Je l'ai insulté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leslie089
  • Date de début Date de début
Bon beh tout est bien qui finit bien alors :D
Tant mieux ...

Oui voila loool

attends attends je croyais que tu assumerais et la tu dis que tu t'es excusée ... s'excuser c'est pas assumer a khiti ...

bon tout fini bien mm si c'est une ***** ce mec la

J'assumais on m'a juste convaincu que c'était pas bien.
Oui c'est une ***** lool

on dis EXCUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!:fou:

Oui je viens de voir que je l'écrivais mal Mdrrrrrrrrrr

Merci de m'avoir réctifier

Voila certain/es vont me prendre pour une gamine mais moi sa ma soulagé , vous pouvez me critiquer tant pis, j'ai bien réfléchis avant.

Alors voila,

J'avais déja dit ici mon ex et moi nous nous étions séparés et des que je lui est demander si on avait une deuxieme chance il ma repondu je sais pas.

Je l'ai donc laissé reflechir et je l'ai appeler . Alors voila ses reponses :

Je sais pas, j'ai plus envie de me poser, je prefere sortir avec des p*** , en vrai fais ta vie de ton coté, t'aurais pu attendre la réponse j'attendais que tu comprenne par toi meme et il rigolais avec ses potes derrieres.

Donc sur le coup j'ai dit ok bonne continuation bye.

Apres reflexion j'ai envoyé un sms et il y avait une insulte dedans et c'était quelque chose qui ne pouvais que l'énervé, le blessé, comme il me la fait.

Certains vont se dire je me suis rabaisser a l'insulter , sa veux dire que je l'ai mal pris, qu'il a gagné...Mais c'était plus fort que moi.

Voila sa fait du bien d'en parler aussi.

Par ici les critiques loool

tu t'es fais larguer en beauté. insulté un mec ca change rien. au contraire il savour sa victoire avec tes insultes:D

bah si ça mère n'a pas mérité l'insulte, lui, oui, alors arretes de dire que t'as des sentiments... :fou: sinon j'appelle "just me"

Lool les sentiments sa part pas comme sa, si je pouvais j'en aurais plus lol
Wi mais c'est pas une raison d'insulter les parents surtout s'ils sont décédés mm si son gars la jeter c'est pas une raison !

Je l'ai insulter parce qu'il ma mal parlé c'est tout !

Lool les sentiments sa part pas comme sa, si je pouvais j'en aurais plus lol

Je l'ai insulter parce qu'il ma mal parlé c'est tout !

Ta insulter sa mère t'aurais put l'insulter lui. Chui désolé t'es pas excusable on insulte pas les parents (en plus sa mère est morte je pense que tu lui a fait plus pitié que mal au cœur). A ta place je m'excuserais peut importe ce qu'il a fait ! Au final vous valait pas mieux l'un que l'autre.

Il a dit quoi quand il a accepté tes excuses...

Au début il ne voulait pas me parler, il me disait : qu'est ce tu veux? j'ai envie de t'insulter ...
Ensuite il ma écouter et ma dit merci de t'etre escuser. et je me suis déconnecter d"msn.

Ta insulter sa mère t'aurais put l'insulter lui. Chui désolé t'es pas excusable on insulte pas les parents (en plus sa mère est morte je pense que tu lui a fait plus pitié que mal au cœur). A ta place je m'excuserais peut importe ce qu'il a fait ! Au final vous valait pas mieux l'un que l'autre.

Ba je me suis excuser ...

Mdrrr non je voulais vider ce que je pensais , sa fait du bien !

Loool coool

Franchement je sais que je vais me faire critiquer dans tout les sens, sa a été le cas de mes amis , mais j'suis désolé il ma blessé avec ces mots et les rires et je voulais qu'il ressente ce que j'ai ressenti.
C'était vis a vis d'un de ses parents décédé.

c'est pire que de la gaminerie ;)

Retour