Miia34
Madame aime son Monsieur
inchaalah
attention n'insultez jamais votre mec![]()
L'insulter lui ça arrive, mais sa maman, décédée, c'est intolérable
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inchaalah
attention n'insultez jamais votre mec![]()
L'insulter lui ça arrive, mais sa maman, décédée, c'est intolérable :rolleyes :
la faute est humaine ,c' est tolérable .L'insulter lui ça arrive, mais sa maman, décédée, c'est intolérable![]()
Et si on a envie de dire encore ?tu ne crois pas que vous avez assez dit :rollleyes:
Certaines choses ne passent pas. On peut pardonner, mais pas oublierla faute est humaine ,c' est tolérable .
quant on pardonne c'est que on a décidé d'oublier
bonne nuit
quant on pardonne c'est que on a décidé d'oublier
bonne nuit
Salut,
Et oui, les mauvais mots provoquent des maux..., et la meilleure façon d'éviter les maux c'est de peser ses mots.
Tourner sa langue 7 fois dans sa bouche, où garder une pensée positive... oui plus facile a dire qu'à faire, mais le faire c'est pouvoir être fier de ses valeurs.
La prochaine fois "personne vivante où décédé", ce langage pauvre devra être banni de tes pensées.
Bon courage pour que tout rentre dans l'ordre, les nuits portent conseils.
Va au ....é ta m.. la p.....
Va au Kiné ta mal là punaise.
Voila certain/es vont me prendre pour une gamine mais moi sa ma soulagé , vous pouvez me critiquer tant pis, j'ai bien réfléchis avant.
Alors voila,
J'avais déja dit ici mon ex et moi nous nous étions séparés et des que je lui est demander si on avait une deuxieme chance il ma repondu je sais pas.
Je l'ai donc laissé reflechir et je l'ai appeler . Alors voila ses reponses :
Je sais pas, j'ai plus envie de me poser, je prefere sortir avec des p*** , en vrai fais ta vie de ton coté, t'aurais pu attendre la réponse j'attendais que tu comprenne par toi meme et il rigolais avec ses potes derrieres.
Donc sur le coup j'ai dit ok bonne continuation bye.
Apres reflexion j'ai envoyé un sms et il y avait une insulte dedans et c'était quelque chose qui ne pouvais que l'énervé, le blessé, comme il me la fait.
Certains vont se dire je me suis rabaisser a l'insulter , sa veux dire que je l'ai mal pris, qu'il a gagné...Mais c'était plus fort que moi.
Voila sa fait du bien d'en parler aussi.
Par ici les critiques loool
ghezziti fih
trop bon trop ***,quand il le faut,il le faut![]()
J'ai fini par m'escuser par sms.
Je lui est dit désolé pour ta mere, j'avais pas a la mettre dans nos histoires.
En tout cas j'aurais tout fait pour que tu prenne le chemin de l'islam mais ta préféré celui du sheitane. Qu'allah te guide. Bonne continuation. Slm .
Et pas eu de réponses enfin bon je m'attendais pas a une réponse. Voila je tourne la page et je vais reprendre gout a la vie de célibataire.
Merci a tous pour vos conseil meme les plus méchant lol.
Nooooooooooooon !
Elle a insulté sa mère qui est morte Allah y r7mha !
Ca fait plaisir miss![]()
J'ai vu, je t'ai répondu![]()
Nooooooooooooon !
Elle a insulté sa mère qui est morte Allah y r7mha !
Oui j'ai lu.
Mercii pour tes conseil, je vais dodo il est temps ! lool
Bonne nuit
Je me suis escuser lis en haut![]()
arrete avec tes "escuser", on dit excuser; lol! bref, c est bien que tu l aifait mais attends toi a te manger une tarte de sa part au passage.... pour moi tu peux pas parler de religion a quelqu un en voulant le mettre sur le droit chemin et en insultant dee l autre coté... tu parles de sheytane, je crois qu il se frotte les mains la...![]()
Peut être un moment d'égarement ...![]()
elle a le droit d etre en colere et c est pas une mechante, mais je veux juste lui dire que en mon sens c est contradictoire de vouloir montrer l exemple a quelqu un et que quand plus rien ne va, les bonnes paroles s envolent... la pire insulte a tous les niveaux c est bien celle la
J'avoue !
Moi aussi je ne comprend toujours pas, pourquoi avoir dit cette insulte précisément, alors qu'il y en a une multitude (surtout qu'elle est tout aussi concernée).
elle voulait lui faire mal,sur le coup si elle avait pu faire pire , elle l aurait fait, dans ces cas la, il n y a ni foi, ni loi, ni rien.. la elle culpabilise deja un peu, mais d ici quelques temps elle en aura honte.. on va dire que cest avec les erreurs (et oui meme les pires qu il puisse exister) qu on apprend![]()
Voila certain/es vont me prendre pour une gamine mais moi sa ma soulagé , vous pouvez me critiquer tant pis, j'ai bien réfléchis avant.
Alors voila,
J'avais déja dit ici mon ex et moi nous nous étions séparés et des que je lui est demander si on avait une deuxieme chance il ma repondu je sais pas.
Je sais pas, j'ai plus envie de me poser, je prefere sortir avec des p*** , en vrai fais ta vie de ton coté, t'aurais pu attendre la réponse j'attendais que tu comprenne par toi meme et il rigolais avec ses potes derrieres.
Apres reflexion j'ai envoyé un sms et il y avait une insulte dedans et c'était quelque chose qui ne pouvais que l'énervé, le blessé, comme il me la fait.
Certains vont se dire je me suis rabaisser a l'insulter , sa veux dire que je l'ai mal pris, qu'il a gagné...Mais c'était plus fort que moi.
Alors voila,
Certains vont se dire je me suis rabaisser a l'insulter , sa veux dire que je l'ai mal pris, qu'il a gagné ...Mais c'était plus fort que moi.
C'est clair ...
Espérons qu'elle n'en souffre pas trop quand même !
bin moi j ai peur pour elle des représailles du mec...deja si c etait ma mere a moi, je crois qu a cette heure ci je serais deja en garde a vue
non, mais serieusement, je crois ca va faire mal, j espere me tromper
Beh c'est de ça que je parle aussi ...
Il est un peu foutu dans sa tête le mec, donc faut s'attendre à tout !
en esperant qu il est un peu de respect pour pas la baferon verra
J'espère qu'elle ne va pas le croiser lol
Franchement je sais que je vais me faire critiquer dans tout les sens a dit:C'était sur le coup de la colère mais bon t'aurais pas du....