sans compter les malheureuses mules en passant par les petits revendeurs en Europe,...tout ça n'est que malheur et désolation. Jusqu'à ce que la personne tombe bien accro et détruise sa vie et celle de ses proches...c'est un monde horrible. Ça n'a rien de glamour, de fascinant
 
Cest pas totalement vrai et pas totalement faux

Le revenu certes détermine le quartier pour les HLM mais cest les offices HLM qui affectent les familles dans certains quartiers et pas d autres et quand tu demandes des quartiers tranquilles HLM tu ne recois aucune proposition car ton nom a consonance maghrébine te condamne je suis bien placée pour en parler, et les officrs HLM ont réunit petit a petit les meme dans les meme endroits car les autres communautés ne veulent pas vivre avec les autres au final chaque communauté refuse de vivre avec les autres alors autant assumer le communautarisme a la uk au lieu de continuer cette hypocrisie et mascarade

Er evidement comme tu vis en cité les ecoles sont de bas niveau car prof de bas niveau et t as du mal au lycée car t es trop en retard par rapport aux autres et tu te retrouves dans un bep pourave et comme ca te plait pas tu quittes l ecole et ainsi de suite drogue, vole, trafic en tout genre

Le probleme de certains maghrébins cest qu au lieu d avoir acheter un bien en france pour sortir de la cité ils ont envoyé l argent au bled pour construire une baraque qui reste vide 99% de l année ca a ete dramatique
Vivre dans un bon quartier cest aussi acceder a de bonnes ecoles

Acheter une maison en France pour donner un gros pourcentage a l'état ce n'est pas intéressant, c'est mieux au bled comme ça c'est a toi

Et pour ceux qui mettent la faute toujours sur les parents vous ne pouvez pas dire de telle chose car il y en a qui se sont sacrifier pour eux
 
Ben tu descend Et leurs explique
C est tout

je viens pas faire un poste sur bladi

a moins que vous avez peur d eux et la c est problématiques


Voilà: on est obligés d aller parler à une meute del mal élevés pour espérer être tranquilles.
Ce n est pas normal. Désolée mais c est à eux de se discipliner.
Puis oui, certains sont agressifs et partent au quart de tour ou alors se vengent.
 
Moi non plus je ne suis pas une sainte. Vendre la mort est immoral cependant, c'est immensément grave. Après j'ai beaucoup de peine à supporter des gens universitaires, qui prennent de la coke de manière "récréative " alors qu'ils sont pleinement conscients que cette drogue a semé le malheur, dès son origine à sa production en amérique du sud où elle a semé malheur et pollution, sans compter les malheureuses mules en passant par les petits revendeurs en Europe,...tout ça n'est que malheur et désolation. Jusqu'à ce que la personne tombe bien accro et détruise sa vie et celle de ses proches...c'est un monde horrible. Ça n'a rien de glamour, de fascinant
C est la vie ...baba
 
Voilà: on est obligés d aller parler à une meute del mal élevés pour espérer être tranquilles.
Ce n est pas normal. Désolée mais c est à eux de se discipliner.
Puis oui, certains sont agressifs et partent au quart de tour ou alors se vengent.

si tu sais parler ils sauront se comporter
C est comme ça
Ils ont des valeurs morales même si tu ne le croient pas
 
Je viens d une famille pauvre et heureusement pas de racaille dans ma famille car mes parents ont fait le choix d investir sur leurs enfants plutot que de nourrir des boukerch du Maroc et c'est après leurs 1er villa et a la retraite qu'ils ont pris une maison au bled

Quand t es pauvre tu fais moins de gosses je le maintien, il faut des moyens pour eduquer

Les racailles en france cest la mer de du Maroc qui a éclaboussé en France ne l'oubli pas
tes dou au maroc?
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Si toi tu hais la racaille et on te comprend, il faut se mettre à la place du Français de souche emmerdé par une bande de nazes qui savent pas faire quoi que ce soit de leur journée.

Récemment, en IdF, la mode, c'est les rodéos sauvages et sans casque des maghrébins et afro en plein périph et autour des banlieues chaudes parisiennes (cf. Pablo Picasso Nanterre LoL). Les policiers craignent de les poursuivre car si ces c...ons (de père en fils) tombent ce sont les émeutes assurées et la victimisation en mode manifestation victimaire de soutien.

Les policiers français sont trop fébriles avec cette minorité agissante pour laquelle tous les Maghrébins prennent ! Ils devraient les courser, s'ils tombent c pas une grosse perte et leur confisquer les moto-crosses dont on se demande comment ils se les paient.

++
 
Si toi tu hais la racaille et on te comprend, il faut se mettre à la place du Français de souche emmerdé par une bande de nazes qui savent pas faire quoi que ce soit de leur journée.

Récemment, en IdF, la mode, c'est les rodéos sauvages et sans casque des maghrébins et afro en plein périph et autour des banlieues chaudes parisiennes (cf. Pablo Picasso Nanterre LoL). Les policiers craignent de les poursuivre car si ces c...ons (de père en fils) tombent ce sont les émeutes assurées et la victimisation en mode manifestation victimaire de soutien.

Les policiers français sont trop fébriles avec cette minorité agissante pour laquelle tous les Maghrébins prennent ! Ils devraient les courser, s'ils tombent c pas une grosse perte et leur confisquer les moto-crosses dont on se demande comment ils se les paient.

++

+ 100
 
Je pense quand meme que lorsqu on a pas de moyens on devrait s abstenir de se reproduire

Oui on a deja parlé de ça et je ne suis vraiment pas d accord. .... Je réitère qu il y a des parents pauvres , ou pas riches , qui ont su eduquer leurs enfants et leur apporter tout ce dont ils ont eu besoin pour grandir et etre des adultes stables ...
T aurais voulu les empecher d avoir des enfants ces gens là ?
 
En plus @Ninive tu dis que tu viens d une famille pauvre ....aurais tu préfère qu on empêche tes parents ou grands parents d avoir des enfants ? Tu ne serais même pas la

Je comprends pas
 
J ai pas dit qu il fallait s exprimer comme Proust non plus. Mais parler correctement.
Le sujet c est les racailles. Je n ai jamais dit que ts les hommes maghrébins s exprimaient comme ça. Et heureusement.
Et pouquoi pas?? ça sert à quoi l'école??
En tout cas en 30 ans j'ai remarqué que le français parlé en france à changer !
 
Haut