je me suis fait attaquer dans le métro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Personne n'aime ça les insultes quand ça concerne sa propre personne.
On m'a déjà lancé des pic très méchant sur mes enfants et franchement ça ne passe pas.
Meme si c'est virtuel, il y a des choses qui ne passent pas
Salam, si ça touche la famille.. Il faut signaler... S' attaquer à la famille c' est très bas quand même !!

La preuve au moins que ma femme n'est pas une invention :D

Ah oui, c'est la preuve ultime, dis-lui salam de ma part! :love:

Et je pense qu'elle est du Maroc (genre pas née en Belgique ou en France) car impossible qu'une personne d'origine marocaine puisse donner une réponse pareille à moins qu'elle ait étudié sérieusement (genre sérieusement de chez sérieusement) l'arabe à l'université avec un dialecte oriental.

Un égyptien lambda ne peut pas nous comprendre... ceux qui nous comprennent sont en Europe en général et ils n'avaient pas le choix car il y a trop de marocains et d'algériens dans les pays francophones. Genre si tu vas dans un pays anglophone, tu auras le même souci, aucun moyen-oriental ne comprendra les marocains. 😂😂😂😂

Et je pense qu'elle est du Maroc (genre pas née en Belgique ou en France) car impossible qu'une personne d'origine marocaine puisse donner une réponse pareille à moins qu'elle ait étudié sérieusement (genre sérieusement de chez sérieusement) l'arabe à l'université avec un dialecte oriental.

Un égyptien lambda ne peut pas nous comprendre... ceux qui nous comprennent sont en Europe en général et ils n'avaient pas le choix car il y a trop de marocains et d'algériens dans les pays francophones. Genre si tu vas dans un pays anglophone, tu auras le même souci, aucun moyen-oriental ne comprendra les marocains. 😂😂😂😂
Donc j'en conclus que madame Belgika s'est probablement faite également aider par son mari 😉

PS: elle est de Meknès 😂

Ma belle fille est marocaine c'est bien multiculturel chez nous 😇

Donc je comprends pas mal en plus de l'égyptien

relever une faute d'orthographe sur quelques phrases si tu dois me noter

tu me donnes combien ?

🤣

Personne n'aime ça les insultes quand ça concerne sa propre personne.
On m'a déjà lancé des pic très méchant sur mes enfants et franchement ça ne passe pas.
Meme si c'est virtuel, il y a des choses qui ne passent pas

je comprends
Maintenant j ai pas voulu mettre de l huile sur le feu en évitant le sujet fier soir mais aujourd’hui j ai mis de essence mdr sans le vouloir

Ma belle fille est marocaine c'est bien multiculturel chez nous 😇

Donc je comprends pas mal en plus de l'égyptien

relever une faute d'orthographe sur quelques phrases si tu dois me noter

tu me donnes combien ?

🤣

Tbarkellah, que Dieu vous protège ! :love:

Vu comment tu as écrit, ça se voit que tu es étrangère, une personne "native" aurait écrit différemment, en gros tu écris avec un "accent" ! 😊😊😊 Je n'ai relevé que le fameux chiffre pour que tu connaisses l'alternative !

Je te donne un 8/10 car c'est remarquable, ce n’est pas évident de parler un dialecte car on l'apprend nul part sauf à l'université et encore, il faut vraiment aller passer une longue période dans le pays pour le pratiquer.

Franchement bravo à vous deux et je vous respecte tous les deux encore plus parce que ça me fait chaud au cœur de voir des gens qui ne sont pas obligés d'apprendre un dialecte spécifique faire des efforts considérables. Vos belles-familles sont chanceux de vous avoir wellah. :love:

Vu comment tu as écrit, ça se voit que tu es étrangère, une personne "native" aurait écrit différemment, en gros tu écris avec un "accent" ! 😊😊😊 Je n'ai relevé que le fameux chiffre pour que tu connaisses l'alternative !

Je te donne un 8/10 car c'est remarquable, ce n’est pas évident de parler un dialecte car on l'apprend nul part sauf à l'université et encore, il faut vraiment aller passer une longue période dans le pays pour le pratiquer.

Franchement bravo à vous deux et je vous respecte tous les deux encore plus parce que ça me fait au cœur de voir des gens qui ne sont pas obligés d'apprendre un dialecte spécifique faire des efforts considérables. Vos belles-familles sont chanceux de vous avoir wellah. :love:
Le jour où j'irai vivre au Maroc j'apprendrai... C'est sur 😍

Heu j'ai vécu des années en egypte tu penses que mon mari et mon prof ne m'ont rien appris?
J'aurais fais comment pour me débrouiller là bas 🤔

Pardon a khti, wellah je ne savais pas! :D

Ah je comprends mieux! Mais malgré ça, bravo... je connais des français au Maroc qui sont là depuis des années et ne parlent pas darija.. enfin à part dire salam et choukran...

J'admire beaucoup les gens comme toi!

Merci ça me touche

Franchement bravo à vous deux et je vous respecte tous les deux encore plus parce que ça me fait au cœur de voir des gens qui ne sont pas obligés d'apprendre un dialecte spécifique faire des efforts considérables. Vos belles-familles sont chanceux de vous avoir wellah. :love:

Retour