je l'attends ou pas ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CHRIFIA103
  • Date de début Date de début
je suis pas pro pour les lettres mais pourquoi pas, au moins avec ca il pourra pas racrocher ! la dechirer mais je pense pas .. faut tenter..

bien sur dis que tes intention sont bonnes que tu fais sa parce que tu tiens a lui...tout sa
renseigne toi sur les sites et ecri...
lecrit est parfois mieu ke loral quand on a du mal a faire comprendre ce quon veut dire mdr
en tout cas je te souhaite bien du courage!!!
que Dieu taide!
bonne soiree miss

bien sur dis que tes intention sont bonnes que tu fais sa parce que tu tiens a lui...tout sa
renseigne toi sur les sites et ecri...
lecrit est parfois mieu ke loral quand on a du mal a faire comprendre ce quon veut dire mdr
en tout cas je te souhaite bien du courage!!!
que Dieu taide!
bonne soiree miss

merci beaucoup a toi pour ton aide

amine et toi aussi !

bonne soirée la miss ;)

il ne mange pas hallal
il ne fait pas la priere
il fait le ramadan
il ne connait pas la religion

dsl mais en quoi c'est un would nass ou un musulman ?
on n'est pas musulman parce que on est né de parents musulmans mais on est musulman parce que on le devient on pratique sa religion...

franchement un conseil laches le...

j'ai hesité a ouvrir ce topic

jai tout essayé, pour l'instant rien ne marche

sans trop rentrer dans les details en gros, jsuis avec un '' would nass '' lol,

je vous epargne l'histoire, jvous expose juste le pb

c un marocain, mais il mange pas hallal et ... il na jamais mis un yep dans une mosquée.

fait pas la priere, mais que le ramadan ( et pour lui c assez pour etre un musulman )

quand jlui dis ke jveu pas d1 homme comme ca, que mangé pas hallal c haram et kil faut qu'il fasse sa priere ou au moins entrer dans une mosquée pour voir

il me repond kil mange pa hallal il c ke c pas bien mais il compte arreté !

et entré dans une mosqué lui fait PEUR ! il di ke s'il faisait la priere ce serait surment pas pour la faire avec des gens qui mentent et volent la semaine et viennent prier le vendredi

bon moi je lui ai dis kil falait pas kil fasse attention aux gens ni a ce kil font, kil devait prier et sortir c tout ! limite ca le regard pas ce ke les autres font !

mais il a peur des imams etc je c pas on dirait que tout ce ki touche a l'islam lui fait peur

et pour ne pa manger haram jai rien trouver a lui dire ke c haram !

ke faire ? sachant que je pourai pa continué a m'imaginer marier a un homme non musulman jle laisse comme ca juska ce qu'il comprenne ou ...?

Moi mon mec o début ne mangé pas halal...
Mais en ce métant avec moi il a commencé à manger halal et rentré petit à petit dans la religion...
Laisse lui le tps!!!!! Ne le brusk pas il va se braké juste doucement tu peux yarrivééé!!!!!

j'ai hesité a ouvrir ce topic

jai tout essayé, pour l'instant rien ne marche

sans trop rentrer dans les details en gros, jsuis avec un '' would nass '' lol,

je vous epargne l'histoire, jvous expose juste le pb

c un marocain, mais il mange pas hallal et ... il na jamais mis un yep dans une mosquée.

fait pas la priere, mais que le ramadan ( et pour lui c assez pour etre un musulman )

quand jlui dis ke jveu pas d1 homme comme ca, que mangé pas hallal c haram et kil faut qu'il fasse sa priere ou au moins entrer dans une mosquée pour voir

il me repond kil mange pa hallal il c ke c pas bien mais il compte arreté !

et entré dans une mosqué lui fait PEUR ! il di ke s'il faisait la priere ce serait surment pas pour la faire avec des gens qui mentent et volent la semaine et viennent prier le vendredi

bon moi je lui ai dis kil falait pas kil fasse attention aux gens ni a ce kil font, kil devait prier et sortir c tout ! limite ca le regard pas ce ke les autres font !

mais il a peur des imams etc je c pas on dirait que tout ce ki touche a l'islam lui fait peur

et pour ne pa manger haram jai rien trouver a lui dire ke c haram !

ke faire ? sachant que je pourai pa continué a m'imaginer marier a un homme non musulman jle laisse comme ca juska ce qu'il comprenne ou ...?

Ton mec c'est le plus gros mito qui existe !!! Dit lui de te dire la vérité au lieu de te sortir cette connerie !!! Il à juste la FLEMME tout simplement !!!

Retour