Je l'ai fait et je regrette

tu nai pa la première et tu ne sera pa la dernière encore une fois ton chéri compte plus que la religion.ne me dite pa qe c'est un musulman ce mec ,comme quoi j'ai pas tord en disant que vous choisissez qe des musulman en apparence mais bon la naïveté est devenu courant chez nos sœur pour la plupart.sinon repentez vous et mariez vous

Ben non, il est athée son mec

salut, je vou avez deja demandé conseil sur ma relation avec mon cheri, j'avai expliquer qu'il voulait pas atendre pour les relations intimes.Le probleme c'est que ces dernier temps il ma mis la pression, et jai eu peur qu'il aille voir ailleur. M'ayant promi le mariage, j'ai finalement ceder, et nous l'avons fait. Je regrettes mon geste, sachant que je tenais à attendre. J'hesite maintenant à continué ma relation avec lui.J'avais envie de pouvoir me confier, donc je vien ici

merci de mavoir lue
maintenant que tu as partagé ton intimité avec lui tu hésites à continuer la relation avec lui ? :eek:
décidément on voit de tout sur bladi.

Elle a dû être sacrément déçue pour vouloir le quitter sur le champs. Il a été si nul que ça dis moi ?

ah ah ah ah c'est vrai qu'on pense que c'est la culpabilité qui lui donne envie de le quitter...mais si ça se dit, c'est un mauvais coup...ce qui est plus probable d'ailleurs que l'excuse de la culpabilité...

maintenant que tu as partagé ton intimité avec lui tu hésites à continuer la relation avec lui ? :eek:
décidément on voit de tout sur bladi.

et pas que sur bladi ...

j'ai déjà vu des cas comme ça (j'en ai trois à l'esprit de suite)

des filles qui culpabilisaient et du coup préféraient éloigner celui qui ravive ce sentiment

je pense qu'elle doit se dire que quelqu'un qui la fait aller au delà de ce qu'elle voulait raisonnablement est trop dangereux pour elle

et pas que sur bladi ...

j'ai déjà vu des cas comme ça (j'en ai trois à l'esprit de suite)

des filles qui culpabilisaient et du coup préféraient éloigner celui qui ravive ce sentiment

je pense qu'elle doit se dire que quelqu'un qui la fait aller au delà de ce qu'elle voulait raisonnablement est trop dangereux pour elle
c'est pas de la culpabilité à mon avis.

salut, je vou avez deja demandé conseil sur ma relation avec mon cheri, j'avai expliquer qu'il voulait pas atendre pour les relations intimes.Le probleme c'est que ces dernier temps il ma mis la pression, et jai eu peur qu'il aille voir ailleur. M'ayant promi le mariage, j'ai finalement ceder, et nous l'avons fait. Je regrettes mon geste, sachant que je tenais à attendre. J'hesite maintenant à continué ma relation avec lui.J'avais envie de pouvoir me confier, donc je vien ici

merci de mavoir lue

Salam Alaikoum,
Tu a adorer cette homme à la place de ton Dieu, comment ça aurait pu ne pas mal finir ?
J'espère ma soeur que les prochaine fois tu ne perdra pas le nord. Bon courage et qu'Allah te facilite.

merci de mavoir lue

Dis surtout que tu aimes cela et que maintenant tu sais que tu as ouvert la boîte à pandore et holà holà

merci de mavoir lue

Au lieu de dire le contraire pr qu'il tienne sa promesse tu penses à couper les ponts ? :D

merci de mavoir lue

Fake or not fake, that is the question :D

Une question, tu as bu un kass dyal 7lib avant ou pas :D

que serait ce alors?

je me demande si une vierge parvient à détecter un mauvais coup au premier coup :rolleyes:

certainement pas !!!
:eek:

ce post c'est un gros mytho de la mort qui tue
je vois pas l'interet qu'ont les serial fakeur à ouvrir des post bidons
faut vraiment avoir une vie minable pour s'amuser à inventer une histoire et attendre les réponses des gens

tu n'as pas d'autre explication
j'aimerais que tu me dises pourquoi tu ne penses pas que ça puisse être de la culpabilité?
parce que dans tous les cas de défloration que je connais, la fille a plutôt tendance à s'accrocher plus à son complice qui est le seul à pouvoir la "ster" comme on dit chez nous.
et si la culpabilité est grande elle voudra encore plus que le gars reste avec elle pour la couvrir en l'épousant un jour.
le cas de figure de la défloré qui fuit c'est la première fois que je vois ça. la meuf qui fuit en général c'est parce qu'il a été nul. le coup de la culpabilité j'en avais jamais entendu parler.

merci de mavoir lue

heinnnnn:confus: .

ca y'est tu l'a fais !!,?? bsa7tek ! alors tu te sens mieux ! en plus c toi qui veut le quitter maintenant c la meilleur ! attrape le par bip bip et mets lui ses responsabilités en face

Retour