Je me lance ou pas?

siloin

Hamdolillah
Le truc, c'est que le gars semble etre interessé... Mais ca l'enerve que se soit ces petits freres qui tentent de le caser... Comme ci ils avaient pitié de lui, car il est le plus grand de la famille et toujours célibataire... Donc, je sais pas si ca va etre possible...

Ben son petit frère peut lui dire avec fermeté que c'est pas de la pitié et qu'il range sa fierté un peu et de réfléchir. Si tu lui plait, il fera ce qu'il faut.

Je sais pas qui a parlé de ça, mais c'est vrai: ta cousine et son mari risque de trop etre au courant, ça c'est emmerdant.. Mais bon un mec ça raconte pas autant qu'une fille, donc tu devrais pas trop te casser la tête pour ça..


Enfin, testez la chose, échec ou réussite, y aura pas répercussion sur le couple de ta cousine; ils sont grand et sauront faire la part des choses quan même
 
par rapport a tout ce que t'as dit tout peut s'arranger a part l'aspect physique car c important que ta moitie te plaise physiquement

oui, c'est clair... Il a entamé un régime ca se voit :D

Mais c'est vrai que je flippe qu'il reprenne tout ce qu'il a perdu en si peu de temps... :( Il etait vraiment obese!!!

Y'a pas que ca!!! Et sa famille que je supporte passsss! c'est important la belle famille aussi !!!
 
ça je peux comprendre ça..

Bien sur que tu vas pas faire le premier pas, envoie juste des signes de disponibilités. S'il est intéressé, ça devrait largement suffire incha Allah:)

Je peux pas non plus trop faire des signes... Parce que, je suis voilée et que ca passe pas du tout !!!!

Pourquoi es-tu réticente au fait?

A cause de son poids (il a beaucoup perdu, mais il peut tout reprendre!!!) Et aussi sa famille!! Je la supporte pas...)

Tu vois son domaine professionnel et tu demandes indirectement son aide si possible, mais faut voir si c'est une bonne idée

Cest pas le bon plan... Ca j'en suis sure et certaine...
 
Ben son petit frère peut lui dire avec fermeté que c'est pas de la pitié et qu'il range sa fierté un peu et de réfléchir. Si tu lui plait, il fera ce qu'il faut.

Je sais pas qui a parlé de ça, mais c'est vrai: ta cousine et son mari risque de trop etre au courant, ça c'est emmerdant.. Mais bon un mec ça raconte pas autant qu'une fille, donc tu devrais pas trop te casser la tête pour ça..


Enfin, testez la chose, échec ou réussite, y aura pas répercussion sur le couple de ta cousine; ils sont grand et sauront faire la part des choses quan même

Au mieux, je vais les laisser nous presenter... Et on s'arrangera pour que personne ne sache la suite des événements... On se fera discret...

j'ai dit à une amie que les filles nous prennent trop pour des ****: vous etes persuadés qu'on réfléchit pas!!:D

ça sentira trop le coup fourré si elle fait ça, je déconseille!!

Oui, c'est sure :D
 
Ma cousine s'est mariée recemment... Et son mari a un frere...

Tous mes proches me sollicite pour que je fasse sa connaissance... Même le mari de ma cousine veut que je fasse sa connaissance...

Il a pas du tout le profile du gars que je cotoie habituellement...

Il a un bon tafe, il est toujours habillé en costume, il est super mature et responsable, il est indépendant depuis longtemps... Et il a de super bon principe...

Bref, pour la premiere fois, je vais avoir à faire à un gars comme ca... Et ca me stresse!!!!

A part ca, voici les reticences:

La premiere fois que je les vu, je le trouvais obese! Et là dernierement, j'ai vu qu'il avait grave maigrie... Il avait super bonne mine... je me dis qu'il va vite reprendre le double, pour avoir maigrie si vite!!!

Sa famille est catastrophique!!! Pleine de maniere... Bref, insupportable...

Il a l'air de tellement savoir ce qu'il veut, que je le vois bien m'envoyer ballader sans pitié... Mais bon, ca c'es qu'une impression... Le soucis, c'est que je veux pas causer de soucis à ma cousine qui est mariée avec son frere... C'est a dire, qu'il y ait un froid ou autre...

Autrement, si ca marche entre nous... J'aurai ma cousine dans les pattes qui sera tout sur ma vie de couple et ma vie belle famille... etc...

Alalalalalala... Les filles... Des vrais calculatrices avant meme d'avoir parler au gars!!!


Lance toi et offre lui un survet wla baggy ou un truc du genre :D
 

siloin

Hamdolillah
Je peux pas non plus trop faire des signes... Parce que, je suis voilée et que ca passe pas du tout !!!!

Ah ouais d'accord miss! Parait qu'une fille ça a plus d'un tour dans son sac(à main:D), je suis sur que tu trouveras une solution( à lire en anglais!)!

Pour la discrétion, comme t'as dit, suffit de s'arranger avec lui, et je pense vraiment pas que ce soit un problème.

Laisse les te le présenter, passé le prmeier rdv, vous prendrez les choses en main sans souci.


Sinon, pour le poids, en faisant attention à lui plus tard, il devrait pas nécéssairement en prendre. Tu peux le pousser à faire un peu de sport, manger plus sainement, etc!


Sinon, à part ça, ch'uis invité au mariage??:D
 
Ah ouais d'accord miss! Parait qu'une fille ça a plus d'un tour dans son sac(à main, je suis sur que tu trouveras une solution( à lire en anglais!)!

Je le vois plus... Donc, dans tous les cas, je suis obligée d'attendre qu'il fasse le premier pas ou alors qu'on nous presente...

Pour la discrétion, comme t'as dit, suffit de s'arranger avec lui, et je pense vraiment pas que ce soit un problème.

Laisse les te le présenter, passé le prmeier rdv, vous prendrez les choses en main sans souci.!)!

Je pense que c'est vraiment pas un gamin... Même vraiment pas... Donc, il sera quoi faire lui aussi ;)


Sinon, pour le poids, en faisant attention à lui plus tard, il devrait pas nécéssairement en prendre. Tu peux le pousser à faire un peu de sport, manger plus sainement, etc!.!)!

C'est vrai que à ce niveau là je flippe graveeee!!! Ca me vraiment etre un tue l'amour!!!
J'ai peur qu'il me dise un jour que je dois l'accepter tel qu'il est... :eek:


Sinon, à part ça, ch'uis invité au mariage??:

Rien est joué encore... Je sens bien ma cousine, nous mettre un blocage pour pas que ca se fasse... Elle a toujours voulu etre mieux que moi... Et comme en ce moment, elle estime l'etre, elle voudra peut etre pas que je la devance ou que j'arrive au meme stade... En ce moment au tel , elle me prend souvent de haut...
 
Ma cousine s'est mariée recemment... Et son mari a un frere... :rouge:

Tous mes proches me sollicite pour que je fasse sa connaissance... Même le mari de ma cousine veut que je fasse sa connaissance...

Il a pas du tout le profile du gars que je cotoie habituellement...

Il a un bon tafe, il est toujours habillé en costume, il est super mature et responsable, il est indépendant depuis longtemps... Et il a de super bon principe...

Bref, pour la premiere fois, je vais avoir à faire à un gars comme ca... Et ca me stresse!!!!

A part ca, voici les reticences:

La premiere fois que je les vu, je le trouvais obese! Et là dernierement, j'ai vu qu'il avait grave maigrie... Il avait super bonne mine... je me dis qu'il va vite reprendre le double, pour avoir maigrie si vite!!!

Sa famille est catastrophique!!! Pleine de maniere... Bref, insupportable...

Il a l'air de tellement savoir ce qu'il veut, que je le vois bien m'envoyer ballader sans pitié... Mais bon, ca c'es qu'une impression... Le soucis, c'est que je veux pas causer de soucis à ma cousine qui est mariée avec son frere... C'est a dire, qu'il y ait un froid ou autre...

Autrement, si ca marche entre nous... J'aurai ma cousine dans les pattes qui sera tout sur ma vie de couple et ma vie belle famille... etc...

Alalalalalala... Les filles... Des vrais calculatrices avant meme d'avoir parler au gars!!! : D


Lances toi t'as rien à perdre

ps: l'habit ne fait pas le moine ;)
 
Ma cousine s'est mariée recemment... Et son mari a un frere... :rouge-:

Tous mes proches me sollicite pour que je fasse sa connaissance... Même le mari de ma cousine veut que je fasse sa connaissance...

Il a pas du tout le profile du gars que je cotoie habituellement...

Il a un bon tafe, il est toujours habillé en costume, il est super mature et responsable, il est indépendant depuis longtemps... Et il a de super bon principe...

Bref, pour la premiere fois, je vais avoir à faire à un gars comme ca... Et ca me stresse!!!!

A part ca, voici les reticences:

La premiere fois que je les vu, je le trouvais obese! Et là dernierement, j'ai vu qu'il avait grave maigrie... Il avait super bonne mine... je me dis qu'il va vite reprendre le double, pour avoir maigrie si vite!!!

Sa famille est catastrophique!!! Pleine de maniere... Bref, insupportable...

Il a l'air de tellement savoir ce qu'il veut, que je le vois bien m'envoyer ballader sans pitié... Mais bon, ca c'es qu'une impression... Le soucis, c'est que je veux pas causer de soucis à ma cousine qui est mariée avec son frere... C'est a dire, qu'il y ait un froid ou autre...

Autrement, si ca marche entre nous... J'aurai ma cousine dans les pattes qui sera tout sur ma vie de couple et ma vie belle famille... etc...

Alalalalalala... Les filles... Des vrais calculatrices avant meme d'avoir parler au gars!!! :D
Dommage pour moi alors :D
 
Haut