Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci ma chérie. Je parle plein de langues mais pas l'arabe.
Merci ma chérie. Je parle plein de langues mais pas l'arabe.
ma petite kitty doit dormir là !! elle rafolle de kitty... même sa boite à savon est en forme de kitty verte, le tapis, les range-trucs,...tout
ah tu n'es pas marocaine ou maghrébine ???
ah tu n'es pas marocaine ou maghrébine ???
Non je suis plutôt originaire d'un continent de l'autre côté!
Quoi?
Moi je peux pas dodo sans nouvelles de mon mari je deviens folle!
lequel ????????????????vas y parle on ira pas jusqu'à te chércher
El continente de america del sur!
![]()
t à TAHITI !!!!!!!!!!!!!!!!
Mdrrrrr por que Tahiti ??
beh à cause de ce qui leur est arrivé, il en 36000 raisons d'être là éveillé avec un pc une connexion wifi, près du siège des nation unis bénéfiçiant d'un connexion gratis et entrain d'énigmer sur bladi![]()
Je vais te décevoir... J'habite en France... lol
moi je dis argentine ou mexico
Mdrrr mais j'habite à Paris!!! C'est moins exotique...
Je vais te décevoir... J'habite en France... lol
bref je te croyais algérienne ou tunisienne
machi bezaaaaaaf![]()
machi bezaaaaaaf![]()
mdrrrrrrrrr pourquoi tu fais cette tête
Quiere decir "un monton" ?
je pars dodoter bouna n3issa![]()
El continente de america del sur!
a chaque fois qu'on me parle de lui j'ai un noeud au ventre ça fait deja 3 mois que c'est terminé je me demande quand est ce que je vais le zapé j'ai bien peur de penser à lui encore longtemps!!
c'est grave quand même si par exemple je me marie et que je pense encore à lui je sais pas quoi faire
Que tengas felices suenos! (chacune son tour)
c'est pas facile oui, mais quand meme si c'est fini c'est bien fini il te faut just encore plus de temps pr ça .
a8laaaan lalla fincom ach had leghbour atti fine kounti ?3iw 3iw Mr le Modérateur : D
zwinnnnna 9tita dialek![]()
a8laaaan lalla fincom ach had leghbour atti fine kounti ?
lol merci !
je voulais savoir comment tu fais avec (coté hygiene)
fait elle des bêtises !!!![]()
a chaque fois qu'on me parle de lui j'ai un noeud au ventre ça fait deja 3 mois que c'est terminé je me demande quand est ce que je vais le zapé j'ai bien peur de penser à lui encore longtemps!!
c'est grave quand même si par exemple je me marie et que je pense encore à lui je sais pas quoi faire