Je l'ai trompé?

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
ben ça va alors, t'as rien à craindre :D

ps: en même temps si t'avoues à ton chéri ton aventure extraconjugale, ya des chances pour qu'il ait un sacré fou rire :D
Bin l'autre fois je lui ai dis que j'avais rever de chuk bass qu'il mavait pris dans cest bras et que j'etait toute choses
Mais il c'est moqué de moi
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
ça fait combien de temps que vous n'aviez pas eu de rapport hautement satisfaisant et significativement épanouissant ?

Vous devez sérieusement avoir entre vous une discussion sans tabou et sans détour , avec tact et mesure et tu lui explique tes désirs, tes insatisfactions.....le rythme des rapports, leurs cadences.....les préliminaires.....etc.
Sinon, tu passeras ta vie dans les rêves érotiques.:)

tout ça parce qu'elle rêve qu'un ado imberbe lui fait la bise ? :eek:
 
Waouhh Ana, tu a grave déconné la miss, pour ça tu va aller grillée en enfer foi de Nassou:D

Ps: sérieusement qu'est-ce que tu lui trouves au Chuk? je le trouve moche et son regard flippant...
Naaaaan ne dis pas ça!! Lol
Il est pas beau beau mais il degage un truc de malade. Un intraction inexplicable, un truc qui justifie les rêves caliente de notre amie Ana
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Franchement si c'est moi, toutes mes excuses.
On a pas la même culture, voilà tout !
lol je ne sais plus
Il a eu le psy et puis d'autre personne
Nan nan pas de soucis lol
Je suis ouverte Mais il y a des choses ou même sur mon forum préférer Je resterais discrète ( c'est mon jardin secret )
Mais je tiens a vous rassuré tout va bien entre lui et moi lol
 

Ericantonais

But alors, you are french
lol je ne sais plus
Il a eu le psy et puis d'autre personne
Nan nan pas de soucis lol
Je suis ouverte Mais il y a des choses ou même sur mon forum préférer Je resterais discrète ( c'est mon jardin secret )
Mais je tiens a vous rassuré tout va bien entre lui et moi lol

OK miss, nous les Français on est grivois, et vous plus pudiques, c'est pour ça que des fois je gaffe grave sans faire expres
 
Une fois j'avais rêver de Chuk Bass Il m'avais juste attraper par la taille et m'avais regarder ( avec son regard de malade tah gossip quoi )

Mais la j'ai re rêver de lui et c'est allez plus loin
Genre c’était chaud



Je culpabilise es que j'ai trompé mon chéri ?

Vous bladinautes Vous êtes expert
mdr ! tu ne t'autorises même pas de rêver ? moi je profite à mort de mes rêves :D
 
Haut