Je me méfie des femmes qui n'ont pas d'amies

Zaynaa

Bladinaute averti
Honnêtement les modes actuelles n’aident pas , je ne veux nullement innocenter les hommes, loin de la , mais par moment , on ne peux plus regarder devant soit…
Leggings ultra moulant, ventre a l air… push up pour amplifier la poitrine avec des tissus super fin…

A la limite je peux comprendre si lhomme est celib et en recherche dune femme

Mais voir ca de la part dhommes mariés ou en couple desolee c un hyper manque de respect
 
Oui mais ça c’est des lycéennes en chaleur.
Pas des adultes en couple.
C’est tellement désolant .
Y’a des femmes qui doivent vachement morfler, c’est hyper humiliant que ton mec mate le. Q d’une femme en ta présence .
Oui c’est vrai mais je dis y a des choses qui se balancent juste sous tes yeux, tu tourne ta tête à droite y a un décolleté qui apparaît, tu tourne ta tête à gauche y a une minijupe ras la foufoune… quand le printemps apparaît c’est compliqué
C’est pour ça qu’il faut mettre des lunettes de soleils🤣
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oui c’est vrai mais je dis y a des choses qui se balancent juste sous tes yeux, tu tourne ta tête à droite y a un décolleté qui apparaît, tu tourne ta tête à gauche y a une minijupe ras la foufoune… quand le printemps apparaît c’est compliqué
C’est pour ça qu’il faut mettre des lunettes de soleils🤣
Ca oui d’ailleurs je me dis que c’est pas évident pour les mecs justement, c’est compréhensible.
Mais il y’a certains qui cherchent à mater.
 
A la limite je peux comprendre si lhomme est celib et en recherche dune femme

Mais voir ca de la part dhommes mariés ou en couple desolee c un hyper manque de respect
Ça n’ a rien à voir forcément avec une envi sexuel ou de drague… quand une jolie forme apparaît c’est comme un réflexe reptilien les yeux accrochent…
C’est comme une femme dans un magasin de shopping qui accrochent sur un sac à main… ce n’est pas forcément sexuel mais plus en extase… ( de mon point de vue)
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ça n’ a rien à voir forcément avec une envi sexuel ou de drague… quand une jolie forme apparaît c’est comme un réflexe reptilien les yeux accrochent…
C’est comme une femme dans un magasin de shopping qui accrochent sur un sac à main… ce n’est pas forcément sexuel mais plus en extase… ( de mon point de vue)
Oui mais il faut penser à la personne qui t’accompagne .
Un peu de maîtrise quoi !
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ça n’ a rien à voir forcément avec une envi sexuel ou de drague… quand une jolie forme apparaît c’est comme un réflexe reptilien les yeux accrochent…
C’est comme une femme dans un magasin de shopping qui accrochent sur un sac à main… ce n’est pas forcément sexuel mais plus en extase… ( de mon point de vue)

Fo être en extase devant la mère de vos enfants ;)
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ça n’ a rien à voir forcément avec une envi sexuel ou de drague… quand une jolie forme apparaît c’est comme un réflexe reptilien les yeux accrochent…
C’est comme une femme dans un magasin de shopping qui accrochent sur un sac à main… ce n’est pas forcément sexuel mais plus en extase… ( de mon point de vue)

C pas forcement les jolies femmes qe vous matez

Vous matez ce qui est Denudé ou moulant


Entre une bombe pudique et une laide denudée c la laide qui aura + de regards .
 
C pas forcement les jolies femmes qe vous matez

Vous matez ce qui est Denudé ou moulant


Entre une bombe pudique et une laide denudée c la laide qui aura + de regards .
Personnellement je ne me situe pas dans le registre que tu décris.

A midi j ai mangé dans un restaurant à la caisse la femme avait une femme voilée avec des yeux fluorescents ( j exagére) des yeux clair Machallah , humble et souriante. Sans maquillage, sans excès .

C’était beau et Ça vaut plus que tous les petits Q réunis
 
Nan j’avoues lol
Et puis je parle comme ci que je venais de découvrir le phénomène,.. nan Mais n’importe quoi moi lol
T inquiètes pas j imagine le regard d’une tortue mâle qui s’accouple, c’est de ce regard de psychopathe dont tu parles…
Moi j’ai le regard d’un bébé qui est ébahi par des lumières.🤣
 
Salam



Je me méfie des femmes qui n'ont pas d'amies


Je trouve ça suspect.


A chaque fois que j'ai cotõyé des femmes qui n avaient pas d ' amies , j'ai vite compris pkoi elles n en avaient pas .


Elles n ont aucune notion de l amitié.


Elles font genre q elles ont des valeurs mais j'y crois pas du tt
Elles exigent que les femmes q elles côtoient soient parfaites
Genre pr eux une femme n a pas le droit d avoir des défauts
Alors qe le principe de l amitié justement c d apprecier la personne dans sa globalité
Avec ses défauts.


J'entends souvent cette phrase " l'amitié n'existe pas "
Les femmes qui disent ça sont des femmes qui exigent la perfection envers les autres femmes , par contre en couple elles sont avec les pires losers du monde mais ca me semble pas les déranger


Je me souviens d une femme qui me disait " j'ai mis fin a mon amitié avec mon amie car elle a parlé sur mon dos "
Cette femme etait en couple avec un homme infidèle qui se tapait ttes les semaines des femmes.
Je lui ai dit que parler sur le dos etait moins grave que d'etre cocue.
Au moins celle qui parle derriere ton dos te donne des hassanetes et ne risque pas de te refiler des MST....


Perso je suis d'avis que l'amitié existe bien + que l'amour dans le couple


En couple les gens aiment le physique, l'argent , le sexe , le statut social...
En amitié ya rien de tout ça.


En bref je me méfie de ces femmes qui n'ont pas d'amies , elles n'ont jamais su cultiver une amitié.


Elles sont focus uniquement sur les relations de couple ( sexe argent enfants)
Les amies ne donnent rien de tt ca donc jai l impression q elles voient l amitié comme des relations inutiles vu qil n y a aucun "profit" à en tirer .


Qu'en pensez vous ?
La seule différence avec les hommes c'est que pour se lié d'amitié avec les femmes ta pas de passe droit sur le physique que tu sois h ou f... Et ça provoque des pagailles les amitiés qui ne sont pas uniforme, elles ont raison.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
T inquiètes pas j imagine le regard d’une tortue mâle qui s’accouple, c’est de ce regard de psychopathe dont tu parles…
Moi j’ai le regard d’un bébé qui est ébahi par des lumières.🤣
Après moi je découvre car je découvre réellement les “ français “
J’avais plus l’habitude des autres
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
T inquiètes pas j imagine le regard d’une tortue mâle qui s’accouple, c’est de ce regard de psychopathe dont tu parles…
Moi j’ai le regard d’un bébé qui est ébahi par des lumières.🤣
Dans mon 93 j’ai connu le premier regard lol
Et aujourd’hui, c’est le 2ieme , et c’est chelou lol
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu es dans le 93? Trop de gens chelou la bas , français arabe ou martien 🤣
Non j’y étais c’est pour ça que je te disais que j’ai connu le premier regard d’affamés lol
Et aujourd’hui je découvre plutôt Le Regard “ français “
Ca change , parceque je crois que eux mélangent un peu désir physique et plus si affinités
 
Non j’y étais c’est pour ça que je te disais que j’ai connu le premier regard d’affamés lol
Et aujourd’hui je découvre plutôt Le Regard “ français “
Ca change , parceque je crois que eux mélangent un peu désir physique et plus si affinités
Sans vouloir être indiscret dans quel région es tu maintenant ? La Bourgogne ? Le Cantal ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
crois moi c’est pareil.,, dans leur tête , le mariage n’est pas un aboutissement…
Mais qui a envie de mariage …
Après tu te trompes , saches que depuis que je suis en province je vois énormément de couples franco maghrébins,
Certains dont je sais qu’ils sont mariés .
Je parle dans ces cas de maghrébines avec des français .
Ps : ca ne me branche pas du tout du tout .
Meme si Jen parle beaucoup ici car je découvre un peu c’est normal
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je connais même une famille de filles casawyates qui font lmakla numéro 1 et de vraies belles gosses mais dans mes âges .
Et je savais que une était avec un français et récemment j’ai vu que la deuxième aussi .

Franchement perso je pourrais pas , c’est trop tard , tu as été avec un maghrébin, tes enfants etc
C’est pas la même chose , impossible
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J’avais une copine également) connaissance )algérienne ,
Et pendant le confinement je l’ai vu main dans la main en se promenant avec un **** de bogosse français.
Le point commun c’est que j’ai remarqué que ce sont souvent des remariages .
Pas des premières unions , ça reste plus rare dans ce cas
 
Mais qui a envie de mariage …
Après tu te trompes , saches que depuis que je suis en province je vois énormément de couples franco maghrébins,
Certains dont je sais qu’ils sont mariés .
Je parle dans ces cas de maghrébines avec des français .
Ps : ca ne me branche pas du tout du tout .
Meme si Jen parle beaucoup ici car je découvre un peu c’est normal
L’image de l’homme maghrébin est tellement humilié , dévalué dans les médias ( gros loser soit terroriste soit voleur), voir dans les milieux professionnels ( ouvriers) que beaucoup de femmes maghrébines se tournent vers des « français » croyant ainsi monter dans l’échelon sociale ( les plus célèbres rachida dati, najat Vallaud-Belkacem, et j’en oublie..)…inversement des maghrébins se tournant vers des française pour accéder à la reconnaissance …

La propagande de « loserisation » de la communauté maghrébine se fait dans le but de la diluer ( développement de la mixité) en passant par les femmes … les femmes musulmanes sont soumises aux hommes… voilés etc… l’homme dit « blanc » est là pour la sauver…
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
L’image de l’homme maghrébin est tellement humilié , dévalué dans les médias ( gros l’osée soit terroriste soit voleur), voir dans les milieux professionnels ( ouvriers) que beaucoup de femmes maghrébines se tournent vers des « français » croyant ainsi monter dans l’échelon sociale ( les plus célèbres rachida dati, najat Vallaud-Belkacem, et j’en oublie..)…inversement des maghrébins se tournant vers des française pour accéder à la reconnaissance …

La propagande de « loserisation » de la communauté maghrébine se fait dans le but de la diluer ( développement de la mixité) en passant par les femmes … les femmes musulmanes sont soumises aux hommes… voilés etc… l’homme dit « blanc » est là pour la sauver…
Non c’est plus comme dans les années 90 , aujourd’hui c’est plus des femmes de mon âge , dans le cadre d’un remariage ..,
Bizarrement les jeunes sont obscèdés par maghrébines avec les renois ..,
Mais de ma génération c’est autre chose que je vois ..
 
Haut