Je me méfie des femmes qui n'ont pas d'amies

Quelqu un de serieu , musulman et en couple, la réponse et bien sûr que non…
Mais si tu glisses ta langue dans une bouche qui contenait du porc ou de l’alcool… et ce que ça peut avoir des limites ?
Ce n'est plus un problème pour celles dont le popotin a été visité par un mec avant le mariage et sans le
moindre engagement à l'horizon.
 
Certains hommes présentent leur « femmes » comme des trophées à exhiber…et aussi inversement… ça n’est nullement un signe d’amour mais comme tu dis faire rager les autres…

Ça me fait rire chez des collègues français, je leur demande jamais rien et il me montre la photo de leur copines🤣
Certains ne peuvent pas s'empêcher de se vanter, c'est dans les gênes.
 
La superficialité des rapports humains dans les sociétés modernes et l'hypocrisie ambiante font que des gens
limitent leurs contacts et n'éprouvent plus le besoin de l'amitié.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Concubinage et coucherie avant mariage.
La fille a été élevée différemment mais elle accepte volontiers.
La perspective d'avoir un mode de vie plus libéral et allégé de considérations morales et religieuses est sa priorité.
Une pensée aux parents qui verront leurs filles ramener un ancien coureur de jupons/buveur occasionnel ou régulier/fumeur éventuel.
La on parlait des femmes plus âgées , comme moi .
Donc qui ont déjà été en couple .
Les parents auront déjà vécu le divorce parexemple
Quand à coureur et buveur , ce n’est pas un trait réservé aux français
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Quelqu un de serieu , musulman et en couple, la réponse et bien sûr que non…
Mais si tu glisses ta langue dans une bouche qui contenait du porc ou de l’alcool… et ce que ça peut avoir des limites ?
Bizarrement vu tous les couples mixtes , hommes maghrébins avec francaises , la question du porc et de l’alcool et de bouche n’a jamais posé problèmes pour personne …
Mais quand c’est les femmes.. humhum
 
La on parlait des femmes plus âgées , comme moi .
Donc qui ont déjà été en couple .
Les parents auront déjà vécu le divorce parexemple
Quand à coureur et buveur , ce n’est pas un trait réservé aux français
Ce que j'ai décrit concerne également certaines femmes qui n'ont jamais été mariées.
"Coureur et buveur" n'est pas réservé aux français, mais ils sont plus nombreux à correspondre à ce profil
que les maghrébins, même s'il y en a de plus en plus.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J’ai jamais calculé un seul français de ma life , jamais même un super beaugosse ou quoi
Je comprends pas trop , est-ce que c’est parceque j’ai totalement cassé avec ma famille d’origine..,
Je comprends pas , c’est dingue
 
Bizarrement vu tous les couples mixtes , hommes maghrébins avec francaises , la question du porc et de l’alcool et de bouche n’a jamais posé problèmes pour personne …
Mais quand c’est les femmes.. humhum
Très souvent, la femme française accepte de composer largement avec la religion de son époux musulman.
Donc elle renonce au porc et à l'alcool et trouve une compensation dans le comportement de son mari au quotidien.

A l'inverse, certaines femmes renoncent à leur religion et acceptent beaucoup de choses chez leur époux non musulman.
Après avoir joué les pratiquantes longtemps. La rupture comportementale suscite les commentaires, logique.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Hier
Très souvent, la femme française accepte de composer largement avec la religion de son époux musulman.
Donc elle renonce au porc et à l'alcool et trouve une compensation dans le comportement de son mari au quotidien.

A l'inverse, certaines femmes renoncent à leur religion et acceptent beaucoup de choses chez leur époux non musulman.
Après avoir joué les pratiquantes longtemps. La rupture comportementale suscite les commentaires, logique.
ca cetait avant pas aujourd’hui
 
Bizarrement vu tous les couples mixtes , hommes maghrébins avec francaises , la question du porc et de l’alcool et de bouche n’a jamais posé problèmes pour personne …
Mais quand c’est les femmes.. humhum
C’est pareil pour les deux… jamais dit le contraire… mais je n’ai pas vu de maghrébin flasher sur un couple maghrébin - européen 🤣
 
J’ai jamais calculé un seul français de ma life , jamais même un super beaugosse ou quoi
Je comprends pas trop , est-ce que c’est parceque j’ai totalement cassé avec ma famille d’origine..,
Je comprends pas , c’est dingue
Reste zen, on ne fait pas ton procès…. Et quoi qu’il en soit chacun fait ce qu’il veut au bout du compte 😉
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C’est pareil pour les deux… jamais dit le contraire… mais je n’ai pas vu de maghrébin flasher sur un couple maghrébin - européen 🤣
Tu sais cette femme elle porte une charge , je sais pas trop , elle a du avoir un problème et laisser ses enfants etc j’ai pas trop demandé ..,
Et à chaque fois Meskina elle regarde ma fille comme ci ça lui rappelait des souvenirs , je sais pas j’ai cru comprendre sûrement en rapport avec sa vie ..,
Bref , et de la voir accompagnée avec un mec qui la regarde d’un air doux , ça fait plaisir
C’est tout
 
Tu sais cette femme elle porte une charge , je sais pas trop , elle a du avoir un problème et laisser ses enfants etc j’ai pas trop demandé ..,
Et à chaque fois Meskina elle regarde ma fille comme ci ça lui rappelait des souvenirs , je sais pas j’ai cru comprendre sûrement en rapport avec sa vie ..,
Bref , et de la voir accompagnée avec un mec qui la regarde d’un air doux , ça fait plaisir
C’est tout
J’évite de faire la psychologie des passantes que je croise en général…mais peut être tout simplement qu’elle a envi d’avoir un enfant?
 
J’ai jamais calculé un seul français de ma life , jamais même un super beaugosse ou quoi
Je comprends pas trop , est-ce que c’est parceque j’ai totalement cassé avec ma famille d’origine..,
Je comprends pas , c’est dingue
Tu réponds comme si tu étais agressée.
Or ce n'est pas le cas.
Tu prends les commentaires sur certaines femmes maghrébines comme une attaque personnelle.
Le sujet ne porte pas sur ton cas personnel.
 
Dernière édition:
Oui , j’ai été à l’école au lycée etc avec des français .
J’ai jamais eu d’attirance ou autre .
Donc oui quand même
Bah moi aussi j ai côtoyé des français… y avais que ça dans ma rue… j ai même joué au docteur avec la fille de mon voisin quand j avais 8 ans… Stéphanie… c’était dans les années 80 … mon père nous a vu joué dans notre cours , elle avait les fesses à l’air … je me suis fait démonté…
 
Je vais pas me prendre la tête j’ai déjà des hyènes jalouses sur ce forum , je vais en plus me chamailler avec les mecs .
Lache l’affaire
Oui mieux vaut que tu lâches l'affaire.
Ton énervement n'a aucun sens.
Juste tu n'acceptes pas la vérité sur le comportement de certaines femmes au passé sentimental et sexuel chargé.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@karim1985 franchement je suis I impossible, je te jure j’ai des nouveaux voisins .
Que j’ai croisé en rentrant du taff dans le hall ..
J’ai accroché le regard d’un mec viril et tout ..
Et il se trouve que c’est mon nouveau voisin du dessus .
J’avoues c’est un peu mon style quand même.
Je viens de le recroiser la .

Vas-y je rigole hein c’est pas vrai
D’ailleurs c’est pas forcément un français , peut-être portugais
 
Elles n’abandonnent pas forcément leur religion .
Une femme qui accepte de se marier avec un homme qui consomme viande de porc et alcool à la maison,
qui a un palmarès chargé en terme de relations sexuelles, qui a des amies femmes et qui continuera de les fréquenter, qui
accepte de réduire sa pratique religieuse au quotidien, qui accepte la demande de son mari que l'enfant choisisse d'être
musulman ou non à sa majorité,....c'est bien une femme qui abandonne sa religion.

Déjà entendu des témoignages à la radio et lu sur un autre forum.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Une femme qui accepte de se marier avec un homme qui consomme viande de porc et alcool à la maison,
qui a un palmarès chargé en terme de relations sexuelles, qui a des amies femmes et qui continuera de les fréquenter, qui
accepte de réduire sa pratique religieuse au quotidien, qui accepte la demande de son mari que l'enfant choisisse d'être
musulman ou non à sa majorité,....c'est bien une femme qui abandonne sa religion.

Déjà entendu des témoignages à la radio et lu sur un autre forum.
Moi je parle de l’âge ou le risque d’avoir des enfants s’amenuise lol
 
Haut