Je m'en fous des hommes !

ta capacité à vivre avec un homme en acceptant son humanité, ses défauts, tu manques de patience, tu ne peux pas supporter les gratifications différées puisque tu veux du plaisir immédiat sans contraintes!


En acceptant son humanité ? c'est a dire ?

Je manque de patience ? non c'est vraiment pas ça rien a voir, je suis très patiente quand je le veux

Qu'entends tu par '' gratifications différées ?

Du plaisir sans contraite........hmm le top, mais on est sur terre je sais que c'est pas possible
 
il ne viendra jamais... je sais pas , il existe deja ?

( les grosses pessimistes lol )


l'avant derniere solution, j'y pense de temps en temps , ca fait

'' au pire je prends quelque chose pour la forme au moins j'aurai une descendance ''


lol



Il viendra peut être mais se n'est pas sûr LOL
Oui moi c'est ça moi maintenant je me marierait juste pour avoir des bébés pleins de bébés :D
 
Si tu en ressens pas le beosin mnt, ben chacun son truc ...

Mais tu ne peux considérer ça comme définitif, tu sais pas peute tre que 4 ou 5ans, t'auras envie d'avoir qqn à tes cotés,

une personne avec qui tu pourras echanger, construire, et une epaule sur laquelle tu pourras te reposer parfois quand la vie est un peu trop lourde à porter

Si t'es bien comme ça ben ecoute que veux qu'on te dise ?

On peut fermer le post mnt ? :D


Dans 4 5 ans je reviendrai poster et dire ce que j'en pense et ça a changer lol !
 
Elle veut dire qu'elle n'en a pas envie, qu'elle ne ressent pas ce besoin d'enfanter mais qu'elle sait que c'est important d'avoir des enfants, qu'elle pourrait le regretter plus tard, qu'avoir des enfants est dans la logique des choses...(enfin, je crois lol)


Ah ok ! merci, j'avais pas bien saisie ses propos

Alors tant que c'est raisonné pourquoi pas après tout, après dire que c'est dans la logique des choses , je sais pas , il y en a qui ont des enfants alors qu'ils n'en sont pas dignes, d'autres qui en veulent absolument mais n'arrivent pas a en avoir meme un, et ainsi de suite
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah ok ! merci, j'avais pas bien saisie ses propos

Alors tant que c'est raisonné pourquoi pas après tout, après dire que c'est dans la logique des choses , je sais pas , il y en a qui ont des enfants alors qu'ils n'en sont pas dignes, d'autres qui en veulent absolument mais n'arrivent pas a en avoir meme un, et ainsi de suite

De rien ;)

Je comprends ce qu'elle veut dire...Moi, j'ai toujours aimé les enfants mais depuis un an plus ou moins, j'en veux plus du tout...pourtant je me dis que même si je reste dans cet état d'esprit, je ferais tout pour en avoir plus tard car je sais que je risque de le regretter plus tard...
 
bon déjà je te rassure, je suis dans le même cas que toi : je m'en fout des hommes.
après sérieusement je pensais bien que ton je m'en foutisme t'inquiétais et je t'ai demandé si tu voulais l'interrompre ou savoir l'accepter.
parce que pour l'interrompre tu dois commencer à te demander pourquoi tu t'en fout des gens parce qu’apparemment c'est pas que des hommes que tu te fous, tu te décris comme une introvertie qui se sent dérangée par les autres qui viennent troubler ta quiétude solitaire.
pour assumer ton je m'en foutisme il faut éliminer les sources d'inquiétude. et l'age dont tu parles n'a pas à t'inquiéter puisque tu ne veux pas faire d'enfants.

lol tu t'en fous des hommes ! le contraire m'aurait étonné...

pourquoi je m'en fout, parce que je suis persuadée que ce ne sont que des histoires les hommes, des contraintes, des problèmes, et des CDI qui peuvent s'arreter n'importe quand sans prevenir

J'assume plutot, mais je n'arrive pas a eliminer les sources d'inquietudes, j'ai pu lire que certaines ne voulaient pas du tout d'enfant et que c'est bien reflechis

tant mieux pour elles si elles sont arrivées a y mettre un terme a cette inquietude

moi je me pose pas la question de l'homme mais plus de la descendance
 
En acceptant son humanité ? c'est a dire ?

Je manque de patience ? non c'est vraiment pas ça rien a voir, je suis très patiente quand je le veux

Qu'entends tu par '' gratifications différées ?

Du plaisir sans contraite........hmm le top, mais on est sur terre je sais que c'est pas possible


moi je crois surtout que tu es une femme "moderne".

d'après ce que j'ai compris tu veux quand même avoir des enfants. Alors rien ne t'empêche d'aller jusqu'au bout de ta logique de femme libre et indépendante. A savoir trouver un mec correspondant "génétiquement" à ce que tu voudrais procréer et t'en débarrasser une fois le but atteint. Ainsi, tu aurais l'enfant désiré, mais également la possibilité de rester seul ou de te retrouver un nouveau compagnon quand l'envie te viendra.

Le tout étant surtout de savoir ce qu'on veut et/ou la façon dont on les veut : homme ou pas homme, célibat ou vie de couple, enfant ou sans enfant.
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
*
Détrompes toi, bcq d'hommes d'un certain standing cherche comme épouse une femme du meme statut social
De plus, je te l'apprends peut etre mais il y a des musulmans riches aussi, c'est fou ...

et ma foi meme si je devais sacrifier ma vertue pour cela en quoi ça te regarde ?

T'es jalouse, tu veux que je t'apprenne à serrer un mec friqué :-D
Mmddr jalouse, dite-elle ! :D

tu m'as posé une question je t'ai répondu !

Quant à ma prétendue jalousie : j'avais déjà été très claire dans ma première réponse : à savoir que j'avais aucune envie d'être ENTRETENUE même si je devais gagner une misère mais en effet tu fais ce que tu veux de ton... c.... enfin ton "patrimoine physique", je t'ai juste dit que d'une manière ou d'une autre, il faudra le "sacrifier" puisque tu dis que tu t'en fous des mecs !
Le fait que tu me précises qu'il y ait des riches musulmans, franchement, je ne vois pas ce que ça vient faire la dedans car je n'ai jamais dit le contraire.
Je ne peux pas être plus claire que ça ! Et si ce n'est pas le cas, dsl je ne maitrise pas le braille ! :langue:
 
moi je crois surtout que tu es une femme "moderne".

d'après ce que j'ai compris tu veux quand même avoir des enfants. Alors rien ne t'empêche d'aller jusqu'au bout de ta logique de femme libre et indépendante. A savoir trouver un mec correspondant "génétiquement" à ce que tu voudrais procréer et t'en débarrasser une fois le but atteint. Ainsi, tu aurais l'enfant désiré, mais également la possibilité de rester seul ou de te retrouver un nouveau compagnon quand l'envie te viendra.

Le tout étant surtout de savoir ce qu'on veut et/ou la façon dont on les veut : homme ou pas homme, célibat ou vie de couple, enfant ou sans enfant.


Etre une femme moderne ne veut pas dire etre contre la vie de couple et considérer l'homme que comme un donneur de sperme
C'est hyper caricatural
il y a des femmes qui ont mené de front une carriere, et une vie de famille ...
C'est plus un choix de vie entierement personnel pour moi
 
De rien ;)

Je comprends ce qu'elle veut dire...Moi, j'ai toujours aimé les enfants mais depuis un an plus ou moins, j'en veux plus du tout...pourtant je me dis que même si je reste dans cet état d'esprit, je ferais tout pour en avoir plus tard car je sais que je risque de le regretter plus tard...


qu'est ce qui a fait que t'en veux plus si c'est pas indiscret ?

c'est ce que je me dis au moins un sinon je vais sans doute le regretter ...
 
Mdrrrrrrrr Safyan, j'adore le point à la fin, on ressent bien le je menfoutisme complet !


Moi en fait je crois que j'ai plus envie d'avoir un bébé qu'un enfant, jles trouve trop mignons ! Me dis pas qu'un bébé ca te fait rien? :D

je te jure que ça me fait rien

c'est joli vite fait mais ça ne fait pas grand chose

je préfère les gosses qui bougent et qui parlent

si j'ai des gosses, j'attendrais de leur père qu'il s'en occupe jusqu'à ses deux-trois ans
 
Haut