je me suis fait attaquer dans le métro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
hein il y a un traitement différent si je suis européenne ou maghrébine

Oh mon dieu

je suis comme saint Thomas je ne crois que ce que je vois

de l autre cote , je ne sais pas si te une femme européenne ou maghrébine ou autre

j ai juste dit que les attaques à plusieurs c est nul

capture d'écran à l'appui mon cher entre autres choses que tu as écrites sur les migrants africains

pauvre mec
Mais je m'en fous, je ne t'ai jamais traité de femme a bougnoule, t'es une mytho. C'est pas parce que tu interpretes mes propos de cette façon que c'est la vérité. Tu ne m'aime pas, soit, mais ne mens pas.

pareil que toi

j'agis seule aussi pour intervenir je ne suis pas là par hasard qu'il continue il m'apporte de l'eau à mon moulin^^

Non, je ne ferais pas le malin. Et pour t’éclaircir une chosr, j’agis seul et j’assume, j’ai ps besoin de liker les autres et de leur lécher le *** pour venir à la rescousse.

Et je ne te suis pas, je suis tombé sur ton message débile à l’improviste.

Je lui ai dis que pour défendre avec autant d'ardeur les migrants illegaux, ça devait l'emoustiller sexuellement. Bon après je me suis excusé, c'était peut être pas très malin de ma part.

C est normal qu elle est pris la haine ...te ouf faut pas dire des choses comme ça
Sinon excuse toi en mp Parsque c est moche

Menteur je ne suis revenue qu'hier sur ce sujet

Menteur tu perds la face

Tu travailles dans une école à Mons :)

c'est ce que tu apprends aux élèves insulter une femme car j'ai des convictions que je défends jamais je n'ai souhaité la mort de personne ici dans la vie ni les migrants ou immigrés c'est toute la différence entre toi et moi

Ouais, des qu'elle me voit elle revient avec ce sujet en public. Genre pour m'humilier.

Menteur je ne suis revenue qu'hier sur ce sujet

Menteur tu perds la face

Tu travailles dans une école à Mons :)

c'est ce que tu apprends aux élèves insulter une femme car j'ai des convictions que je défends jamais je n'ai souhaité la mort de personne ici dans la vie ni les migrants ou immigrés c'est toute la différence entre toi et moi
Hé oui, ça continue...
Bla bla bla..
Tu m'avais également accosté avec ce délire dans le sujet Beyrouth, tu t'en souviens ?

Retour