Je l'ai trompé?

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
OK miss, nous les Français on est grivois, et vous plus pudiques, c'est pour ça que des fois je gaffe grave sans faire expres
Pas de soucis !!
Mais je suis pas rebeu je suis francaise Aussi
Mais jsui pudique lol

Nan mais serieux Moi j'aime le délire romantique
Tout ce qui est un peu perso reste du domaine perso
Mais sinon pas de soucis tu reste cool
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
mdr ! tu ne t'autorises même pas de rêver ? moi je profite à mort de mes rêves :D
Nan mais c'est déjà arriver ou je rêver et ou j'aurais pu le tromper
Mais dans mon rêve je sais pas comme si j'arrive a réfléchir et je me dis que je peux pas le tromper car je l'aime et je le respecte et que c'est mal !
 

Ericantonais

But alors, you are french
Pas de soucis !!
Mais je suis pas rebeu je suis francaise Aussi
Mais jsui pudique lol

Nan mais serieux Moi j'aime le délire romantique
Tout ce qui est un peu perso reste du domaine perso
Mais sinon pas de soucis tu reste cool

bah ton topic tu l'as pas lancé romantique non plus hein !:langue:
 

Kadijak

Gone
VIB
Une fois j'avais rêver de Chuk Bass Il m'avais juste attraper par la taille et m'avais regarder ( avec son regard de malade tah gossip quoi )

Mais la j'ai re rêver de lui et c'est allez plus loin
Genre c’était chaud



Je culpabilise es que j'ai trompé mon chéri ?

Vous bladinautes Vous êtes expert


mdrrrrrrrrrrrrrrr tu l'as fais :D
 

Ericantonais

But alors, you are french
Nan mais c'est déjà arriver ou je rêver et ou j'aurais pu le tromper
Mais dans mon rêve je sais pas comme si j'arrive a réfléchir et je me dis que je peux pas le tromper car je l'aime et je le respecte et que c'est mal !


Oh la la il faut qu'il rentre vite le chéri là !

Prépare lui un accueil romantique et sensuel. Autantr vous créer des bon souvenirs non ?;):love:
 
Nan mais c'est déjà arriver ou je rêver et ou j'aurais pu le tromper
Mais dans mon rêve je sais pas comme si j'arrive a réfléchir et je me dis que je peux pas le tromper car je l'aime et je le respecte et que c'est mal !
et alors ? c'est qu'un rêve. tu te prends la tête même en rêve toi c'est pas possible.
moi des fois je tombe même amoureux en rêve et c'est super réaliste, j'y crois et tout et quand je me réveille j'ai envie de pleurer :pleurs:
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
et alors ? c'est qu'un rêve. tu te prends la tête même en rêve toi c'est pas possible.
moi des fois je tombe même amoureux en rêve et c'est super réaliste, j'y crois et tout et quand je me réveille j'ai envie de pleurer :pleurs:
Tomber Amoureux

Ah non moi je pourrais pas enfin pour le moment sa ne m'est jamais arriver
Nan je me prend pas la tête Je sais pas pourquoi je suis comme sa moi je suis pas psy
 
Haut