je me suis fait attaquer dans le métro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Tu crois qu en Hollande on passe ?
Ben au plus tu montes au nord,,, têtes blondes et yeux bleus, et que si tu es frisounette chatain foncé, avec le teint café au lait,,,, arabe et musulman,, no comment,,,
mais bon dans les Pays Bas comme la communauté magrébine est bcp présente, c'est vrai qu'il y' a un "racisme" ambiant presque palpable,,,
mais sinon encore plus au NORD,,, les pays nordique des vikings un peu moins,, mais bon les rares racistes, sont vraiment virulents,,

Ben au plus tu montes au nord,,, têtes blondes et yeux bleus, et que si tu es frisounette chatain foncé, avec le teint café au lait,,,, arabe et musulman,, no comment,,,
mais bon dans les Pays Bas comme la communauté magrébine est bcp présente, c'est vrai qu'il y' a un "racisme" ambiant presque palpable,,,
mais sinon encore plus au NORD,,, les pays nordique des vikings un peu moins,, mais bon les rares racistes, sont vraiment virulents,,
Les pays bas les maghrébins sont cramés enfaite on ai cramé partout en Europe sauf au USA

Les pays bas les maghrébins sont cramés enfaite on ai cramé partout en Europe sauf au USA
oui ce sont les Mexicains ou les "latinos" qui sont cramés,, surtout du coté de l'ouest,,,
LES Maghrébins au states c'est pas comme en Europe, eten général ils sont d'un niveau social un peu plus élevé, que les magrébins d'Europe,,, moins de stigmatisation là bas, bien que l'islam est aussi un sujet qui fait bcp de débat,,, mais aussi et surtout parcequ'ils peuvent vivre en communauté, ce qu in'est pas possible en France,,, puisque le commmunaurarisme est contraire à la laîcité,,,

Les scandinaves n’ont pas l’air d’être comme ça avec les maghrébins en tout cas.
Pas vraiment d’apriori permis ceux avec qui j’ai travaillé/côtoyé...

Les scandinaves n’ont pas l’air d’être comme ça avec les maghrébins en tout cas.
oui moi aussi je les trouve bien plus sympa, et beaucoup plus tolérants que les pays européens du sud,,, pourtant je suis française, j'aime leur mentalité,,, mais ceci dit il y aura toujours des "vers dans la pomme",,,, et ceux là sont vraiment dangereux, ce sont des extrèmes,,, plus pire que les racistes de bases que l'on peut trouver en France ou pays voisins,,,

J’ai jamais mis les pieds en Hollande 🤷🏻‍♀️
En Hollande , il y a une forte communauté maghrébine marocaine du rifs et ils sont dans des cités et se comportent comme dans les cités de France avec des règlements de comptes au Ak47 et trafic de stup donc quand t’es rebeux tu peux être catalogué gangstere même si c est moins pire qu en France , on a une sale image c est comme en Allemagne ou en suisse où les délinquants algériens voi deal et braque des bijouteries

bref je t assure qu on ai tricard en Europe
D ou ce racisme alors avec islam

il y a une mafia libanaise, syrienne et iraquienne la bas aussi qui font des règlements de comptes lié au trafic de stupéfiants

ducoup , si tu ressemble a un libanais syrien ou iraquien c est relou

Après on à une communauté solide Qui ne rasse pas les murs et qui se développe mal grès tout les bâtons dans les roues

il y a encore de la route mais cette prise de conscience commence à prendre forme
Et pour moi c est le principal

oula !!! moi j'ai lu les premieres pages de ce sujet,,, mais entre deux c'est chaud patate,,,
nan mais psycho dramatique,,,
oh oh les gens! nous sommes sur un forum,,,, on se calme,,,,
je vois pas l'intêret à ce @boublil92 invente une histoire pareille c'est ridicule, c'est pas parceque l'on a des divergences avec certains bladinautes qu'il faut remettre tout en cause, même leur histoires personnelles..
ca devient relou comme même peser chaque mot que l'on inscrit et d'avoir la crainte qu'une meute te tombe dessus sous prétexte qu'il n'est pas en accord avec toi ?
OUAIS ben moi je viens ici justement pour me détendre et faire pilier de bar en parlant de tout et de rien,,,,
mais bon,,, si ca continue je crois que je vais m'eclipser un bout de temps,,,
C'est déjà un climat anxiogène dehors, alors si c'est pour retrouver pire sur le forum,,,,😷🧛‍♀️

c'est vrai derrière un écran il y en a qui ne se sentent plus l'autre qui écris que tu as été lynché

eh les gens vous étiez où quand ce type et sa meute m'ont lynchée,insultée?

ps "femme à bougnoule" sic j'ai montré tes excuses hier à mon conjoint et là tu reviens en screed en pompier pyromane

tes excuses je n'en veux pas je t'ai dis de te tenir tranquille,tu profites de ce topic pour te poser en victime quelle honte

j'ai les captures d'écran et là je constitue un dossier

tu es un faucheton tu t'es plains qu'un sale type a insulté ta femme sur facebook sur ce forum personne n'a insulté ta conjointe

par contre tu m'insultes avec TA MEUTE j'étais bien seule face à vous tous

tout ça parce que je prends position pour les migrants noyés,perdus en mer toi qui a souhaité les laisser mourir en mer entre autres joyeusetés

ça fait du bien de te rafraîchir la mémoire de temps en temps

sur ce bon week end

n'oublie pas de me signaler comme tu le fais régulièrement quand on te met ton nez dans ton caca

:)

Derrière un écran c'est facile, en vrai il ferait moins les malins, mais peut être participe t on tous, a un moment donné, a cet effet de meute. Soit on est la proie, soit on est dans la meute.

après une nuit de' sommeil l'autre revient se plaindre conseil qu'il se tienne bien tranquille

car ce que je dis j'écris je le fais^^

je n'ai jamais insulté personne tu commences je ne suis pas une femme à laisser dire ou faire n'importe quoi

c'est écrit au fer rouge sur ce forum

"femme à bougnoule"

et toi rien de mieux à faire? venir jeter de l'huile sur le feu en parlant de ce qui c'est passé hier?

après une nuit de sommeil et toujours sur la défensive ?

Bon je vais expliquer une chose qu il y ai des embrouilles à cause d un faits
Cela me concerne pas
Mais que plusieurs personnes prennent partis sur une seule
La c est relou
Je remet en question la forme et non le fond puisque je connais pas les tenant et aboutissants parcontre sur la forme je trouve cela moyens

affaire close pour la pars

Derrière un écran c'est facile, en vrai il ferait moins les malins

Non, je ne ferais pas le malin. Et pour t’éclaircir une chosr, j’agis seul et j’assume, j’ai ps besoin de liker les autres et de leur lécher le *** comme un kon pour venir à ta rescousse.

Et je ne te suis pas, je suis tombé sur ton message débile à l’improviste.

Dernière édition:
après une nuit de' sommeil l'autre revient se plaindre conseil qu'il se tienne bien tranquille

je n'ai jamais insulté personne tu commences je ne suis pas une femme à laisser dire ou faire n'importe quoi

"femme à bougnoule"

et toi rien de mieux à faire? venir jeter de l'huile sur le feu en parlant de ce qui c'est passé hier?
Je ne t'es jamais traité de femme a bougnoule, t'es complètement malade pauvre femme.

"femme à bougnoule"

je suis comme saint Thomas je ne crois que ce que je vois

de l autre cote , je ne sais pas si te une femme européenne ou maghrébine ou autre

j ai juste dit que les attaques à plusieurs c est nul

Bon je vais expliquer une chose qu il y ai des embrouilles à cause d un faits
Cela me concerne pas
Mais que plusieurs personnes prennent partis sur une seule
La c est relou
Je remet en question la forme et non le fond puisque je connais pas les tenant et aboutissants parcontre sur la forme je trouve cela moyens

affaire close pour la pars

et ho c'est le monde à l'envers là

t'étais où quand TOUTE SA MEUTE est arrivée pour m'insulter

pour ta part affaire close moi je continue en dehors du forum sur ce bon week end

:)

Retour