Je me lance ou pas?

Kiss 12 ta phrase "C'est pas le genre de mec que je cotoie d'habitude" m'a fait rire, c'est le fait qu'il mette en costume qui te fait peur ? lol

ç'est classe un mec en costar, ça plait souvent en plus.
 
Kiss 12 ta phrase "C'est pas le genre de mec que je cotoie d'habitude" m'a fait rire, c'est le fait qu'il mette en costume qui te fait peur ? lol

ç'est classe un mec en costar, ça plait souvent en plus.

Ouais, mais moi, je suis plutot simple... Ce genre de mec je les vois avec des filles toujours en talon, brunshing...
 
Ah ok je pensais que tu sous entendai le fait que tu preferes les mecs "Wesh Wesh "
apres c'est tes gouts et je les respecte lol

Ah nonnnn! du touuuut!!!

J'attire souvent des gars simple... Comme moi...

Mais les wech wech sans facon... Et le "Mec costume cravate", ca me choque :eek: ca me surprend si tu preferes ;)...
 
Ma cousine s'est mariée recemment... Et son mari a un frere... :rouge:

Tous mes proches me sollicite pour que je fasse sa connaissance... Même le mari de ma cousine veut que je fasse sa connaissance...

Il a pas du tout le profile du gars que je cotoie habituellement...

Il a un bon tafe, il est toujours habillé en costume, il est super mature et responsable, il est indépendant depuis longtemps... Et il a de super bon principe...

Bref, pour la premiere fois, je vais avoir à faire à un gars comme ca... Et ca me stresse!!!!

A part ca, voici les reticences:

La premiere fois que je les vu, je le trouvais obese! Et là dernierement, j'ai vu qu'il avait grave maigrie... Il avait super bonne mine... je me dis qu'il va vite reprendre le double, pour avoir maigrie si vite!!!

Sa famille est catastrophique!!! Pleine de maniere... Bref, insupportable...

Il a l'air de tellement savoir ce qu'il veut, que je le vois bien m'envoyer ballader sans pitié... Mais bon, ca c'es qu'une impression... Le soucis, c'est que je veux pas causer de soucis à ma cousine qui est mariée avec son frere... C'est a dire, qu'il y ait un froid ou autre...

Autrement, si ca marche entre nous... J'aurai ma cousine dans les pattes qui sera tout sur ma vie de couple et ma vie belle famille... etc...

Alalalalalala... Les filles... Des vrais calculatrices avant meme d'avoir parler au gars!!! :

C'est exactement ça, tu ne fais référence qu'à des choses quasi matérielles, pas des sentiments que tu pourrais avoir pr lui.
La seule référence à sa personne est son physique et tu le critiques :eek:
 
N'empeche, j'ai toujours pleins de clichés...

Un jour, je croise dans le metro un vrai top model avec ses deux fils tropppp beau gosseeeee!!! Je me dis que sa nana doit vraiment etre une canon...

Et peu de temps aprés, au moment de la descente... :eek:

Je comprends que la femme voilée à coté d'eux, c'etait sa femme :D
 
N'empeche, j'ai toujours pleins de clichés...

Un jour, je croise dans le metro un vrai top model avec ses deux fils tropppp beau gosseeeee!!! Je me dis que sa nana doit vraiment etre une canon...

Et peu de temps aprés, au moment de la descente... :eek:

Je comprends que la femme voilée à coté d'eux, c'etait sa femme D
Et ça le fait qu'elle soit voilée l'empêche d'être belle? :eek:
 
C'est pour ça !!!!!



:)


N'empeche, j'ai toujours pleins de clichés...

Un jour, je croise dans le metro un vrai top model avec ses deux fils tropppp beau gosseeeee!!! Je me dis que sa nana doit vraiment etre une canon...

Et peu de temps aprés, au moment de la descente...

Je comprends que la femme voilée à coté d'eux, c'etait sa femme :D
 
C'est exactement ça, tu ne fais référence qu'à des choses quasi matérielles, pas des sentiments que tu pourrais avoir pr lui.
La seule référence à sa personne est son physique et tu le critiques :eek:

Elle a raison prends le temps de le conaitre et voit s'il y a un bon feeling entre vous.
Bon courage pour la suite
 
N'empeche, j'ai toujours pleins de clichés...

Un jour, je croise dans le metro un vrai top model avec ses deux fils tropppp beau gosseeeee!!! Je me dis que sa nana doit vraiment etre une canon...

Et peu de temps aprés, au moment de la descente... :eek:

Je comprends que la femme voilée à coté d'eux, c'etait sa femme :D



et......

conseil évite de lui sortir ce genre de débilité à ton futur jule il risque de se sauver
 
ohhh, calmez vous, je plaisante... ;)

Si j'etais vraiiimmmeeennttt, serieuse dans mes propos et mes attentes ici sur ce topic, croyez moi, j'aurai meme pas posté ;)
 
2500,33 centimes!!!!!


Alors, pourquoi tu as attendu tout ce temps pour me le dire et surtout me demander en mariage ? :rolleyes: T'es grave!!!!
Ah mais non, moi je voulais juste savoir à combien vous faites référence quand vous dites bon poste ou gagner bien sa vie....mais sinon, non je ne te demanderai pas en mariage pcque t'a refusé l'invitation d'aller voyager avec moi :langue:
 
Ah mais non, moi je voulais juste savoir à combien vous faites référence quand vous dites bon poste ou gagner bien sa vie....mais sinon, non je ne te demanderai pas en mariage pcque t'a refusé l'invitation d'aller voyager avec moi :langue:

Tu es rancunier dis donc!!! J'aime me faire désirer... allez quoi... Faut te battre pour m'avoir :D
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Ma cousine s'est mariée recemment... Et son mari a un frere... :rouge:

Tous mes proches me sollicite pour que je fasse sa connaissance... Même le mari de ma cousine veut que je fasse sa connaissance...

Il a pas du tout le profile du gars que je cotoie habituellement...

Il a un bon tafe, il est toujours habillé en costume, il est super mature et responsable, il est indépendant depuis longtemps... Et il a de super bon principe...

Bref, pour la premiere fois, je vais avoir à faire à un gars comme ca... Et ca me stresse!!!!

A part ca, voici les reticences:

La premiere fois que je les vu, je le trouvais obese! Et là dernierement, j'ai vu qu'il avait grave maigrie... Il avait super bonne mine... je me dis qu'il va vite reprendre le double, pour avoir maigrie si vite!!!

Sa famille est catastrophique!!! Pleine de maniere... Bref, insupportable...

Il a l'air de tellement savoir ce qu'il veut, que je le vois bien m'envoyer ballader sans pitié... Mais bon, ca c'es qu'une impression... Le soucis, c'est que je veux pas causer de soucis à ma cousine qui est mariée avec son frere... C'est a dire, qu'il y ait un froid ou autre...

Autrement, si ca marche entre nous... J'aurai ma cousine dans les pattes qui sera tout sur ma vie de couple et ma vie belle famille... etc...

Alalalalalala... Les filles... Des vrais calculatrices avant meme d'avoir parler au gars!!! : D

Lance toi mais pas trop fort, sinon tu risque de te faire mal ;)
 
Haut