Je mens sur le prophéte et je vais au paradis

Un vrai frère ne dit pas "sale hypocrite" t'es encore plus bas que tout à l'heure. On progresse vite.
si il y a encore des marches je descendrait volontier plus bas !!pourquoi toi tu le defend,il est assez grand non ? j'ai envie de dire ce que je pense j'ai le droit! et pourquoi lui aurait il le droit de nous attaquer ? depuis tout a l'heure j'ai l'impression que tu me cherche aussi! attaque le lui aussi pour son injure si tu une veridique y' a pas que moi !!!:fou:
 
Ca démontre bien l'égarement dans lequel ils sont. A les lire, nous sommes leurs ennemis.

es tu sur que nous soyons dans l'egarement ? j'ai l'impression que c'est la seule chose que vous savez faire ,le takfir. pourquoi alors vous ne repondez pas a molimo tout simplement au lieu de faire des esquives,cela aurait peut etre permis un dialogue constructif tu ne crois pas ? mais vous etes les elus et nous des egarés on ne peut pas lutter:(
 
J'espère qu'un jour ils ouvriront leur yeux, d'autant plus qu'il sont soit disant des coraniste, ils se contredisent, un coraniste ne rejettent pas les versets d'ALLAH. Mais bon, qu'ALLAH fait qu'il s'en rendent compte de leur erreurs ! Amine.
j'espere que tu ouvriras les yeux egalement et arreter de penser que se sont toujours les autres qui sont egaré et que vous etes les meilleurs:cool:
 

shusen

www.mySigns.fr
es tu sur que nous soyons dans l'egarement ? j'ai l'impression que c'est la seule chose que vous savez faire ,le takfir. pourquoi alors vous ne repondez pas a molimo tout simplement au lieu de faire des esquives,cela aurait peut etre permis un dialogue constructif tu ne crois pas ? mais vous etes les elus et nous des egarés on ne peut pas lutter:(
Mais il arrive un moment où on veut juste plus répondre à vos provocations. Même sur des topics de remerciement à Allah pour ses bienfaits, vous venez provoquer ! Et puis toujours les mêmes débats, les mêmes arguments. On fait toujours et toujours la même chose, et cette chose c'est pas glorifier Allah. Loin de là. On est ridicule.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le hadith qudsî (hadith divin) est un ensemble de paroles exprimées par le Messager de Dieu et imputées par ce dernier à Dieu le Très-Haut. La transmission se faisait tantôt par l’intermédiaire de l’Ange Gabriel tantôt par inspiration directe ou encore sous forme de songes. L’Envoyé de Dieu le formulait ensuite selon les expressions de son propre choix. D’autre part, le hadith prophétique ne diffère du hadith qudsî que par le fait que ce dernier est attribué explicitement à Dieu. C’est essentiellement pour cette raison qu’on le qualifie de hadith divin. Il arrive qu’il soit imputé au Prophète car c’est lui qui le rapporte de son Seigneur et Maître.

.

Si les hadiths sont pour moi des rumeurs, le hadith qudsi est une GRANDE preuve de déviation car on ment au nom de Dieu!

Quand on en arrive-là... o_O
 
Mais il arrive un moment où on veut juste plus répondre à vos provocations. Même sur des topics de remerciement à Allah pour ses bienfaits, vous venez provoquer ! Et puis toujours les mêmes débats, les mêmes arguments. On fait toujours et toujours la même chose, et cette chose c'est pas glorifier Allah. Loin de là. On est ridicule.
ben oui ce sont toujours les memes arguments car personne ne veut repondre aux question qui fache c'est etonnant quand meme comme vous aimez faire devier ces sujets en combat sunnite vs coraniste.
 
A

AncienMembre

Non connecté
les hadith qudsi sont les parole d'ibliss! mais les hadithiste ne le voient pas .

Je dirais que ce sont les paroles des hypocrites qui font couper les musulmans de leur coran via de... plaisants discours!

Les hadiths qudsi sont très beaux, là n'est pas la question mais ils sont faits pour appuyer leur mensonge envers Dieu comme quoi il y a eu d'autres révélations faites au prophète à part le coran.

Et ça, c'est dangereux!
 

shusen

www.mySigns.fr
ben oui ce sont toujours les memes arguments car personne ne veut repondre aux question qui fache c'est etonnant quand meme comme vous aimez faire devier ces sujets en combat sunnite vs coraniste.
Attends, frère. Honnêtement je suis assez jeune sur bladi, j'ai un peu plus d'un an. Mais en ce peu de temps, j'ai tout à fait assimilé comment ça se passe sur Bladi.

Si l'on cherchait les topics dédiés au rapport de force "Coraniste" et "Sunnite", et que l'on ajoutait ceux qui, initialement n'était pas dédiés à cela mais ont été détournés pour, on obtiendrait facilement un bon 70% des topics !

Toutes les questions que vous posez, je suis certain, qu'en cherchant un peu vous trouverez un ou deux topic qui les traitent déjà.

J'ai fais une coupure de bladi pendant 10mois, et en revenant, je m'aperçois que c'est toujours la même rengaine, les mêmes personnes, la même intolérance.

Voilà pourquoi, tu peux arrêter sans hésiter de caresser l'espoir que je te réponde en argumentant Coran à l'appui, Sunna à l'appui, avis de savant à l'appui.

Puisque dans 6 mois, tu posera la même question.
 
Je dirais que ce sont les paroles des hypocrites qui font couper les musulmans de leur coran via de... plaisants discours!

Les hadiths qudsi sont très beaux, là n'est pas la question mais ils sont faits pour appuyer leur mensonge envers Dieu comme quoi il y a eu d'autres révélations faites au prophète à part le coran.

Et ça, c'est dangereux!
je ne dit pas que les hadith qudsi ne sont pas beau je dit simplement que ce n'est pas la parole d'Allah !!! comme ils aimeraient nous le faire croire.
 
Attends, frère. Honnêtement je suis assez jeune sur bladi, j'ai un peu plus d'un an. Mais en ce peu de temps, j'ai tout à fait assimilé comment ça se passe sur Bladi.

Si l'on cherchait les topics dédiés au rapport de force "Coraniste" et "Sunnite", et que l'on ajoutait ceux qui, initialement n'était pas dédiés à cela mais ont été détournés pour, on obtiendrait facilement un bon 70% des topics !

Toutes les questions que vous posez, je suis certain, qu'en cherchant un peu vous trouverez un ou deux topic qui les traitent déjà.

J'ai fais une coupure de bladi pendant 10mois, et en revenant, je m'aperçois que c'est toujours la même rengaine, les mêmes personnes, la même intolérance.

Voilà pourquoi, tu peux arrêter sans hésiter de caresser l'espoir que je te réponde en argumentant Coran à l'appui, Sunna à l'appui, avis de savant à l'appui.

Puisque dans 6 mois, tu posera la même question.

tu sait comme moi que sur un forum il y a toujours des hurluberlu quelque soit le coté ou l'on se trouve et parfois j'en fait partie par la force des choses. mais reconnais que de la part de certains il n'y a aucune envie d'approfondir les debats mais simplement montrer ses muscles ensuite
j'ai souvent ete voir d'autres forums et crois moi que les sunnites entre sunnites se tirent dans les pattes et apres viennent te dire mon frere la oumma etc...faut pas deconné .les coranistes sont un pretexte pour que les sunnites ne s'entretuent pas c'est tout ..
tu pourrais dire toi que je ne suis pas musulman rien que parceque je lis ET ME CONFORME AUX PRESCRIPTIONS DANS LE LIVRE d'ALLAH ?

vois tu pour moi tu es musulman je te l'ai deja dit mes parents le sont egalement moi je suis obligé de ne pas dire que suis coraniste sous peine de représailles de la part de certains eh oui c'est ca la realité que vous n'acceptez pas,le droit a la difference ..je ne te vise pas je ne pense pas que tu sois de ce genre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il explique au frère qu'il est un "sale hypocrite" parce qu'il like les gens. Faut arrêter, on va où comme ça. On peut débattre avec respect.

C'est bizarre car lorsqu'on me le dit, personne de "ton camp/protégés" ne pipe mot. ;)

Les deux poids deux mesures sont également un signe de non-respect et d'hypocrisie mais il ne faut pas s'arrêter sur ces détails sinon on ne va pas sortir de l'auberge.
 
Haut