Je l'aime encore

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
Tu as été clair à ce sujet dès le début ou pas?

oui je pense d'ailleurs même lui m'a dit qu'une femme doit tjs repousser un homme parce qu'ils tentent tjs de trouver la faille

donc comme les hommes st faibles oui il a eu une fois les mains balladeuses mais je l'ai remis en place donc non c'est pas ça!

peut etre qu'il m'a dit ça pr me foutre les nerfs parce que je l'ai rendu fou avec ma jalousie c'est la raison pr laquelle c'est finit trop jalouse

pr lui j'étais trop jalouse et il trouvait ça invivable et c'était un macho (fais ce que je te dis pas ce que je fais)

oui je vois le genre ;)
dis-toi que tu n'as rien perdu! je sais que ce n'est pas facile d'oublier une personne qu'on a aimé (voire qu'on aime encore) mais le temps fera son travail
vis ta petite vie et essaye de ne plus penser à lui
bon courage

a chaque fois qu'on me parle de lui j'ai un noeud au ventre ça fait deja 3 mois que c'est terminé je me demande quand est ce que je vais le zapé j'ai bien peur de penser à lui encore longtemps!!

c'est grave quand même si par exemple je me marie et que je pense encore à lui je sais pas quoi faire

qui te parle de lui ? evite tjrs de prononcer son nom par exemple tu le nomme l autre !! :D

a chaque fois qu'on me parle de lui j'ai un noeud au ventre ça fait deja 3 mois que c'est terminé je me demande quand est ce que je vais le zapé j'ai bien peur de penser à lui encore longtemps!!

c'est grave quand même si par exemple je me marie et que je pense encore à lui je sais pas quoi faire

qui te parle de lui ? evite toujours de prononcer son nom par exemple tu le nomme l autre !! :D

Nom de dieu ! Sais-tu que tu manqueras gravement d'estime et de respect à ton mari si tu penses à l'autre ? Que tu vas le réduire à une mauviette, une petite morve, a half-man ?
Il est hors de question de se marier lorsqu'on fantasme toujours sur un ex.
Mon conseil: gagne en maturité !

Retour