Ces interventions sont pourtant toujours d'une grande pertinence, et sa volonté suffit à regonfler la volonté de ceux qui la perde en vous lisant .
C'est vache ce que je dis, hein ? ^^
non si c'est ce que tu penses tu as tout a fait le droit de t'exprimer.
Mais essaie de garder en tête que ce que nous voulons c'est simplement un retour au Coran, donc à la Parole de Dieu.
Donc si tu le dis de moi en tant que personne, il n y a pas de problème, mais en tant que coraniste, c'est que tu incite a croire en des paroles non proférées par Dieu...
Rappel:
S2-V59 - Mais, à ces paroles, les pervers en substituèrent d'autres, et pour les punir de leur fourberie Nous leur envoyâmes du ciel un châtiment avilissant.
S5-V13 - Et puis, à cause de leur violation de l'engagement, Nous les avons maudits et endurci leurs coeurs: ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé. Tu ne cesseras de découvrir leur trahison, sauf d'un petit nombre d'entre eux. Pardonne-leur donc et oublie [leurs fautes]. Car Allah aime, certes, les bienfaisants.
S7-V158 - Dis: "O hommes! Je suis pour vous tous le Messager d'Allah, à Qui appartient la royauté des cieux et de la terre. Pas de divinité à part Lui. Il donne la vie et Il donne la mort. Croyez donc en Allah, en Son messager, le Prophète illettré qui croit en Allah et en Ses paroles. Et suivez-le afin que vous soyez bien guidés".
S10-V64 - Il y a pour eux une bonne annonce dans la vie d'ici-bas tout comme dans la vie ultime. - Il n'y aura pas de changement aux paroles d'Allah -. Voilà l'énorme succès!
S18-V27 - Et récite ce qui t'a été révélé du Livre de ton Seigneur. Nul ne peut changer Ses paroles. Et tu ne trouvera, en dehors de Lui, aucun refuge.
S10-V82 - Et par Ses paroles, Allah fera triompher la Vérité, quelque répulsion qu'en aient les criminels".
S6-V112 - Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi: des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent.
A moins que tu ne trouve cela "vache"...