Je me méfie des femmes qui n'ont pas d'amies

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Cest chaud car dans le quartier , y’a que des colorés .
J’espère qu’il est discret lui
Ou alors il aura rien capté mdrrr
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Hier j’étais dans un garage rebeu .
Y’a un mec il arrive , il se gare en plein milieu , il me regarde , ni sourire ni rien .
On dirait les rg ..
Purée la province mdrrr
Tu m’étonnes pas que je change de trajectoire
 
Qui a envie de se marier ?
A un âge où tu veux plus d’enfants ?
Le mariage n’est qu’une formalité administrative.
Donc elles peuvent tout accepter de leur époux et arrêter leur pratique religieuse juste pour se faire mettre enceinte?
Elles sont esclaves de leur envie de maternité.
Fallait peut-être vous activer de trouver un musulman valable avant au lieu de se mettre à genoux pour un autre.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Donc elles peuvent tout accepter de leur époux et arrêter leur pratique religieuse juste pour se faire mettre enceinte?
Elles sont esclaves de leur envie de maternité.
Fallait peut-être vous activer de trouver un musulman valable avant au lieu de se mettre à genoux pour un autre.
Je comprends pas trop de quoi de qui ?
 
La superficialité des rapports humains et l'hypocrisie ambiante font que des gens limitent leurs contacts et
n'éprouvent plus le besoin de l'amitié.
Le problème se retrouve dans les familles, où des coups tordus ont lieu et des liens se fissurent.
 

Horla

VIB
Salam



Je me méfie des femmes qui n'ont pas d'amies


Je trouve ça suspect.


A chaque fois que j'ai cotõyé des femmes qui n avaient pas d ' amies , j'ai vite compris pkoi elles n en avaient pas .


Elles n ont aucune notion de l amitié.


Elles font genre q elles ont des valeurs mais j'y crois pas du tt
Elles exigent que les femmes q elles côtoient soient parfaites
Genre pr eux une femme n a pas le droit d avoir des défauts
Alors qe le principe de l amitié justement c d apprecier la personne dans sa globalité
Avec ses défauts.


J'entends souvent cette phrase " l'amitié n'existe pas "
Les femmes qui disent ça sont des femmes qui exigent la perfection envers les autres femmes , par contre en couple elles sont avec les pires losers du monde mais ca me semble pas les déranger


Je me souviens d une femme qui me disait " j'ai mis fin a mon amitié avec mon amie car elle a parlé sur mon dos "
Cette femme etait en couple avec un homme infidèle qui se tapait ttes les semaines des femmes.
Je lui ai dit que parler sur le dos etait moins grave que d'etre cocue.
Au moins celle qui parle derriere ton dos te donne des hassanetes et ne risque pas de te refiler des MST....


Perso je suis d'avis que l'amitié existe bien + que l'amour dans le couple


En couple les gens aiment le physique, l'argent , le sexe , le statut social...
En amitié ya rien de tout ça.


En bref je me méfie de ces femmes qui n'ont pas d'amies , elles n'ont jamais su cultiver une amitié.


Elles sont focus uniquement sur les relations de couple ( sexe argent enfants)
Les amies ne donnent rien de tt ca donc jai l impression q elles voient l amitié comme des relations inutiles vu qil n y a aucun "profit" à en tirer .


Qu'en pensez vous ?
Salam Zaynaa,

Je te comprends, j'ai pas d'amies, mais des connaissances, des camarades ...
Et je le ressens bcp ce regard surpris et méfiants quand je dis que je pars seule en vacance ( ça m'arrive rarement ) ou au cinéma ect...

J'aurai aimé trouver de très bonnes amies mais ce n'est pas possible parce que j'avais senti à un moment donné que je ne correspondais pas
Que les chemins se séparent
J'ai une vie extra extraaaaa simple, et je ne parle pas bcp : ça donne pas envie mdr !
 
Salam Zaynaa,

Je te comprends, j'ai pas d'amies, mais des connaissances, des camarades ...
Et je le ressens bcp ce regard surpris et méfiants quand je dis que je pars seule en vacance ( ça m'arrive rarement ) ou au cinéma ect...

J'aurai aimé trouver de très bonnes amies mais ce n'est pas possible parce que j'avais senti à un moment donné que je ne correspondais pas
Que les chemins se séparent
J'ai une vie extra extraaaaa simple, et je ne parle pas bcp : ça donne pas envie mdr !
Le nombre d'amis/amies ne détermine pas la valeur d'une personne.
La véritable amitié est rare et aujourd'hui c'est souvent une amitié d'intérêts ou de circonstances.
Et l'amitié doit reposer sur quelque chose de solide.
Il y a des gens très entourés mais sur quoi est basée leur soi-disant amitié?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
La superficialité des rapports humains et l'hypocrisie ambiante font que des gens limitent leurs contacts et
n'éprouvent plus le besoin de l'amitié.
Le problème se retrouve dans les familles, où des coups tordus ont lieu et des liens se fissurent.

.justement les gens intelligents savent CHOISIR leurs amis
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam Zaynaa,

Je te comprends, j'ai pas d'amies, mais des connaissances, des camarades ...
Et je le ressens bcp ce regard surpris et méfiants quand je dis que je pars seule en vacance ( ça m'arrive rarement ) ou au cinéma ect...

J'aurai aimé trouver de très bonnes amies mais ce n'est pas possible parce que j'avais senti à un moment donné que je ne correspondais pas
Que les chemins se séparent
J'ai une vie extra extraaaaa simple, et je ne parle pas bcp : ça donne pas envie mdr !


Salam

Oui toi tu es trop mefiante
Dommag

Tu te prives de belles recontres
 
Salam



Je me méfie des femmes qui n'ont pas d'amies


Je trouve ça suspect.


A chaque fois que j'ai cotõyé des femmes qui n avaient pas d ' amies , j'ai vite compris pkoi elles n en avaient pas .


Elles n ont aucune notion de l amitié.


Elles font genre q elles ont des valeurs mais j'y crois pas du tt
Elles exigent que les femmes q elles côtoient soient parfaites
Genre pr eux une femme n a pas le droit d avoir des défauts
Alors qe le principe de l amitié justement c d apprecier la personne dans sa globalité
Avec ses défauts.


J'entends souvent cette phrase " l'amitié n'existe pas "
Les femmes qui disent ça sont des femmes qui exigent la perfection envers les autres femmes , par contre en couple elles sont avec les pires losers du monde mais ca me semble pas les déranger


Je me souviens d une femme qui me disait " j'ai mis fin a mon amitié avec mon amie car elle a parlé sur mon dos "
Cette femme etait en couple avec un homme infidèle qui se tapait ttes les semaines des femmes.
Je lui ai dit que parler sur le dos etait moins grave que d'etre cocue.
Au moins celle qui parle derriere ton dos te donne des hassanetes et ne risque pas de te refiler des MST....


Perso je suis d'avis que l'amitié existe bien + que l'amour dans le couple


En couple les gens aiment le physique, l'argent , le sexe , le statut social...
En amitié ya rien de tout ça.


En bref je me méfie de ces femmes qui n'ont pas d'amies , elles n'ont jamais su cultiver une amitié.


Elles sont focus uniquement sur les relations de couple ( sexe argent enfants)
Les amies ne donnent rien de tt ca donc jai l impression q elles voient l amitié comme des relations inutiles vu qil n y a aucun "profit" à en tirer .


Qu'en pensez vous ?
Je ne suis tellement pas d accord avec toi.

Une femme peut decider de ne plus accorder sa confiance ou alors beaucoup moins car elle a été decu par ses amies. Ca ne fait pas de toi quelqu un de louche mais l adage mieux vaut etre seule que mal accompagné vaut aussi en amitié.
Bien au contraire, je dirais qu une femme sans amies ou tres peu, peut etre beaucoup plus vrai, entiere.
J ai eu 3 bonnes amies un temps.
Une s est marié en m envoyant un message pour me prevenir et m inviter alors qu on se voyait tous les jours, elle ne m en avait jamais parlé. Je savais qu elle etait avec quelqu un.
Une autre a demenagé a l autre bout de la france sans me dire aurevoir en me supprimant des reseaux sans aucune raison. Allah m en est témoin.
Une autre ne me donne plus de nouvelles depuis 1 an alors qu elle lisait mes messages et n y repondait pas.
Amitié de plus de 20 ans pour les 3, je les ai "perdu" en l espace d un an.
Allah m est temoin je ne leur ai jamais fais le moindre mal, j ai toujours été correct avec elles. Toujours. Elles pouvaient compter sur moi.

J ai decidé de penser a moi, a mon bien etre et c est douloureux quand tu sais que tu n as rien fais. Mais la vie continue.
En amitié comme en amour je donne tout mais vient un temps où faut se rendre a l evidence que tout le monde ne partage pas ce principe et il faut s eloigner des personnes non fiables quitte a etre seule.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je ne suis tellement pas d accord avec toi.

Une femme peut decider de ne plus accorder sa confiance ou alors beaucoup moins car elle a été decu par ses amies. Ca ne fait pas de toi quelqu un de louche mais l adage mieux vaut etre seule que mal accompagné vaut aussi en amitié.
Bien au contraire, je dirais qu une femme sans amies ou tres peu, peut etre beaucoup plus vrai, entiere.
J ai eu 3 bonnes amies un temps.
Une s est marié en m envoyant un message pour me prevenir et m inviter alors qu on se voyait tous les jours, elle ne m en avait jamais parlé. Je savais qu elle etait avec quelqu un.
Une autre a demenagé a l autre bout de la france sans me dire aurevoir en me supprimant des reseaux sans aucune raison. Allah m en est témoin.
Une autre ne me donne plus de nouvelles depuis 1 an alors qu elle lisait mes messages et n y repondait pas.
Amitié de plus de 20 ans pour les 3, je les ai "perdu" en l espace d un an.
Allah m est temoin je ne leur ai jamais fais le moindre mal, j ai toujours été correct avec elles. Toujours. Elles pouvaient compter sur moi.

J ai decidé de penser a moi, a mon bien etre et c est douloureux quand tu sais que tu n as rien fais. Mais la vie continue.
En amitié comme en amour je donne tout mais vient un temps où faut se rendre a l evidence que tout le monde ne partage pas ce principe et il faut s eloigner des personnes non fiables quitte a etre seule.
Peut-être qu’elles étaient en couple et que l’amitié d’un homme posait problème.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Pas d’amis , pas de discussions avec des hommes, sauf en début de couple ou on était encore en mode couple entre amis et amies .
C’est ce que j’ai fait pendant 18ans perso .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Parce qu'il ya un avatar rose lui aussi.. :D moi aussi des fois ça me fait des tours ça.
J’étais entrain de me dire en lisant : puree ils sortent d’où ces maghrébins qui ont des ami(es ) et qui aiment parler à des femmes amies .
Je connais que des mecs à qui quand tu parles , on dirait que ça saoule d’écouter lol
 
Haut