Nekamel bel3rbi law ti7b min 3'ir mosa3det zoghtik

Matehalmich![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Matehalmich![]()
Nhab anek tansay lmadi wanfetah safeha jdida ..lmosamih karimNekamel bel3rbi law ti7b min 3'ir mosa3det zoghtik
![]()
allez allez, essayez de bien vous entendre
cela ne vaut pas le coup de porter des ressentiments durant des années
et il fait beau![]()
Nhab anek tansay lmadi wanfetah safeha jdida ..lmosamih karim
après une nuit de sommeil et toujours sur la défensive ?
Et moi j'en ai reçu pleins sur ma femme, et après ? Je n'ai pas insulté sa famille, quoiqu'il en soit.Personne n'aime ça les insultes quand ça concerne sa propre personne.
On m'a déjà lancé des pic très méchant sur mes enfants et franchement ça ne passe pas.
Meme si c'est virtuel, il y a des choses qui ne passent pas
E7'beat raasak fil el7eit
![]()
Je viens en paix!
Juste pour dire que tu devras mettre un "5" (pour le son "kh" خ) pour e5bet!
Allez salam la compagnie !![]()
Merci c'est pas grave "on" m'a compris
Salam
![]()
La preuve au moins que ma femme n'est pas une inventionYo @Marbeldano tu t'es fait aider par madame car elle parlait avec un dialecte égyptien et ta réponse en darija est très standardisée, assez compréhensible pour un arabophone lambda !![]()
Salam, si ça touche la famille.. Il faut signaler... S' attaquer à la famille c' est très bas quand même !!Personne n'aime ça les insultes quand ça concerne sa propre personne.
On m'a déjà lancé des pic très méchant sur mes enfants et franchement ça ne passe pas.
Salam, si ça touche la famille.. Il faut signaler... S' attaquer à la famille c' est très bas quand même !!
La preuve au moins que ma femme n'est pas une invention![]()
Donc j'en conclus que madame Belgika s'est probablement faite également aider par son mariAh oui, c'est la preuve ultime, dis-lui salam de ma part!
Et je pense qu'elle est du Maroc (genre pas née en Belgique ou en France) car impossible qu'une personne d'origine marocaine puisse donner une réponse pareille à moins qu'elle ait étudié sérieusement (genre sérieusement de chez sérieusement) l'arabe à l'université avec un dialecte oriental.
Un égyptien lambda ne peut pas nous comprendre... ceux qui nous comprennent sont en Europe en général et ils n'avaient pas le choix car il y a trop de marocains et d'algériens dans les pays francophones. Genre si tu vas dans un pays anglophone, tu auras le même souci, aucun moyen-oriental ne comprendra les marocains.![]()
PS: elle est de MeknèsAh oui, c'est la preuve ultime, dis-lui salam de ma part!
Et je pense qu'elle est du Maroc (genre pas née en Belgique ou en France) car impossible qu'une personne d'origine marocaine puisse donner une réponse pareille à moins qu'elle ait étudié sérieusement (genre sérieusement de chez sérieusement) l'arabe à l'université avec un dialecte oriental.
Un égyptien lambda ne peut pas nous comprendre... ceux qui nous comprennent sont en Europe en général et ils n'avaient pas le choix car il y a trop de marocains et d'algériens dans les pays francophones. Genre si tu vas dans un pays anglophone, tu auras le même souci, aucun moyen-oriental ne comprendra les marocains.![]()
Donc j'en conclus que madame Belgika s'est probablement faite également aider par son mari![]()
Ah oui, c'est la preuve ultime, dis-lui salam de ma part!
PS: elle est de Meknès![]()
Personne n'aime ça les insultes quand ça concerne sa propre personne.
Possible, en tous cas je n'ai jamais dis que je parlais la darija, je dis ça au cas où on me traiterait encore de menteurPossible à moins qu'elle ait appris à parler égyptien, ce qu'elle a dit reste simple à formuler.
Possible à moins qu'elle ait appris à parler égyptien, ce qu'elle a dit reste simple à formuler.
Haha j'ai mis le paquet pour l'avoirElle doit être une belle femme alors!
Tbarkellah, que Dieu vous protège !![]()
Haha j'ai mis le paquet pour l'avoirelle était fort courtisée !
et elle me lit souvent sur Bladi, ça la fait marrer nos histoires.
@misszara88 a, je pense, apaisé la situation, sans prendre parti pour personne.toi aussi je suis pas d accord la
Pas d embrouille à plusieurs
Ma belle fille est marocaine c'est bien multiculturel chez nous
Donc je comprends pas mal en plus de l'égyptien
relever une faute d'orthographe sur quelques phrases si tu dois me noter
tu me donnes combien ?
![]()
Autant pour moi@misszara88 a, je pense, apaisé la situation, sans prendre parti pour personne.
Le jour où j'irai vivre au Maroc j'apprendrai... C'est surTbarkellah, que Dieu vous protège !
Vu comment tu as écrit, ça se voit que tu es étrangère, une personne "native" aurait écrit différemment, en gros tu écris avec un "accent" !Je n'ai relevé que le fameux chiffre pour que tu connaisses l'alternative !
Je te donne un 8/10 car c'est remarquable, ce n’est pas évident de parler un dialecte car on l'apprend nul part sauf à l'université et encore, il faut vraiment aller passer une longue période dans le pays pour le pratiquer.
Franchement bravo à vous deux et je vous respecte tous les deux encore plus parce que ça me fait au cœur de voir des gens qui ne sont pas obligés d'apprendre un dialecte spécifique faire des efforts considérables. Vos belles-familles sont chanceux de vous avoir wellah.![]()
Salam, je dis ça de façon générale.. Je ne rentre pas dans tes histoires...Oui oui c'est cela
Bon week-end Morad force et courage à toi
oups un doigt
T'inquiète, comme je t'ai dis je me suis excusé par deux fois, en toutes les langues possibles, il n'y a pas mort d'homme, la vie continueAutant pour moi
Heu j'ai vécu des années en egypte tu penses que mon mari et mon prof ne m'ont rien appris?
J'aurais fais comment pour me débrouiller là bas![]()
Tbarkellah, que Dieu vous protège !
Vu comment tu as écrit, ça se voit que tu es étrangère, une personne "native" aurait écrit différemment, en gros tu écris avec un "accent" !Je n'ai relevé que le fameux chiffre pour que tu connaisses l'alternative !
Je te donne un 8/10 car c'est remarquable, ce n’est pas évident de parler un dialecte car on l'apprend nul part sauf à l'université et encore, il faut vraiment aller passer une longue période dans le pays pour le pratiquer.
Franchement bravo à vous deux et je vous respecte tous les deux encore plus parce que ça me fait au cœur de voir des gens qui ne sont pas obligés d'apprendre un dialecte spécifique faire des efforts considérables. Vos belles-familles sont chanceux de vous avoir wellah.![]()