je me suis fait attaquer dans le métro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Pour ces raisons à défaut de rétablir le message que tu as supprimé,je te demande à toi ou à qui de droit de supprimer mon compte ainsi que de fermer les sujets que j’ai pu ouvrir sur ce forum. Si chacun faut ce qu’il veut ici ,je ne suis plus intéressée. Tu pourra effacer cet échanges également ça rendra ta réalité plus douce certainement 👍🏼

Je ne suis pas toujours d'accord avec janoum mais sur ce coup je suis entièrement d'accord
@Morad tu m'a fait la même chose dernièrement et comme par hasard avec le même pseudo boublil auriez vous des liens de parenté au point qu'elle peut se permettre de faire et dire des choses et nous non à son égard ?

@boublil92 Ça ressemble à de l’eczéma 🤷🏻‍♀️ Personne n’est obligé de croire les dires d’un pseudo sur un forum

et voilà, même avec photo, tu doutes
personne ne t'oblige non plus à mettre systématiquement en doute ce qu'écrit uen personne sur un forum, ni à harceler et continuer à insister, tout en accusant la modération qui fait juste son travail.
Arrête, je crois que tu vas trop loin :(

personne ne t'oblige non plus à mettre systématiquement en doute ce qu'écrit uen personne sur un forum, ni à harceler et continuer à insister, tout en accusant la modération qui fait juste son travail.
Ton petit jeu ne marches pas avec tout le monde,concentre toi sur ceux que tu peux manipuler 🙂 tu sais porter du toc ça provoque de l’eczéma .

non il y a bien les traces des 3 trainées laissées par les ongles de l'assaillant.
mais tu sais, rien ne t'oblige à rester ici sur ce post, à douter ce tout ce que j'écris,
à venir attaquer tout le monde, à agresser les modérateurs...

Essaie de te reposer un peu car je pense que tu en as besoin :)

non il y a bien les traces des 3 trainées laissées par les ongles de l'assaillant.
mais tu sais, rien ne t'oblige à rester ici sur ce post, à douter ce tout ce que j'écris,
à venir attaquer tout le monde, à agresser les modérateurs...

Essaie de te reposer un peu car je pense que tu en as besoin :)
Assaillant?agresser? Le Language victimaire est bien intégré chez toi,ajoute ensauvagement et le compte est bon.toujours est-il que je suis libre de croire ou ne pas croire qui je veux sans être sanctionnée ni accusée de diffamation par une personne qui n’est ni juge ni juré.maintenant comme pour ton agression fictive je te conseil d’aller porter plainte pour la dite diffamation dont tu te dit victime ici,et c’est avec grand plaisir que je te contredirais.si @Morad à un diplôme de droit quelconque demande son assistance,le rappel profiteras à tous le monde.

Je ne suis pas toujours d'accord avec janoum mais sur ce coup je suis entièrement d'accord
@Morad tu m'a fait la même chose dernièrement et comme par hasard avec le même pseudo boublil auriez vous des liens de parenté au point qu'elle peut se permettre de faire et dire des choses et nous non à son égard ?
Salam, Jamais un commentaire pour discuter..99, 99% c' est pour se disputer... Laissez moi tranquille avec vos rancunes..... essayer de me coller une étiquette.. C' est pas correct... C' est de la petitesse des gens frustrés... @Boubli a souvent ses messages supprimés mais elle n' en fait pas tout un fromage.. Au contraire elle analyse la modération pour mieux piquer... Je t'ai déjà dit de ne pas me quoter... J' ai déjà affaire avec un couple inséparable qui se clash à coup de signalement... 🤒🤒

A quel niveau l’humour? Écoutes ça va être très simple,ce que tu dit pour moi transpire l’amateurisme ,je pense que tu t’avance sur un terrain que tu ne connais pas,on n’accuse pas les gens de diffamation à la légère et surtout sans jugement et encore moins sans le droit de se défendre.de plus la censure que tu te plait à exercer en fonction de tes sympathie n’a pas lieu d’être et je pense que tes actions devraient être encadrées.
Salam, tout de suite les grands mots.. Utilises les pour tes bladinautes préférés... Vos manœuvres incessantes juste pour savoir qui signales... Je pense que je ne suis pas le seul modo, non... Ou bien tout le bien dont tu accables la modération.. . ne concerne que ma personne..? 🤔🤔

Salam, tout de suite les grands mots.. Utilises les pour tes bladinautes préférés... Vos manœuvres incessantes juste pour savoir qui signales... Je pense que je ne suis pas le seul modo, non... Ou bien tout le bien dont tu accables la modération.. . ne concerne que ma personne..? 🤔🤔
Adepte de la victimisation toi aussi à ce que je vois.bizarrement c’est à toi que j’ai pensé et tu as confirmé que c’était ton fait, assume tes responsabilités et tes actions tu sera peut être un peu plus crédible en tant que modérateur. les mots ont un sens et il fait s’en informer avant de les utiliser .
En bref,merci d’enregistrer la demande de suppression de compte ainsi que la fermeture des sujets que j’ai pu ouvrir, je ne souhaiterais pas être diffamée en mon absence sans droit de réponse 👍🏼

Adepte de la victimisation toi aussi à ce que je vois.bizarrement c’est à toi que j’ai pensé et tu as confirmé que c’était ton fait, assume tes responsabilités et tes actions tu sera peut être un peu plus crédible en tant que modérateur. les mots ont un sens et il fait s’en informer avant de les utiliser .
En bref,merci d’enregistrer la demande de suppression de compte ainsi que la fermeture des sujets que j’ai pu ouvrir, je ne souhaiterais pas être diffamée en mon absence sans droit de réponse 👍🏼
Dans 2 minutes tu passes en ignoré baraka mnek ouff...

Serais tu stressée en ce moment ? Je te donne ma parole ici qu'il y a même pas 15 jrs j ai eu exactement le même type de rougeurs au niveau du cou aussi c.est parti aussi spontanément que c est arrive au bout de qq jours ... Je n en avais jamais fait auparavant mais je penche aussi pour une léger eczéma dans mon cas et c est très similaire à ta photo
Des griffures d hommes je pense aurait été plus profil des et "croutees" lool si je peu si dire

Tu n es pas obligée de me croire comme nous de te croire également et ce n est pas bien grave.
Le forum étant supposément anonyme je comprends pas qu'on puisse user de terme juridique sérieux pour justifier la modération d un contenu basé sur des pseudos ??
@Morad as tu as été vampirise y a Meskine ??:joueur::joueur:

Dernière édition:
Oh je suis jamais allée à Los Angeles mais j'aimerai tellement y aller , jen entends que du bien ^^
Vraiment magnifique comme ville. À part downtown. Oh boy quel choc. Bientôt 15 ans que je vis en Amérique du Nord et je ne me suis jamais senti en danger, sauf dans le centre ville de LA.

Salam, Jamais un commentaire pour discuter..99, 99% c' est pour se disputer...
au début du forum l'ambiance était beaucoup plus respectueuse, le mot "fake" n'existait pas...
des opinions différentes et tout de suite çà part en vrille.....
certaines personnes faut juste les éviter
ne pas répondre, c'est la meilleure réponse....
depuis mon inscription je n'ai jamais signalé personne.....
modérateur aujourd'hui çà me semble un passe temps difficile.....

au début du forum l'ambiance était beaucoup plus respectueuse, le mot "fake" n'existait pas...
des opinions différentes et tout de suite çà part en vrille.....
certaines personnes faut juste les éviter
ne pas répondre, c'est la meilleure réponse....
depuis mon inscription je n'ai jamais signalé personne.....
modérateur aujourd'hui çà me semble un passe temps difficile.....
Salam, surtout quand certains sont très rancunier.... Il suffit d' une discussion un peu virulente sur un sujet.. Et ils te pourchassent à chaque message pour te critiquer...ils jugent par rapport à ce que tu es... Ils ne font plus attention aux sujets.... Et quand leurs messages sont supprimés ils deviennent hystériques.... Perso... Je m' énerve mais 2 heures après j'ai oublié... Il faut trouver une solution technique car il y'a plusieurs courant de pensées qui ne s' entendront jamais sur bladi.... Il est hors de question que certains prennent l' ascendant sur les autres... LA GENTILLESSE N' EST PAS UNE FAIBLESSE.... FAUT DU TEMPS POUR QUE LES "" Hagar" le comprennent 😊😊

Je sais bien, @compteblad ;)

C'était un petit détour par le second degré pour paraphraser certains, ici....dans la bonne humeur.
Pour varier avec l'agressivité ambiante....et quasi systématique.

C est déprimant cette agressivité ambiante et méchanceté gratuite de la part d une poignée de bladinautes, heureusement, une petite poignée de 2 a 3 mais qui fait bcp de bruit.

ah !! mais là on en parle plus que du physique ...
Absolument. Au delà du delit de faciès potentiel tu as aussi la connotation liée aux origines. Au Québec les maghrébins ont la réputation d'être bosseurs et intelligents. Pas mal certain que le français moyen a une autre vision.

Retour