Je l'aime encore

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
a chaque fois qu'on me parle de lui j'ai un noeud au ventre ça fait deja 3 mois que c'est terminé je me demande quand est ce que je vais le zapé j'ai bien peur de penser à lui encore longtemps!!

c'est grave quand même si par exemple je me marie et que je pense encore à lui je sais pas quoi faire

je vais faire ma moralisatrice bent nass itout itout
tu vas m'insulter
mais jm'en fouuuuus !

c'est pour ça qu'il faut pas sortir avec l'autre sexe
c'est un cercle vicieux
t'es avec hamid, ça marche, una an après, ça marche plus, vous rompez
tu n'arrives pas à l'oublier
tu te mets avec rachid, il arrive à te faire oublier hamid
puis rachid ça casse
tu oublies pas
tu prends youssef pour remplacer rachid .....

c'est bon quoi ... :eek:

j'arrête promis :rouge::-D

tu vas m'insulter
mais jm'en fouuuuus !

c'est un cercle vicieux
puis rachid ça casse
tu oublies pas

c'est bon quoi ... : eek:

j'arrête promis :roug e::-D

T'as oublié Mohammed et Abdel :D

tu vas m'insulter
mais jm'en fouuuuus !

c'est un cercle vicieux
puis rachid ça casse
tu oublies pas

c'est bon quoi ...

j'arrête promis :rouge::-D

ben ça veut rien dire tu peux etre marié avec rachid puis divorcé
puis ne pas arrivé à oublié rachid
tu te mets avec un autre etc....

en tout cas j'aime pas du tout les prénoms que tu as choisis :D

et qui te dis que je suis sorti avec pleins de mecs et ça aurait pu etre le bon je me voyais deja avec lui d'ailleurs lui aussi s'imaginer avec moi bref!

j'ai pas dis que t'as eu plein de mecs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lis correctement entre les lignes ! :eek::langue:

j'ai illustré le cercle vicieux
et ne dis pas que c'est faux ! tu mentirais ... (sur le cercle vicieux, pas sur les mecs que t'as eu ...)

et on s'imagine toujours avec la personne qu'on aime
et un coeur peut aimer plusieurs personnes dans une vie, beaucoup même
ça en fait des hypothetiques epoux si on se laisse guider par ces choses là

j'ai pas dis que t'as eu plein de mecs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lis correctement entre les lignes ! :eek::langue:

j'ai illustré le cercle vicieux
et ne dis pas que c'est faux ! tu mentirais ... (sur le cercle vicieux, pas sur les mecs que t'as eu ...)

oui mais ça arrive egalement à des personnes qui se marient

tu te maries avec un homme et ça marche pas

tu t'en sépares tu n'arrives pas à l'oublier

donc tu vas te mettre avec un autre!!

oui mais ça arrive egalement à des personnes qui se marient

tu te maries avec un homme et ça marche pas

tu t'en sépares tu n'arrives pas à l'oublier

donc tu vas te mettre avec un autre!!

ouais mais là c'est licite
et on divorce pas comme on change de mec c'est aps vrai !
un emc ... tu te prends la tête avec tu le quittes
ton mari il te prend la tête tout les quatre matins pour une connerie, et toi pareil, vous vous quittez pas pour autant ! ;)

ouais mais là c'est licite
et on divorce pas comme on change de mec c'est aps vrai !
un emc ... tu te prends la tête avec tu le quittes
ton mari il te prend la tête tout les quatre matins pour une connerie, et toi pareil, vous vous quittez pas pour autant ! ;)

ben oui mais on se prenait la tete et on s'est pas dit a chaque fois c'est finit!! c'est juste que nos caractère sont pas compatibles et vos mieux s'en rendre compte avant le mariage c'est sur

en tout cas je me vois mal me marier avec quelqu'un que j'aime pas

il faut se connaitre un minimum

et perso je change pas de mec comme ça!!

tu vas m'insulter
mais jm'en fouuuuus !

c'est un cercle vicieux
puis rachid ça casse
tu oublies pas

c'est bon quoi ... :ee k:

j'arrête promis :ro uge::-D
si je sors avec Fatima, puis que je la quitte pour Nadia qui me largue et que je sors avec Sana pour oublier Nadia, c'est pas haram? :D

plus sérieusement tu as raison au fond, mais quand on est dans ce foutu cercle vicieux on ne s'en rend pas vraiment compte

tout à fait d'accord avec toi! )

-------------------- :rouge:--------------
ben oui mais on se prenait la tete et on s'est pas dit a chaque fois c'est finit!! c'est juste que nos caractère sont pas compatibles et vos mieux s'en rendre compte avant le mariage c'est sur

en tout cas je me vois mal me marier avec quelqu'un que j'aime pas

il faut se connaitre un minimum

et perso je change pas de mec comme ça!!
caractères pas compatibles ?
ouais on dit ça après avoir passé 2 ou 3 ans ensemble ... enfin bref j'ai donné mon avis
j'ai dis taaleur que j'arrêtais ... j'arrête ;)

t'es mal placé pr parler étant donné que tu sors avec quelqu'un!!

mdr je sors pas avec !

et ferme ton clapet tu sors trop mes phrases du contexte, arrete.

je suis d'accord sur ce qu'elle dit au sujet du fait qu'on ne divorce pas de son mari comme on quitte "son mec".

et puis si je veux sortir avec qqun, je fais ce que je veux c'est pas miss majdoulina qui va me juger! ;)

et apprend à lire nos phrases et ne pas les sortir du contexte stp!

mdr je sors pas avec !

et ferme ton clapet tu sors trop mes phrases du contexte, arrete.

je suis d'accord sur ce qu'elle dit au sujet du fait qu'on ne divorce pas de son mari comme on quitte "son mec".

et puis si je veux sortir avec qqun, je fais ce que je veux c'est pas miss majdoulina qui va me juger! ;)

et apprend à lire nos phrases et ne pas les sortir du contexte stp!

ben non je suis pas d'accord si tu quittes "ton mec" aussi facilement c'est que t'es pas bien avec et c'est tant mieux!!

Malheureusement, y'a aucune recette miracle pour ça... Y'a que le temps qui guérit les blessures... Ca semble cliché comme phrase mais c'est vrai.
Tu penseras à lui jusqu'au jour où tu rencontreras vraiment ta moitié.

Comment ça il a été méchant?

il a voulu faire un break et moi je sentais que c'était la fin mais j'ai quand même accepté j'ai été nulle sur ce coup la j'aurais du le quitter.

le lendemain il m'envoit un msg pour me dire que c'est terminé à cause de fb!!! :eek: parce que un pote m'avait ajouté sachant que lui avait au moins 200 filles ds ses contact bref une excuse bidon pour moi...

il a plus rien voulu savoir

on s'est séparé

on est resté "amis"

mais j'ai appris qu'il me traitait de folle et que c'est moi qui avait tout gaché des betises quoi!!

ce qui m'a bien énervé !! alors la je lui ai demandé de me rendre mes affaires il me les a apporté

et depuis plus de nouvelles

ça fait plus de trois mois

a chaque fois qu'on me parle de lui j'ai un noeud au ventre ça fait deja 3 mois que c'est terminé je me demande quand est ce que je vais le zapé j'ai bien peur de penser à lui encore longtemps!!

c'est grave quand même si par exemple je me marie et que je pense encore à lui je sais pas quoi faire

Vous étiez restés ensemble combien de temps ?

il a voulu faire un break et moi je sentais que c'était la fin mais j'ai quand même accepté j'ai été nulle sur ce coup la j'aurais du le quitter.

le lendemain il m'envoit un msg pour me dire que c'est terminé à cause de fb!!! :eek: parce que un pote m'avait ajouté sachant que lui avait au moins 200 filles ds ses contact bref une excuse bidon pour moi...

il a plus rien voulu savoir

on s'est séparé

on est resté "amis"

mais j'ai appris qu'il me traitait de folle et que c'est moi qui avait tout gaché des betises quoi!!

ce qui m'a bien énervé !! alors la je lui ai demandé de me rendre mes affaires il me les a apporté

et depuis plus de nouvelles

ça fait plus de trois mois

S'il te manque tant, t'as pas envie de lui envoyer un sms?

S'il te manque tant, t'as pas envie de lui envoyer un sms?

je l'ai fais le jour de l'aid kebir en me disant qu'il cesserait de me faire la tête mais je n'ai pas eu de réponse... je sais qu'il n'a pas changé de numéro

il me fait culpabilisé
alors que je n'ai rien a me repprocher il a tjs était fort pr me faire douter !!

mais il me manque malgrès ce qu'il a pu dire

je l'ai fais le jour de l'aid kebir en me disant qu'il cesserait de me faire la tête mais je n'ai pas eu de réponse... je sais qu'il n'a pas changé de numéro

il me fait culpabilisé
alors que je n'ai rien a me repprocher il a tjs était fort pr me faire douter !!

mais il me manque malgrès ce qu'il a pu dire

Je pense que tu as besoin d'être bien dégoutée de lui pour passer à autre chose... Ecris lui encore ..?

Sans l'oublier, on peut fuir ce qu'on aime.
On peut bannir son nom de ses discours,
Et, de l'absence implorant le secours,
Se dérober à ce maître suprême,
Sans l'oublier!

Sans l'oublier, j'ai vu l'eau, dans sa course,
Porter au loin la vie à d'autres fleurs;
Fuyant alors le gazon sans couleurs,
J'imitai l'eau fuyant loin de la source,
Sans l'oublier!

Sans oublier une voix triste et tendre,
Oh! que de jours j'ai vus naître et finir!
Je la redoute encor dans l'avenir:
C'est une voix que l'on cesse d'entendre,
Sans l'oublier!

-- Marceline Desbordes-Valmore: sans l'oublier.

Je pense que tu as besoin d'être bien dégoutée de lui pour passer à autre chose... Ecris lui encore ..?

je suis dégoutée de lui lol non je lui écrirais plus il va penser que je m'accroche encore

je sais pourtant que je n'ai rien a regretter car de toute façon ça n'aurait pas durer à cause de ma jalousie et du fait qu'il faisait rien pour me rassurer

c'étaient seulement des paroles les actes ne suivaient pas..

je suis dégoutée de lui lol non je lui écrirais plus il va penser que je m'accroche encore

je sais pourtant que je n'ai rien a regretter car de toute façon ça n'aurait pas durer à cause de ma jalousie et du fait qu'il faisait rien pour me rassurer

c'étaient seulement des paroles les actes ne suivaient pas..

Tu sais la jalousie c'est très normal quand on aime! Moi même je suis possessive (modérément quand même, confessions intimes voudrait pas de moi), mais mon mari l'est aussi! Alors on respecte ça tout les deux. Elle est bidon son excuse... Mais je sais pas moi, tu peux lui peux envoyer un sms pour demander des nouvelles...

aaayayayay !!! amor amor !!!
choufi a benti ila kounti hebbitih bzaaaaaaaaaaaf, derbi hssabek il va hanté tes esprits pdt un bout de temps (ce bout de temps peu varié entre 3mois et 3ans)

mais ca dependra de ta capacité d'oubli, et pour ceci faudra diversifier tes activités, et surtt pas trouvé un autre compagnon pcq tu n'arrêtera pas de penser à l'autre, genre faire les comparaisons,....

sinon, s'il y a encore un peu d'amour en commun, remets toi avec lui, ce sera mieux, je préfère être soummise à l'amour que de le changer

sal lemjerreb latssal tbib

walakoum waaaaaaaaaasi3o nadar ;)

Retour