Je l'aime encore

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
a chaque fois qu'on me parle de lui j'ai un noeud au ventre ça fait deja 3 mois que c'est terminé je me demande quand est ce que je vais le zapé j'ai bien peur de penser à lui encore longtemps!!

c'est grave quand même si par exemple je me marie et que je pense encore à lui je sais pas quoi faire

a chaque fois qu'on me parle de lui j'ai un noeud au ventre ça fait deja 3 mois que c'est terminé je me demande quand est ce que je vais le zapé j'ai bien peur de penser à lui encore longtemps!!

c'est grave quand même si par exemple je me marie et que je pense encore à lui je sais pas quoi faire

tu l'oublieras
courage

mais non, tu penses à lui parce que tu n'as personne. dès que tu rencontreras qlq1, tu l'oublieras aussitôt.

tu essaieras d'éviter de dire son prénom durant l'acte .... se serait mal venu ....

:D

courage ...

sa veut dire calin ...! sa ne résou pas forcement le probleme mai sa fait toujours plaisir
quand je suis triste maman me fait un calin
a mon tout joffre des calin à qui est triste

( cété un marque de gentillesse dsl si tu l'a mal pris )

non je l'ai pas mal pris c'est juste que je n'avis pas compris

merci pr ton calin ;)

Salut,

je sais que c'est pas facile, certaines histoires sont plus "traumatisantes" que d'autres mais il te faut de la volonté. Si tu te dis "je ne vais jamais arriver à l'oublier" ben c'est clair que tu n'y arriveras pas. Tu dois comprendre que c'est fini, voir ce qui n'allait pas... faire le deuil de cette relation en somme

Dis toi que 3 mois c'est rien, c'est normal d'y penser encore

Pour apprendre il faut souffrir ...

Ne serait ce que pour apprendre le vélo, tu t'en prend des coups ... Alors qu en est il de la vie ??

Cette douleur doit te servir de lesson, quand on souffre générallement on essaye de ne plus souffir ...

Alors ne refais jamais les erreurs du passé, et si tu considère que tomber amoureuse c'est une erreur, ne le sois plus jamais ...

En tout cas c'est ma conclusion ...Un peu dur ...Mais j'ai beaucoup souffert ..Pour rien ...

Ne serait ce que pour apprendre le vélo, tu t'en prend des coups ... Alors qu en est il de la vie ??

Cette douleur doit te servir de lesson, quand on souffre générallement on essaye de ne plus souffir ...

Alors ne refais jamais les erreurs du passé, et si tu considère que tomber amoureuse c'est une erreur, ne le sois plus jamais ...

En tout cas c'est ma conclusion ...Un peu dur ...Mais j'ai beaucoup souffert ..Pour rien ...

dommage qu'on ne peut pas controler les sentiments ça te tombe dessus!

dommage qu'on ne peut pas controler les sentiments ça te tombe dessus!

bah justement chérie ...avec le temps tu apprends ...

Apprends à être plus forte ....c'est comme avec le feu ...tu te brule une fois...Puis petit à petit tu vas avoir les bons refelxes ...

Rien au monde ne vaut les souffrances ...l'amour tu me dis? a quoi bon quand c est pas réciproque ?

On apprend de ses erreurs surtout... elle est tombée amoureuse mais pas de la bonne personne... ça ne veut pas dire qu'elle doit se fermer aux autres mais faire davantage attention la prochaine fois, prendre son temps et si elle retombe, elle se relèvera encore et encore

On ne souffre pas pour rien car ce qui ne tue pas rend plus fort

bah justement chérie ...avec le temps tu apprends ...

Apprends à être plus forte ....c'est comme avec le feu ...tu te brule une fois...Puis petit à petit tu vas avoir les bons refelxes ...

Rien au monde ne vaut les souffrances ...l'amour tu me dis? a quoi bon quand c est pas réciproque ?

justement je pensais que c'était réciproque il ne faisait que jouer un role!

t'étais déja tombée amoureuse avant lui ?

Retour