Je l'aime encore

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
Tu sais la jalousie c'est très normal quand on aime! Moi même je suis possessive (modérément quand même, confessions intimes voudrait pas de moi), mais mon mari l'est aussi! Alors on respecte ça tout les deux. Elle est bidon son excuse... Mais je sais pas moi, tu peux lui peux envoyer un sms pour demander des nouvelles...
il ne répondra pas il m'a oublié!

on s'embrouillait svt à cause de ma jalousie

la jalousie oui c'est normal d'ailleurs lui aussi était jaloux et macho en plus de ça j'ai fais l'erreur de lui obéir en cessant de parler avec des potes en limitant mes sorties...

mais lui ne faisait pas tellement d'effort!!

lui il n'avait pas de raisons de douter de moi il était tranquille et moi c'était tout le contraire le problème c'est qu'il ne me montrait pas que je pouvais lui faire confiance...

je sais pourtant que je n'ai rien a regretter (...)

Mais tu as malgre tout encore des sentiments envers lui. C'est tout a fait normal apres une rupture. Donnes-toi un peu de temps et de repis. Dans quelques mois, tu l'auras surmonte. Il restera toujours un souvenir, mais l'emotion (ton emotion) envers lui va disparaitre. Un peu de patience, tu y arriveras certainement. Bon courage.

C'est pas énorme... si tu continues à lui envoyer des messages, il va se dire, qu'il ta dans sa poche, tu devrais l'oublier, cesser de penser à lui même si c'est pas facile... S'il se comporte comme ça avec toi dès maintenant c'est que ça vaut pas la peine de te remettre avec lui.... tu l'oublieras probablement avec le temps..

il ne répondra pas il m'a oublié!

on s'embrouillait svt à cause de ma jalousie

la jalousie oui c'est normal d'ailleurs lui aussi était jaloux et macho en plus de ça j'ai fais l'erreur de lui obéir en cessant de parler avec des potes en limitant mes sorties...

mais lui ne faisait pas tellement d'effort!!

lui il n'avait pas de raisons de douter de moi il était tranquille et moi c'était tout le contraire le problème c'est qu'il ne me montrait pas que je pouvais lui faire confiance...

Franchement c'était un gros ***... Je sais que le coeur est plus fort mais essaye de rencontrer un homme bien ...?

aaayayayay !!! amor amor !!!
choufi a benti ila kounti hebbitih bzaaaaaaaaaaaf, derbi hssabek il va hanté tes esprits pdt un bout de temps (ce bout de temps peu varié entre 3mois et 3ans)

mais ca dependra de ta capacité d'oubli, et pour ceci faudra diversifier tes activités, et surtt pas trouvé un autre compagnon pcq tu n'arrêtera pas de penser à l'autre, genre faire les comparaisons,....

sinon, s'il y a encore un peu d'amour en commun, remets toi avec lui, ce sera mieux, je préfère être soummise à l'amour que de le changer

sal lemjerreb latssal tbib

walakoum waaaaaaaaaasi3o nadar ;)

merci pr tes conseils ;)

c'est lui qui m'a quitté et il ne veut pas de moi !!

tu as raisons j'essaies de sortir plus svt etc mais quand je suis chez moi que je me retrouve seul tous les souvenirs remontent à la surface

C'est pas énorme... si tu continues à lui envoyer des messages, il va se dire, qu'il ta dans sa poche, tu devrais l'oublier, cesser de penser à lui même si c'est pas facile... S'il se comporte comme ça avec toi dès maintenant c'est que ça vaut pas la peine de te remettre avec lui.... tu l'oublieras probablement avec le temps..

il ne m'a pas fallut plus de temps pour etre raide dingue de lui... j'évite justement de lui écrire.. j'espère l'oublier ;) faut que je me fasse une raison

Mais tu as malgre tout encore des sentiments envers lui. C'est tout a fait normal apres une rupture. Donnes-toi un peu de temps et de repis. Dans quelques mois, tu l'auras surmonte. Il restera toujours un souvenir, mais l'emotion (ton emotion) envers lui va disparaitre. Un peu de patience, tu y arriveras certainement. Bon courage.

merci c'est vrai ce que tu dis je ne suis plus aussi triste qu'avant ...

il me faut encore du temps pour ne plus rien ressentir

merci pr tes conseils

c'est lui qui m'a quitté et il ne veut pas de moi !!

tu as raisons j'essaies de sortir plus svt etc mais quand je suis chez moi que je me retrouve seul tous les souvenirs remontent à la surface

c'est ce qui m'est arrivé aussi, après 3ans , baybay ya chiri baybay :lol:
là je suis mariée depuis un an et ce n'est qu'un archive parmi mes souvenirs......
il faut que tu sois forte :)

j'ai tendance à me culpabiliser en me disant que ma jalousie a tout gacher!

et puis je me rassure en me disant que je n'aurais finalement pas réagis autrement et que c'est aussi de sa faute

Exactement! Surtout que personne ne peut changer son charactere a long terme. Ni toi, ni lui. Et exiger de la persone qu'on aime de changer de personalite, c'est trop demande. Et meme si tu le faisais, ca demande trop d'efforts de lutter contre toi meme, c'est pas comme ca que tu deviendrais heureuse. Un homme qui t'aimes vraiment doit t'accepter comme tu es. S'il ne comprend pas ca, c'est lui qui pert l'opportunite de t'aimer toi, et pas d'aimer l'image qu'il se fait de toi.

Et dans tes amis y'en a pas un qui pourrait être un mari potentiel?

chof kitty ! le remplacement et surtout un marriage, ce n'est qu'une mauvaise réaction. faudra maintenant être entourée de très bons amis (es) qui l'aiment et qui l'a respectent. se rapprocher plus de ses parents et ses proches, avoir une autre vision de la vie. se bouster dans ses études/boulot. c'est ce qui lui permettra de dépasser cette impasse:)

chof kitty ! le remplacement et surtout un marriage, ce n'est qu'une mauvaise réaction. faudra maintenant être entourée de très bons amis (es) qui l'aiment et qui l'a respectent. se rapprocher plus de ses parents et ses proches, avoir une autre vision de la vie. se bouster dans ses études/boulot. c'est ce qui lui permettra de dépasser cette impasse:)

Je sais que le remplacement pour le remplacement ne sert à rien sinon à empirer les choses. Mais parfois la bonne personne est là autour et vaut vraiment la peine d'être connue! Si elle tombait sur le bon, de vrais sentiments naitraient et effeceraient peu à peu les autres...

me tooo ma belle!!! genre, c'est lui seul qui te paraît parmi une infinie d'hommes tout autour, tu rafolle quoi !!!!!!! je te dis 3ans, koun tjewejna koun kan3andna un bb de 1an ou 2ans :rouge:

c'est exactement ça je voyais que lui
tout ce que je faisais me le rappellait

nous sommes de la même ville donc tous les endroits ou il m'a emmené me rappellent les moments qu'on a passé ensemble et y'en a eu bcp!! ;)

je croyais vraiment en notre histoire parce que les celles qu'il a eu avec d'autres filles n'ont jms duré plus de 3semaines

je pensais qu'il avait des sentiments envers moi

félicitation à toi ;)

j'espere qu'un jour il fera parti de mes archives lol

et tu sais même avant le marriage, il m'a recontacté pour dire "DESOLE"
là j'ai su que j'ai pris ma revanche, et que tout le mal que j'ai senti s'est cicatrisé !!!!!

tu verras qu'après, ton coeur serait libre de choisir la bonne personne ;)

Exactement! Surtout que personne ne peut changer son charactere a long terme. Ni toi, ni lui. Et exiger de la persone qu'on aime de changer de personalite, c'est trop demande. Et meme si tu le faisais, ca demande trop d'efforts de lutter contre toi meme, c'est pas comme ca que tu deviendrais heureuse. Un homme qui t'aimes vraiment doit t'accepter comme tu es. S'il ne comprend pas ca, c'est lui qui pert l'opportunite de t'aimer toi, et pas d'aimer l'image qu'il se fait de toi.

oui tu as raison j'ai essayé de changer je n'ai pas réussis ;)

donc mnt je sais que je suis comme je suis peu importe ce qu'on pense je resterais comme ça je ne peux pas changer!!

c'est exactement ça je voyais que lui
tout ce que je faisais me le rappellait

nous sommes de la même ville donc tous les endroits ou il m'a emmené me rappellent les moments qu'on a passé ensemble et y'en a eu bcp!! ;)

je croyais vraiment en notre histoire parce que les celles qu'il a eu avec d'autres filles n'ont jms duré plus de 3semaines

je pensais qu'il avait des sentiments envers moi

le jour où il allais me présenter à ses parents, était le jour de rupture...

khelini sakta

oui tu as raison j'ai essayé de changer je n'ai pas réussis ;)

donc mnt je sais que je suis comme je suis peu importe ce qu'on pense je resterais comme ça je ne peux pas changer!!

Oui, et tu trouveras certainement quelqu'un qui aime exactement ce que tu es, au lieu de ce que tu projettes a l'exterieur comme image.

Une petite astuce aussi (meme si c'est tres difficile a l'instant -- je sais comment on se sent miserable dans ta situation): essayes d'apprendre a apprecier et a aimer ce que tu es, ce qui fait de toi une personne unique -- car des que tu ressens ca, ca se voit directement dans ton visage, et dans toute ton apparence et aussi dans ta personalite. Et ca, il n'y a rien de plus irresistible.

Penses positivement. Ca fonctionne vraiment.

Retour