Non IL ETAIT dans de beaux draps dans sa suite à 2000dollars la nuit, maintenant il est dans la merda !RASSURE MOI c'était pas DSK quand même? parce qu'il est dans de beaux draps si je puis dire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non IL ETAIT dans de beaux draps dans sa suite à 2000dollars la nuit, maintenant il est dans la merda !RASSURE MOI c'était pas DSK quand même? parce qu'il est dans de beaux draps si je puis dire
tu nai pa la première et tu ne sera pa la dernière encore une fois ton chéri compte plus que la religion.ne me dite pa qe c'est un musulman ce mec ,comme quoi j'ai pas tord en disant que vous choisissez qe des musulman en apparence mais bon la naïveté est devenu courant chez nos sur pour la plupart.sinon repentez vous et mariez vous
si tijours la mime chose:
Au début t'as le droit à des "parle à ma main, je fais ce que je veux".
Et ensuite t'as le droit aux larmoiements.
maintenant que tu as partagé ton intimité avec lui tu hésites à continuer la relation avec lui ?salut, je vou avez deja demandé conseil sur ma relation avec mon cheri, j'avai expliquer qu'il voulait pas atendre pour les relations intimes.Le probleme c'est que ces dernier temps il ma mis la pression, et jai eu peur qu'il aille voir ailleur. M'ayant promi le mariage, j'ai finalement ceder, et nous l'avons fait. Je regrettes mon geste, sachant que je tenais à attendre. J'hesite maintenant à continué ma relation avec lui.J'avais envie de pouvoir me confier, donc je vien ici
merci de mavoir lue
apparemment c'est elle qui veut aller voir ailleurs... comme quoi ...Au final ... es ce qu'il est parti voir ailleurs ou pas ?
si c'est le cas ça aurait pu être pire : ils auraient pu se marier.Elle a dû être sacrément déçue pour vouloir le quitter sur le champs. Il a été si nul que ça dis moi ?
Elle a dû être sacrément déçue pour vouloir le quitter sur le champs. Il a été si nul que ça dis moi ?
maintenant que tu as partagé ton intimité avec lui tu hésites à continuer la relation avec lui ?
décidément on voit de tout sur bladi.
C est elle qui veut le lacher mtn va savoir peut etre que sa lui a mi les idées en place.......
Malheureusement un peu trop tard
c'est pas de la culpabilité à mon avis.et pas que sur bladi ...
j'ai déjà vu des cas comme ça (j'en ai trois à l'esprit de suite)
des filles qui culpabilisaient et du coup préféraient éloigner celui qui ravive ce sentiment
je pense qu'elle doit se dire que quelqu'un qui la fait aller au delà de ce qu'elle voulait raisonnablement est trop dangereux pour elle
alicemoitronkil a quelques explications :Ouais j'ai pas compris pourquoi elle veut le quitter maintenant ?![]()
Trop petite, trop rapide? c pour cela que tu veux pas continuer ta relation avec lui? t'as raison... vas consulter ailleurs. on ne vit qu'une fois.
bon courage
ptdrrralicemoitronkil a quelques explications :
Je pense qu'elle est dégoûtée de son erreur, elle ne souhaite plus recroiser l'homme responsable son pêchéc'est pas de la culpabilité à mon avis.
mais c'est vraiment un bladinaute :ptdrrr
Je cherchais partout l'intervention d'alicemoitronkil je croyais que cétait vraiment un bladinaute.
salut, je vou avez deja demandé conseil sur ma relation avec mon cheri, j'avai expliquer qu'il voulait pas atendre pour les relations intimes.Le probleme c'est que ces dernier temps il ma mis la pression, et jai eu peur qu'il aille voir ailleur. M'ayant promi le mariage, j'ai finalement ceder, et nous l'avons fait. Je regrettes mon geste, sachant que je tenais à attendre. J'hesite maintenant à continué ma relation avec lui.J'avais envie de pouvoir me confier, donc je vien ici
merci de mavoir lue
c'est pourtant le seul homme capable de racheter son pêcher en l'épousant un jour. bizarre comme façon de voir.Je pense qu'elle est dégoûtée de son erreur, elle ne souhaite plus recroiser l'homme responsable son pêché
c'est pas de la culpabilité à mon avis.
c'est pourtant le seul homme capable de racheter son pêcher en l'épousant un jour. bizarre comme façon de voir.
c'est pourtant le seul homme capable de racheter son pêcher en l'épousant un jour. bizarre comme façon de voir.
salut, je vou avez deja demandé conseil sur ma relation avec mon cheri, j'avai expliquer qu'il voulait pas atendre pour les relations intimes.Le probleme c'est que ces dernier temps il ma mis la pression, et jai eu peur qu'il aille voir ailleur. M'ayant promi le mariage, j'ai finalement ceder, et nous l'avons fait. Je regrettes mon geste, sachant que je tenais à attendre. J'hesite maintenant à continué ma relation avec lui.J'avais envie de pouvoir me confier, donc je vien ici
merci de mavoir lue
bah je sais pas, je ne suis pas un mauvais coup alors je peux pas savoirque serait ce alors?
je me demande si une vierge parvient à détecter un mauvais coup au premier coup![]()
bah je sais pas, je ne suis pas un mauvais coup alors je peux pas savoir![]()
merci de mavoir lue
merci de mavoir lue
que serait ce alors?
je me demande si une vierge parvient à détecter un mauvais coup au premier coup![]()
Fake or not fake, that is the question :-D
Une question, tu as bu un kass dyal 7lib avant ou pas :-D
parce que dans tous les cas de défloration que je connais, la fille a plutôt tendance à s'accrocher plus à son complice qui est le seul à pouvoir la "ster" comme on dit chez nous.tu n'as pas d'autre explication
j'aimerais que tu me dises pourquoi tu ne penses pas que ça puisse être de la culpabilité?
Elle l'a peut-être bu pendant...![]()
![]()
ça y est marok19 qui craque. mdr !Elle l'a peut-être bu pendant...![]()
![]()
Elle l'a peut-être bu pendant...: D
merci de mavoir lue
--------------->sors ti di souite.
Oh, c'est bon me pousse pas...C'était juste une hypothèse, une supposition...![]()