Je l'aime encore

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
ma petite kitty doit dormir là !! elle rafolle de kitty... même sa boite à savon est en forme de kitty verte, le tapis, les range-trucs,...tout

a chaque fois qu'on me parle de lui j'ai un noeud au ventre ça fait deja 3 mois que c'est terminé je me demande quand est ce que je vais le zapé j'ai bien peur de penser à lui encore longtemps!!

c'est grave quand même si par exemple je me marie et que je pense encore à lui je sais pas quoi faire

c'est pas facile oui, mais quand meme si c'est fini c'est bien fini il te faut just encore plus de temps pr ça .

Mince !! 12 pages faites en une nuit blanche :eek:

Bon bah Majdalina je te souhaite que ça arrange pour toi d'une façon ou d'une autre = )

a chaque fois qu'on me parle de lui j'ai un noeud au ventre ça fait deja 3 mois que c'est terminé je me demande quand est ce que je vais le zapé j'ai bien peur de penser à lui encore longtemps!!

c'est grave quand même si par exemple je me marie et que je pense encore à lui je sais pas quoi faire

Je comprend ce que tu ressens , c'est très dur au début à oublier la personne mais au fil des temps tu commenceras à t'habituer de son absence
Courage ...

Qunad tu trouvera un homme qui t'aime bien et qui te fait oublier ton ex

Donc courage et soit forte

Retour