Je m'en fous des hommes !

Mmddr jalouse, dite-elle ! :D

tu m'as posé une question je t'ai répondu !

Quant à ma prétendue jalousie : j'avais déjà été très claire dans ma première réponse : à savoir que j'avais aucune envie d'être ENTRETENUE même si je devais gagner une misère mais en effet tu fais ce que tu veux de ton... c.... enfin ton "patrimoine physique", je t'ai juste dit que d'une manière ou d'une autre, il faudra le "sacrifier" puisque tu dis que tu t'en fous des mecs !
Le fait que tu me précises qu'il y ait des riches musulmans, franchement, je ne vois pas ce que ça vient faire la dedans car je n'ai jamais dit le contraire.
Je ne peux pas être plus claire que ça ! Et si ce n'est pas le cas, dsl je ne maitrise pas le braille !


T'es une dingue toi ?

Tu veux un lexomil ? Le second degré, tu sais ce que c'est

heureusement que je fais ce que je veux de mon corps, il manquerait plus que ça

Mais tu tires des deductions bien hatives, et a vraid ire ton avis je menfous comme de l'an 40

Achetes toi un punching ball :D
 
moi je crois surtout que tu es une femme "moderne".

d'après ce que j'ai compris tu veux quand même avoir des enfants. Alors rien ne t'empêche d'aller jusqu'au bout de ta logique de femme libre et indépendante. A savoir trouver un mec correspondant "génétiquement" à ce que tu voudrais procréer et t'en débarrasser une fois le but atteint. Ainsi, tu aurais l'enfant désiré, mais également la possibilité de rester seul ou de te retrouver un nouveau compagnon quand l'envie te viendra.

Le tout étant surtout de savoir ce qu'on veut et/ou la façon dont on les veut : homme ou pas homme, célibat ou vie de couple, enfant ou sans enfant.

c'est tout a fait ça, et je pense très très souvent a cette solution, qui dans mon cas serait meme la meilleure, mais je me sens un peu égoiste, de faire un enfant en sachant que

j'enleverai tot ou tard l'enfant a son père

j'enleverai le père a l'enfant

et surtout, ca doit peser lourd sur la balance coté péchés..
 
j'ai pas très bien compris,

raisonné ? tu veux dire que tu t'es résignée ? penser que t'en aura pas c'est meme mieux ?

non, ça veut dire que si je veux des enfants,
c'est plus raisonné que ressenti
j'anticipe l'envie d'en avoir
car je sais que cette envie arrivera relativement tard, si elle arrive
mais n'étant pas pour les grossesses tardives, j'essaierais de me débrouiller pour que ça arrive avant mes 35 ans
 
je ne parlais pas de toi

Tu attends quoi de nous en postant ton sujet ... je comprends pas trop

si t'es epanouie pkoi tu te poses toutes ces questions ?


ben déjà je suis épanouie oui mais la question des enfants me taraude

ensuite, je voulais savoir si d'autres filles de mon age etaient dans le meme etat d'esprit que moi et si oui pourquoi et comment elles le voyaient l'avenir sans enfants ni homme.

et je precise que mon sujet visé plus celles qui pensent pareille...
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
T'es une dingue toi ?

Tu veux un lexomil ? Le second degré, tu sais ce que c'est

heureusement que je fais ce que je veux de mon corps, il manquerait plus que ça

Mais tu tires des deductions bien hatives, et a vraid ire ton avis je menfous comme de l'an 40

Achetes toi un punching ball :-D
Oui, chuis frappadingue !! :langue:

Et bien là au moins on est 2 ! :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
je te jure que ça me fait rien

c'est joli vite fait mais ça ne fait pas grand chose

je préfère les gosses qui bougent et qui parlent

si j'ai des gosses, j'attendrais de leur père qu'il s'en occupe jusqu'à ses deux-trois ans

Mais nooon jsuis sure que tu seras super attentionnée tu verras, je t'apprendrai la vie va ! :D

Oui j'aime les bébés et les enfants jusqu'a l'adolescence apres c'est bof

Par contre tu te vois dire des mots doux à tes gosses ? genre "mon chéri! tu me manques" des trucs comme ca? :D
 
Etre une femme moderne ne veut pas dire etre contre la vie de couple et considérer l'homme que comme un donneur de sperme
C'est hyper caricatural
il y a des femmes qui ont mené de front une carriere, et une vie de famille ...
C'est plus un choix de vie entierement personnel pour moi


je suis d'accord avec toi, sauf qu'à la définition de la femme moderne aujourd'hui on peut rajouter cette nouvelle façon (répandue et assumée) de gérer sa vie.

Aujourd’hui, en Occident ce genre de choix de vie existe et est opté par beaucoup de femmes.
Un luxe qui reste essentiellement accessible aux femmes modernes occidentales.
 
ben déjà je suis épanouie oui mais la question des enfants me taraude

ensuite, je voulais savoir si d'autres filles de mon age etaient dans le meme etat d'esprit que moi et si oui pourquoi et comment elles le voyaient l'avenir sans enfants ni homme.


Ah ok c'est plus explicite, ça part un peu dans tous les sens ton post

Pour te donner mon avis, j'ai un an de plus que toi, celib' sans enfants, je le vis bien
Je me sens epanouie dans ma vie
Mais je me vois tout de meme mere un jour et construire ma vie avec qqn... mais pas par depit, je fais ma vie, et quand qqn m'en donnerie anvie je me lancerai ... carpediem
 
Mais nooon jsuis sure que tu seras super attentionnée tu verras, je t'apprendrai la vie va !

Oui j'aime les bébés et les enfants jusqu'a l'adolescence apres c'est bof

Par contre tu te vois dire des mots doux à tes gosses ? genre "mon chéri! tu me manques" des trucs comme ca? :D

ah ah ah ah ah :D

réellement, je ne m'imagine pas
tu me fais du spielberg là
 

jalil Knight

OUJDA 4EVER
Stoooooooooooooooooooooop
Débat inutil
Princesseselima , si tu es heureuse ainsi , tant mieux pour toi bien que j'en doute fort sinon tu ne serais pas ici à poster ce sujet que je qualifirais de débile
Te remerciant d'avoir gaspiller ton clavier
Cordialement
 
non, ça veut dire que si je veux des enfants,
c'est plus raisonné que ressenti
j'anticipe l'envie d'en avoir
car je sais que cette envie arrivera relativement tard, si elle arrive
mais n'étant pas pour les grossesses tardives, j'essaierais de me débrouiller pour que ça arrive avant mes 35 ans


c'est clair qu'il vaut mieux avant 35, ne serait que pour le voir grandir etc...
 
Moi, j'aime bien les caresser quand ils n'ont pas la rage ! :D




ps : arrête de me rép et je ne te rép plus, je ne fais que répond à tes interventions à mon encontre et chuis du genre très tenace !
Alors tu sais ce qu'il te reste à faire !


Bouhhhh j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuurrr !

C'est toi qui t'es permise d'emettre ton avis sur une des mes interventions alors que clairement on t'avait rien demandé

Donc bon ..

allez tiens va chercher baballe :D
 
je suis d'accord avec toi, sauf qu'à la définition de la femme moderne aujourd'hui on peut rajouter cette nouvelle façon (répandue et assumée) de gérer sa vie.

Aujourd’hui, en Occident ce genre de choix de vie existe et est opté par beaucoup de femmes.
Un luxe qui reste essentiellement accessible aux femmes modernes occidentales.


Tout a fait d'accord avec ce post, surtout avec le terme utilisé '' LUXE ''
 
Ah ok c'est plus explicite, ça part un peu dans tous les sens ton post

Pour te donner mon avis, j'ai un an de plus que toi, celib' sans enfants, je le vis bien
Je me sens epanouie dans ma vie
Mais je me vois tout de meme mere un jour et construire ma vie avec qqn... mais pas par depit, je fais ma vie, et quand qqn m'en donnerie anvie je me lancerai ... carpediem

ca part dans tout les sens un peu c'est vrai, il y a un peu d'incompréhension, et une ou deux personnes sont un peu ou meme beaucoup a l'ouest d'apres ce que j'ai lui mais ça a l'air d'etre voulu...

mais je suis parfaitement d'accord avec toi, il faut surtout en avoir envie, merci pour ton avis sincere.
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Bouhhhh j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuurrr !

C'est toi qui t'es permise d'emettre ton avis sur une des mes interventions alors que clairement on t'avait rien demandé

Donc bon ..

allez tiens va chercher baballe
non merci, tu risque de me transmettre la rage ! :D


t'as de la chance que je doive manger et comme l'a dit un des intervenants, on en a fait le tour de ce sujet !

ciao... tu peux respirer ! :langue:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
ah ah ah ah ah :-D

réellement, je ne m'imagine pas
tu me fais du spielberg là

Ben je t'invite à tenter une petite experience :D

Tu as des petits cousins?

J'ai testé ma capacité de hninitude sur eux

Quand ils ne sont pas encore conscients... c'est-a-dire avant 4 ou 5 ans j'y arrive! Jleur demande dme faire des bésous, (par contre le je t'aime il sort pas même devant un bébé)

Mais au dela de 8ans j'y arrive pas, ma petite cousine me sort " tu m'as manqué! Je t'aime!!" et j'y arrive pas je commence a avoir des sueurs froides "Tu m'as manqué aussi...je.....je.....je...je t'ai...t'aime aussi"

Mdr :D
 
Stoooooooooooooooooooooop
Débat inutil
Princesseselima , si tu es heureuse ainsi , tant mieux pour toi bien que j'en doute fort sinon tu ne serais pas ici à poster ce sujet que je qualifirais de débile
Te remerciant d'avoir gaspiller ton clavier
Cordialement


ce post n'est pas un débat, il est adressé uniquement aux filles ( déjà ) et qui pensent comme moi

Je ne vois pas ce que tu fais ici

Donc le plus simple se serait de sortir du post non ? puisque qu'apparemment tu ne saisis pas le sujet..

et emmène avec toi tes petites copines enfin une plus precisemment..

je ne reponds plus aux posts a provocation et si ( par pur comportement pueril ) il t'arrivait de continuer a polluer avec les autres, saches que ca ne m'empeche absolument pas de continuer avec les personnes concernées, donc si ca te chantes tu peux continuer dans ton coin.

pour celles qui s'embrouillent pour rien, franchement ça ne sert a rien, c'est parti d'une incomprehension allors zen !
 
Ben je suis comme toi a qques choses près et je vois pas en quoi c'est un probleme


Je trouve qu'on a tout compris à la vie ^^


Mais je veux des enfants quand même donc jpense qu'à 28-30 jpenserai à trouver un geniteur (et par trouver je ne veux pas dire chercher mais céder :D)

Le pire c'est qu'il y a plein de femmes comme toi
 
non merci, tu risque de me transmettre la rage ! :D


t'as de la chance que je doive manger et comme l'a dit un des intervenants, on en a fait le tour de ce sujet !

ciao... tu peux respirer ! :langue:


Wawww la répartie..... je suis hyper impressionée ....

T'as jamais songé à une carriere d'avocat ? Ou conférencier ? Tu vas les epoustoufler avec ton éloquence

Capline basse Melle, capeline Basse

Mash'Allah , Allah t'a gaté ma soeur
 
Ben je t'invite à tenter une petite experience

Tu as des petits cousins?

J'ai testé ma capacité de hninitude sur eux

Quand ils ne sont pas encore conscients... c'est-a-dire avant 4 ou 5 ans j'y arrive! Jleur demande dme faire des bésous, (par contre le je t'aime il sort pas même devant un bébé)

Mais au dela de 8ans j'y arrive pas, ma petite cousine me sort " tu m'as manqué! Je t'aime!!" et j'y arrive pas je commence a avoir des sueurs froides "Tu m'as manqué aussi...je.....je.....je...je t'ai...t'aime aussi"

Mdr :D

hi hi hi
je n'ai pas trop de gosses dans mon entourage

mais le pire, c'est que les rares fois où j'en vois,
ils m'adorent :eek:
du coup, tout le monde croit que je suis à fond
 

jalil Knight

OUJDA 4EVER
ce post n'est pas un débat, il est adressé uniquement aux filles ( déjà ) et qui pensent comme moi

Je ne vois pas ce que tu fais ici

Donc le plus simple se serait de sortir du post non ? puisque qu'apparemment tu ne saisis pas le sujet..

et emmène avec toi tes petites copines enfin une plus precisemment..

je ne reponds plus aux posts a provocation et si ( par pur comportement pueril ) il t'arrivait de continuer a polluer avec les autres, saches que ca ne m'empeche absolument pas de continuer avec les personnes concernées, donc si ca te chantes tu peux continuer dans ton coin.

pour celles qui s'embrouillent pour rien, franchement ça ne sert a rien, c'est parti d'une incomprehension allors zen !

Tu as tres bien repondu à ma petite provocation
Bravo
C'était juste pour voir si tu avais du caractère
 
Haut