Je me méfie des femmes qui n'ont pas d'amies

Non c’est plus comme dans les années 90 , aujourd’hui c’est plus des femmes de mon âge , dans le cadre d’un remariage ..,
l’aspect financier joue également…
Je vois beaucoup de maghrébines comme tu dis… la trentaine divorcée avec enfant se recaser avec des vieux français… pour la sécurité financière…
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
l’aspect financier joue également…
Je vois beaucoup de maghrébines comme tu dis… la trentaine divorcée avec enfant se recaser avec des vieux français… pour la sécurité financière…
Mais non la je parle pas de ça lol
Je te parle de couples d’amour , ça se voit
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Mais qui a envie de mariage …
Après tu te trompes , saches que depuis que je suis en province je vois énormément de couples franco maghrébins,
Certains dont je sais qu’ils sont mariés .
Je parle dans ces cas de maghrébines avec des français .
Ps : ca ne me branche pas du tout du tout .
Meme si Jen parle beaucoup ici car je découvre un peu c’est normal


Un français te proposera du concubinage et moitie moitie dans le paiement des factures


Larnaq du siecle
 
Je me méfie des femmes qui n'ont pas d'amies


Je trouve ça suspect.

Et moi je me mefie des femmes qui se méfient des femmes qui ne veulent pas d'amies.. :sournois:

C'est leurs lifes non ?..
Elles font ce qu'elles veulent.. n'ont pas besoin de ton approbation et ne sauront jamais ton mépris puisque de toute façon elles ne veulent pas d'amies.. :D

Non ton message c'est ici que tu le passes..dis le frontalement aux concernées au lieu de faire tout un thread.. n'importe quoi tu t'ennuies vraiment.
 
Un couple bien assorti qui se balade main dans la main , …
Tu es assise sur un banc et tu les regardes passer …
La femme a sourit à ma fille , et son mec la regardait amoureusement..
Qu’est-ce que tu veux dire ? Walo
Ça se voit quoi
C’est du cinéma en public, quand les portes sont fermées dans la maison c’est différents …
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Un français te proposera du concubinage et moitie moitie dans le paiement des factures


Larnaq du siecle
Je peux te présenter des mecs qui ont des fermes et tout mdrrr
Mdrrrrr
Ça me rappel des cousines à moi que j’appelle tepu et qui ont réussi à sortir du bled comme ça
Mdrrrrr
 
Un couple bien assorti qui se balade main dans la main , …
Tu es assise sur un banc et tu les regardes passer …
La femme a sourit à ma fille , et son mec la regardait amoureusement..
Qu’est-ce que tu veux dire ? Walo
Ça se voit quoi

Mes parents n'ont jamais montré des signes d'amour devant nous et encore moins en public.. cette Pudeur :love:

On sait tous combien ils s'aimaient.. dans leurs comportements mutuels.

Donc oui ça ne veut rien dire ces signes publics..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Mes parents n'ont jamais montré des signes d'amour devant nous et encore moins en public.. cette Pudeur :love:

On sait tous combien ils s'aimaient.. dans leurs comportements mutuels.

Donc oui ça ne veut rien dire ces signes publics..
Mes parents aussi .
Bon ça ne me branche pas trop par contre .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Et après s’être promené main dans la main, ils vont se partager une belle tranche de jambon avec un petit verre de rosé et hachek il va après là sodo amoureusement…( je te parle de couple sans religion et qui vivent comme des gaulois)
Pffff
La femme a encore ses exigences .
Et la femme française elle pratique la Sodo ? C’est open bar ? Lol
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ah toi tu préfères le montrer à tous le monde ?.. Pourquoi ?

J'ai toujours vu les gens qui se tiennent excessivement par la main etc.. à l'extérieur comme des gens qui aiment faire rager les autres ni plus ni moins.
Il ne s’agit pas de ça , mais des regards , de la façon de se tenir , de se regarder
 
Ah toi tu préfères le montrer à tous le monde ?.. Pourquoi ?

J'ai toujours vu les gens qui se tiennent excessivement par la main etc.. à l'extérieur comme des gens qui aiment faire rager les autres, ni plus ni moins.
Certains hommes présentent leur « femmes » comme des trophées à exhiber…et aussi inversement… ça n’est nullement un signe d’amour mais comme tu dis faire rager les autres…

Ça me fait rire chez des collègues français, je leur demande jamais rien et il me montre la photo de leur copines🤣
 
Pffff
La femme a encore ses exigences .
Et la femme française elle pratique la Sodo ? C’est open bar ? Lol
Ils n’ont pas le poids de la religion… et puis c’est difficile à dire mais les stéréotypes en France ont la vie dur, beaucoup de français pensent que les maghrébines pratiquent cela pour rester vierge avant le mariage…
 
Ils n’ont pas le poids de la religion… et puis c’est difficile à dire mais les stéréotypes en France ont la vie dur, beaucoup de français pensent que les maghrébines pratiquent cela pour rester vierge avant le mariage…

c'est ce que certaines racontent ils ne se basent pas sur du faux ...

sinon c'est débile la nana qui a fait so domie etc elle n'est plus vierge , elle n'a plus cette pureté même si le bout de chair est toujours là
 
perso j'évite le centre ville l'été et le samedi après midi car c'est compliqué faut voir comment certaines s'habillent c'est abusé ...
Oui c'est vrai que l'été, il y a des spectacles grossiers.
Des adolescentes et jeunes adultes avec des débardeurs bien au dessus du nombril et des mini-shorts couvrant tout
juste le popotin.
Masse de filles habillées comme des travailleuses du sexe des vitrines néerlandaises et allemandes, mais il parait que le
problème c'est le foulard sur les cheveux.
 
crois moi c’est pareil.,, dans leur tête , le mariage n’est pas un aboutissement…
Un européen n'aborde pas une maghrébine en pensant au mariage.
L'engagement établi en priorité, ce n'est pas leur vision des choses.
Il fréquente la fille librement, voit si ça colle ou pas, puis devient son petit ami.
La fille maghrébine le voit dans le dos de sa famille, cache sa relation, couche avec et éventuellement il la demande en mariage.
 
Non c’est plus comme dans les années 90 , aujourd’hui c’est plus des femmes de mon âge , dans le cadre d’un remariage ..,
Bizarrement les jeunes sont obscèdés par maghrébines avec les renois ..,
Mais de ma génération c’est autre chose que je vois ..
Certains maghrébins ne veulent pas de mariage mixte pour leurs soeurs et leurs filles.
Beaucoup d'européens de souche et de noirs sont aussi contre les mariages mixtes pour soeurs et filles.
Là ou le maghrébin va le dire ouvertement et le mettre dans les gencives de la femme concernée, l'européen et le noir
vont faire semblant de cautionner tout en disant tout le mal qu'ils en pensent dans le dos de la femme en question.
Franchise parfois brutale vs hypocrisie organisée.
 
l’aspect financier joue également…
Je vois beaucoup de maghrébines comme tu dis… la trentaine divorcée avec enfant se recaser avec des vieux français… pour la sécurité financière…
L'appel de l'argent et le perspective d'accéder à un niveau matériel supérieur sont irrésistibles pour certaines.
D'autres, par dignité, choisissent de se retrousser les manches en travaillant plus pour s'en sortir.
 
Un français te proposera du concubinage et moitie moitie dans le paiement des factures


Larnaq du siecle
Concubinage et coucherie avant mariage.
La fille a été élevée différemment mais elle accepte volontiers.
La perspective d'avoir un mode de vie plus libéral et allégé de considérations morales et religieuses est sa priorité.
Une pensée aux parents qui verront leurs filles ramener un ancien coureur de jupons/buveur occasionnel ou régulier/fumeur éventuel.
 
Haut