Je m'en fous des hommes !

c'est plus le fait de penser que je suis pas normale qui me perturbe mais apparemment je ne suis pas seule !

lol la reproduction de l'espece ect... c'est vraiment que pour ca que je prendrai un homme
ni homme ni enfant,

apres faut aimer et accepter l'idée de vieillir seule sans enfants, et n'avoir pas de descendance

je pense plus pour la descendance en fait..

regarde comment tu te contredis :eek:
 
tu vois bien à quel point tu es impatiente de rencontrer l'homme

Mais cette phrase c'etait plus dans le contexte d'avoir un enfant

apres je ne suis pas contre etre avec quelqu'un, mais j'en epprouve pas l'envie

si je n'attendais que ça, je ne ferai que ça, je chercherai, je donnerai suite a des invitations

mais j'arrive pas , la seule chose que je me dis, '' qu'est ce qu'il me veut celui la '' '' ca va servir a quoi pour 3 5 mois de relation puis plus rien ''

ou meme, je prends peur t'en as avec la relation n'est meme pas installé qu'il te harcelle, te reproche des trucs qui font partis de ta vie

il y a trop de contraites ..
 
Je n'attend pas le grand amour, ça se trouve il ne viendra jamais LOL donc je préfaire l'avant derrnière solution, c'est à dire me marier sans aimer la personne.


il ne viendra jamais... je sais pas , il existe deja ?

( les grosses pessimistes lol )


l'avant derniere solution, j'y pense de temps en temps , ca fait

'' au pire je prends quelque chose pour la forme au moins j'aurai une descendance ''


lol
 
il ne viendra jamais... je sais pas , il existe deja ?

( les grosses pessimistes lol )


l'avant derniere solution, j'y pense de temps en temps , ca fait

'' au pire je prends quelque chose pour la forme au moins j'aurai une descendance ''


lol


C'est dingue de déjà penser comme ça à 26ans ...

Ca c'est parce que vous etes d'origine maghrébine et que à 25 ans passées, on nous suggére qu'on est foutu

On est bien plus conciliants, compréhensifs quand on aime un tant soit peu la personne avec qui on vit
 
oui, tu veux un homme, tes capacités sont juste limitées, donc tu ne t'en fous pas des hommes comme le titre incorrect l'indique :D


mes capacités sont juste limités

de quelles capacités parles tu ?

en as tu la preuve parce que je vois pas très bien sur quoi tu te bases exactement,

peux tu m'eclairer la dessus pour que je puisse comprendre ?
 
Mais cette phrase c'etait plus dans le contexte d'avoir un enfant

apres je ne suis pas contre etre avec quelqu'un, mais j'en epprouve pas l'envie

si je n'attendais que ça, je ne ferai que ça, je chercherai, je donnerai suite a des invitations

mais j'arrive pas , la seule chose que je me dis, '' qu'est ce qu'il me veut celui la '' '' ca va servir a quoi pour 3 5 mois de relation puis plus rien ''

ou meme, je prends peur t'en as avec la relation n'est meme pas installé qu'il te harcelle, te reproche des trucs qui font partis de ta vie

il y a trop de contraites ..


voila là je comprends, tu veux un homme sans les inconvénients

la perfection quoi !


tu peux commencer à chercher les prénoms des chats qui te tiendront compagnie dans ta chambre de maison de retraite, il est fort probable que tu n'ai ni hommes ni enfants ni petits enfants, ça fera des cadeaux en plus pour les neveux :D
 
regarde comment tu te contredis :eek:

non tu saisis mal les commentaires

je parle du fait de ne pas avoir d'enfant, l'homme j'en ai besoin que pour ca, mais lui a la base je m'en fout.

âpres si tu n'arrives pas a comprendre ou que tu pense que je me ments et vous ment

tu as tout a fait le droit, le forum est fait pour que tu y donne ton avis.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Je raisonne exactement comme ça en la matière.....

Attends j'arrive lol

C'est vrai que j'ai une personnalité assez forte, mais l'un n'empeche pas l'autre non plus, et j'ai toujours procédé par étapes, etudes, travail voiture, etc... arriver a l'etape chercher l'amour ca bloque

J'ai mis pas mal de temps a m'en rendre compte quand meme, au début je me disais que j'etais peut etre trop jeune, que je m'amuserai un temps, a sortir et voyager et que vers 25 ca changera,

bah en fait non, je me complait dans cette situation, aimer le celibat tout simplement

En tout cas tu as raison, pourquoi se forcer, ca viendra si ca doit venir..

Ben je te comprends en fait comme je t'ai dit c'est une question de personnalité, ton truc c'est pas de chercher "l'amuur" (ridicule :D)

ET C'est pas plus mal! Toi au moins tu es heureuse, pas comme ces "amoureuses" qui viennent régulierement pleurer sur les épaules de qqun

Mdrrrrrrrr Safyan, j'adore le point à la fin, on ressent bien le je menfoutisme complet !


Moi en fait je crois que j'ai plus envie d'avoir un bébé qu'un enfant, jles trouve trop mignons ! Me dis pas qu'un bébé ca te fait rien? :D
 
mes capacités sont juste limités

de quelles capacités parles tu ?

en as tu la preuve parce que je vois pas très bien sur quoi tu te bases exactement,

peux tu m'eclairer la dessus pour que je puisse comprendre ?

ta capacité à vivre avec un homme en acceptant son humanité, ses défauts, tu manques de patience, tu ne peux pas supporter les gratifications différées puisque tu veux du plaisir immédiat sans contraintes!
 
non tu saisis mal les commentaires

je parle du fait de ne pas avoir d'enfant, l'homme j'en ai besoin que pour ca, mais lui a la base je m'en fout.

âpres si tu n'arrives pas a comprendre ou que tu pense que je me ments et vous ment

tu as tout a fait le droit, le forum est fait pour que tu y donne ton avis.

on peut pas s'en foutre des hommes puisque nous avons besoin de quelque chose que eux seuls possèdent pour nous reproduire :sournois:
 
non tu saisis mal les commentaires

je parle du fait de ne pas avoir d'enfant, l'homme j'en ai besoin que pour ca, mais lui a la base je m'en fout.

âpres si tu n'arrives pas a comprendre ou que tu pense que je me ments et vous ment

tu as tout a fait le droit, le forum est fait pour que tu y donne ton avis.


Si tu en ressens pas le beosin mnt, ben chacun son truc ...

Mais tu ne peux considérer ça comme définitif, tu sais pas peute tre que 4 ou 5ans, t'auras envie d'avoir qqn à tes cotés,

une personne avec qui tu pourras echanger, construire, et une epaule sur laquelle tu pourras te reposer parfois quand la vie est un peu trop lourde à porter

Si t'es bien comme ça ben ecoute que veux qu'on te dise ?

On peut fermer le post mnt ? :D
 
C'est dingue de déjà penser comme ça à 26ans ...

Ca c'est parce que vous etes d'origine maghrébine et que à 25 ans passées, on nous suggére qu'on est foutu

On est bien plus conciliants, compréhensifs quand on aime un tant soit peu la personne avec qui on vit


oui je sais c'est vrai, mais l'origine n'a rien a voir a mon avis lol !

c'est juste la realité de la vie, et notre generation qui fait qu'on pense comme ça ..
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
j'ai pas très bien compris,

raisonné ? tu veux dire que tu t'es résignée ? penser que t'en aura pas c'est meme mieux ?

Elle veut dire qu'elle n'en a pas envie, qu'elle ne ressent pas ce besoin d'enfanter mais qu'elle sait que c'est important d'avoir des enfants, qu'elle pourrait le regretter plus tard, qu'avoir des enfants est dans la logique des choses...(enfin, je crois lol)
 
ça ne change rien au fait que pour "bénéficier" de son argent, il faudra bien que tu le "mérites" et ça m'étonnerait qu'il se contente de te regarder dans le blanc des yeux, hein ?!

*
Détrompes toi, bcq d'hommes d'un certain standing cherche comme épouse une femme du meme statut social
De plus, je te l'apprends peut etre mais il y a des musulmans riches aussi, c'est fou ...

et ma foi meme si je devais sacrifier ma vertue pour cela en quoi ça te regarde ?

T'es jalouse, tu veux que je t'apprenne à serrer un mec friqué :D
 
euh ... j'ai pas très bien compris je dois dire...

j'ai retenu qu'une phrase qui m'a parlé, '' je dois m'inquieter de m'en foutre ''

surtout a mon age oui c'est bien ça, et j'ai créé le topic non pas que je m'en fout pas , mais que je m'en fout et je voulais savoir s'il y en avait d'autre dans le meme '' je m'en foutisme que moi ''
bon déjà je te rassure, je suis dans le même cas que toi : je m'en fout des hommes.
après sérieusement je pensais bien que ton je m'en foutisme t'inquiétais et je t'ai demandé si tu voulais l'interrompre ou savoir l'accepter.
parce que pour l'interrompre tu dois commencer à te demander pourquoi tu t'en fout des gens parce qu’apparemment c'est pas que des hommes que tu te fous, tu te décris comme une introvertie qui se sent dérangée par les autres qui viennent troubler ta quiétude solitaire.
pour assumer ton je m'en foutisme il faut éliminer les sources d'inquiétude. et l'age dont tu parles n'a pas à t'inquiéter puisque tu ne veux pas faire d'enfants.
 
Haut