Je l'aime encore

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
Oui, et tu trouveras certainement quelqu'un qui aime exactement ce que tu es, au lieu de ce que tu projettes a l'exterieur comme image.

Une petite astuce aussi (meme si c'est tres difficile a l'instant -- je sais comment on se sent miserable dans ta situation): essayes d'apprendre a apprecier et a aimer ce que tu es, ce qui fait de toi une personne unique -- car des que tu ressens ca, ca se voit directement dans ton visage, et dans toute ton apparence et aussi dans ta personalite. Et ca, il n'y a rien de plus irresistible.

Penses positivement. Ca fonctionne vraiment.

farid a raison, c'est l'attitude que j'ai adopté pcq j'ai trouvé qlq1 comme lui pour me donner conseil. ton entourage intime ayant conscience de ta situation va t'aider mm indirectement et c'est reconfortant !! lorsque tu commences à comémorer les bons instants passés avec eux, là tu commenceras à te créer une autre vision de ta vie quotidienne.

Seule, essayes de rejoindre la bande des non dormant de bladi, sans en devenir accros, lol, sinon lis le coran/bible (ça dépend de ta religion) et surtout essayes de positiver ;)

Il a attéri il y a près de 4h... Le temps qu'il aille de l'aéroport à l'hotel, qu'ils prennent leur chambre... Il a peut être pas trouver de tel ou d'ordi encore mais le connaissant il va faire toute la ville il ira pas dormir avant de m'avoir parlé.

avant de trouver de la bonne compagnie :langue:

oooooooh !! zut j'ai l'impression d'être un :fou:

Oui, et tu trouveras certainement quelqu'un qui aime exactement ce que tu es, au lieu de ce que tu projettes a l'exterieur comme image.

Une petite astuce aussi (meme si c'est tres difficile a l'instant -- je sais comment on se sent miserable dans ta situation): essayes d'apprendre a apprecier et a aimer ce que tu es, ce qui fait de toi une personne unique -- car des que tu ressens ca, ca se voit directement dans ton visage, et dans toute ton apparence et aussi dans ta personalite. Et ca, il n'y a rien de plus irresistible.

Penses positivement. Ca fonctionne vraiment.

oui tu as entierement raison j'ai d'ailleurs ma famille et des amis formidables qui me le rappelle ;)

il voulait reprendre avec toi? !

yes ! et pendant un bout de temps j'ai pensé qu'on reste ami ami... il a mm commencé à me raconté ces 'tites histoires de copinage :eek:

alors là ! j'ai coupé tout les moyens de comm. quelqu'1 qui n'arrive pas à devenir mûr ne mérite mm pas mon amitié.... je ss devenue dûre:fou:

psssssss : est ce q'il y a qlq 1 qui demande réconciliation, puis te racontes après qu'il a couché avec une autre et qu'il l'a fait tombé enceinte et lui a fait avorté son bb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors j'ai horreur!!!!! c'est un bb, une vie tuée, c'est un tueur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai compris alors qu'il m'avait quitté pour satisfaire sa bite

yes ! et pendant un bout de temps j'ai pensé qu'on reste ami ami... il a mm commencé à me raconté ces 'tites histoires de copinage :eek:

alors là ! j'ai coupé tout les moyens de comm. quelqu'1 qui n'arrive pas à devenir mûr ne mérite mm pas mon amitié.... je ss devenue dûre:fou:

psssssss : est ce q'il y a qlq 1 qui demande réconciliation, puis te racontes après qu'il a couché avec une autre et qu'il l'a fait tombé enceinte et lui a fait avorté son bb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors j'ai horreur!!!!! c'est un bb, une vie tuée, c'est un tueur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai compris alors qu'il m'avait quitté pour satisfaire sa bite

mdrrrrrrrrr!! alors la tu as bien fais de ne pas retourner dans ses bras

alors toi tu me fais marrer elle te dis qu'elle ne comprend pas l'arabe mais tu continues a lui répondre ds cette langue mdrr

Mdrrr elle veut que j'apprenne.

j'ai une cousine au canada qui n'a jamais parlé notre darija, même si sa maman n'arrêtait pas de la lui apprendre, l'été dernier, je l'ai envoyé à sa mère bombée de gros mot à la marocaine....... Tata était toute ébahit:eek:

:D

Retour