Je me lance ou pas?

C'est bon, c'est fait! Le mari a ma cousine a parlé de moi... Et le gars lui a répondu qu'il ne voulait pas qu'il se mele de ses affaires... Alors, j'ai cru que c'etait cuit... Mais la derniere fois que j'ai revu le frere du marié, il avait l'air très interessé...

Mais je me vois pas faire le premier pas vers lui!!!! J'ai l'impression que ca le derange de voir qu'on petit frere lui presente une fille a son mariage... Comme si il avait pitié de son grand frere pas encore marié... :rolleyes:

Cependant, ca se sent qu'il n'est pas indifferent...


as tu une attirance pour lui ?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
oui, mais imagine qu'il soit ou que je sois interessée et que ca ne soit pas reciproque, alors je devrai vivre avec cette affiche :D

Fais en sorte que personne ne soit au courant, alors !!

Qu'il te contacte (pas sur de l'orthographe), et que vous voyez en dehors du cercle familial...

Mais, ma belle soeur m'a fait le meme coup la semaine derniere...

J'la voyais venir...

Elle m'a dit que le frere de la femme de son frere (compliqué, je sais) voulait me rencontrer au vu d'un mariage. Parceque tu comprends bien, il a 30 ans et que c'ets un age pour se marier :rolleyes:...
J'ai refusé direct.
Pas moyen que je frequente qq'un et que toute ma famille soit au courant, avant que ca devienne serieux !!
 
Fais en sorte que personne ne soit au courant, alors !!

Qu'il te contacte (pas sur de l'orthographe), et que vous voyez en dehors du cercle familial...

Mais, ma belle soeur m'a fait le meme coup la semaine derniere...

J'la voyais venir...

Elle m'a dit que le frere de la femme de son frere (compliqué, je sais) voulait me rencontrer au vu d'un mariage. Parceque tu comprends bien, il a 30 ans et que c'ets un age pour se marier :rolleyes:...
J'ai refusé direct.
Pas moyen que je frequente qq'un et que toute ma famille soit au courant, avant que ca devienne serieux !!

ouais, moi aussi ca me derange... Mais bon, en attendant, je vois pas comment etre en contact avec lui, si on nous met pas en contact... :(
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ouais, moi aussi ca me derange... Mais bon, en attendant, je vois pas comment etre en contact avec lui, si on nous met pas en contact... :(

Ta cousine ou ton beau cousin ne peuvent pas lui glisser ton numero. Et ca en toute discretion... Ou ils sont du genre a vouloir tout savoir ??
 
Ma cousine s'est mariée recemment... Et son mari a un frere... :rouge:

Tous mes proches me sollicite pour que je fasse sa connaissance... Même le mari de ma cousine veut que je fasse sa connaissance...

Il a pas du tout le profile du gars que je cotoie habituellement...

Il a un bon tafe, il est toujours habillé en costume, il est super mature et responsable, il est indépendant depuis longtemps... Et il a de super bon principe...

Bref, pour la premiere fois, je vais avoir à faire à un gars comme ca... Et ca me stresse!!!!

A part ca, voici les reticences:

La premiere fois que je les vu, je le trouvais obese! Et là dernierement, j'ai vu qu'il avait grave maigrie... Il avait super bonne mine... je me dis qu'il va vite reprendre le double, pour avoir maigrie si vite!!!

Sa famille est catastrophique!!! Pleine de maniere... Bref, insupportable...

Il a l'air de tellement savoir ce qu'il veut, que je le vois bien m'envoyer ballader sans pitié... Mais bon, ca c'es qu'une impression... Le soucis, c'est que je veux pas causer de soucis à ma cousine qui est mariée avec son frere... C'est a dire, qu'il y ait un froid ou autre...

Autrement, si ca marche entre nous... J'aurai ma cousine dans les pattes qui sera tout sur ma vie de couple et ma vie belle famille... etc...

Alalalalalala... Les filles... Des vrais calculatrices avant meme d'avoir parler au gars!!! :D

d après ton msg il parait k il te plais pas du tout le mec ni lui ni sa famille ni ses habitudes
en plus t a peur que ca ne réussises pas !!
mon conseil c est d éviter de planger ds cette relation en fin de compte ni le mari de ta cousine ni personne n a le droit de choisir ton partenaire en plus en cas d echec ca risque d créer des prob au sein de la famille
l autre possibilité de 20% c est que tu le juge mal et que kand tu fera sa connaissance il te plaira et tu l aimera
slt
 
Ta cousine ou ton beau cousin ne peuvent pas lui glisser ton numero. Et ca en toute discretion... Ou ils sont du genre a vouloir tout savoir ??

Le truc, c'est que le gars semble etre interessé... Mais ca l'enerve que se soit ces petits freres qui tentent de le caser... Comme ci ils avaient pitié de lui, car il est le plus grand de la famille et toujours célibataire... Donc, je sais pas si ca va etre possible...
 
d après ton msg il parait k il te plais pas du tout le mec ni lui ni sa famille ni ses habitudes
en plus t a peur que ca ne réussises pas !!
mon conseil c est d éviter de planger ds cette relation en fin de compte ni le mari de ta cousine ni personne n a le droit de choisir ton partenaire en plus en cas d echec ca risque d créer des prob au sein de la famille
l autre possibilité de 20% c est que tu le juge mal et que kand tu fera sa connaissance il te plaira et tu l aimera
slt

Non, je suis pas aussi catégorique dans ce que je pense de lui... J'ai exposé les plus et les moins...

Mais bon, comme tu dis, il faut le connaitre pour s'en faire une idée clair... ;)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Le truc, c'est que le gars semble etre interessé... Mais ca l'enerve que se soit ces petits freres qui tentent de le caser... Comme ci ils avaient pitié de lui, car il est le plus grand de la famille et toujours célibataire... Donc, je sais pas si ca va etre possible...

Tu peux pas le croiser "par hasard" sans que personne n'ait a intervenir !! :)
 
C'est quand le prochain repas de famille ???

Au pire t'attends jusqu'a l'aid pour le croiser et mettre un plan en action !! :fou:

Non, c'est mort!!!

La premiere fois que je l'ai vu, c'est au fiancaille... Et la deuxieme fois au mariage...

Donc, si y'a pas de presentations par ma cousine et son frere c'est mort de chez mort... Je le reverrai plus jamais...
 
Non, c'est mort!!!

La premiere fois que je l'ai vu, c'est au fiancaille... Et la deuxieme fois au mariage...

Donc, si y'a pas de presentations par ma cousine et son frere c'est mort de chez mort... Je le reverrai plus jamais...


bah oui parles en à ta cousine ne complike pas les chose
normal quoi on te la proposé et tu ve savoir plus à propos de lui
ne tard pas!!!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Non, c'est mort!!!

La premiere fois que je l'ai vu, c'est au fiancaille... Et la deuxieme fois au mariage...

Donc, si y'a pas de presentations par ma cousine et son frere c'est mort de chez mort... Je le reverrai plus jamais...

Ben c'est soit le diner en famille ou soit R. I. E. N. avec lui... !

:s
 

siloin

Hamdolillah
C'est bon, c'est fait! Le mari a ma cousine a parlé de moi... Et le gars lui a répondu qu'il ne voulait pas qu'il se mele de ses affaires... Alors, j'ai cru que c'etait cuit... Mais la derniere fois que j'ai revu le frere du marié, il avait l'air très interessé...

Mais je me vois pas faire le premier pas vers lui!!!! J'ai l'impression que ca le derange de voir qu'on petit frere lui presente une fille a son mariage... Comme si il avait pitié de son grand frere pas encore marié... :rolleyes:

Cependant, ca se sent qu'il n'est pas indifferent...

ça je peux comprendre ça..

Bien sur que tu vas pas faire le premier pas, envoie juste des signes de disponibilités. S'il est intéressé, ça devrait largement suffire incha Allah:)
 
Haut