Je mens sur le prophéte et je vais au paradis

shusen

www.mySigns.fr
je pense que la Vérité est importante, désolée, c'est peut-être toi qui fais semblant de ne rien comprendre.

j'obéis aux ordres de mon Créateur, parmi Ses Ordres, je trouve:

S2-V193 - Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.


j'obéis à ceux la aussi, je ne prends pas ce qui m'arrange.
Il va plus rester que toi et ta religion alors.
 

Kadijak

Gone
VIB
Non plus nous défendons la Parole de Dieu, plus tu as l'impression que nous sommes forts. ;)

je ne me pense pas forte, je crois que Dieu est Grand.


je parlais de manière général vis à vis des personnes critiques à l'égard de l'islam! qui cherche à tout prix à discréditer les gens dans leur foi! parce qu'eux même n'ont pas compris!


perso! j'en ai rien à faire de ces gens là!

rien à faire de cette gueguerre sunniste! coraniste! et tout ce qui peut être en iste ou isme ou autre chose!

on pourra parler au mur! jamais il nous répondra!
 
je parlais de manière général vis à vis des personnes critiques à l'égard de l'islam! qui cherche à tout prix à discréditer les gens dans leur foi! parce qu'eux même n'ont pas compris!


perso! j'en ai rien à faire de ces gens là!

rien à faire de cette gueguerre sunniste! coraniste! et tout ce qui peut être en iste ou isme ou autre chose!

on pourra parler au mur! jamais il nous répondra!

tu fais le genre d'amalgame que justement je m'acharne a détruire....
Si tu ne veux plus me lire il va falloir aussi y mettre du tien... ;)

je ne suis pas critique à l'égard de l'Islam, religion agréée par Dieu, et s'Il me le permet je ne le serai jamais.

Lorsque nous parlons d'Islam, je défends l'Islam.
Lorsque vous parlez de sunnisme, je vous laisse tranquille à la condition que vous ne créiez pas cet amalgame "sunnisme/Islam".

Je ne dis pas que vous n'avez rien compris, je dis que vous avez fait le choix de comprendre le sunnisme, et vous en savez des milliards de fois plus que moi sur votre religion.

Si tu parles du Coran, je ne dit pas que moi je l'ai compris non plus, pour la bonne est simple raison que Dieu est le Plus Savant, et que nous nous ne pourront jamais détenir la vérité ici bas.

Ce n'est pas une "gueguerre", c'est un débat intra religieux qui mérite toute notre attention. Tu as le droit de ne pas t'y intéresser, je ne t'en voudrait pas si tu ne lis plus ce genre de sujet, comment le pourrais-je?!
Mais moi j'ai le droit de me sentir concernée, qu'en penses tu?

Parle au mur si tu le souhaites, je préfère parler de Dieu avec des gens de ma communauté, de toute secte qu'ils soient.
 

molimo666

Bladinaute averti
oui d'ailleurs c'est bien connu que l'ensemble du Coran nous avertit pour ce que les juifs et les chrétiens ont déjà fait...
Comment un "avertisseur" tel que le Coran pourrait nous parler en prophétisant l'avenir??! c'est ridicule voyons!

(pour ceux qui n'auraient pas compris, oui, c'est de l'ironie)


ya personne qui repond sur le sujet de boukhary avec les mensonges qu'il y a dans son livre

vive le hs sur bladi ........
 
comme d'habitude molimo nous ponds une analyse a dormir debout ,

simple reponse : personne ne peut savoir qui va aller en enfer , ou qui va aller au paradis , que ce soit boukhary , moslim , ibno maja , ou meme mon voisin homosexuel ...
 
salam ma soeur
laisse les faire leurs insultes glisse sur moi comme l eau sur des plumes:)
ALLAH par la bouche de son prophete nous a prevenu de leurs venus,
n'importe quoi c'est tout ce que tu as trouver a dire ?

Allah et mohamed nous ont prevenus ? ou boukhary ? j'ai l'impression que tu te crois mieux guidé que nous, je me trompe? !!!Allah nous a prevenus des personnes comme toi les hypocrite qui parle au nom d'Allah et de son prophete...lol
 
ya personne qui repond sur le sujet de boukhary avec les mensonges qu'il y a dans son livre

vive le hs sur bladi ........
ils ne peuvent pas repondre parce que ca les mettrait face a leurs contradictions ,et puis pour eux apres tout ce ne sont pas des mensonges alors pourquoi veux tu qu'ils se justifient sur leur verité ? ils ont juste envies de casser du coraniste pour preuve le Ncherif est content de liker en disant "oh lala suchen t'es un serial killer de coraniste "!!c'est trop marrant il est comme un enfant qui a recus une sucette lol
 

molimo666

Bladinaute averti
oui en fait tout le monde préfère critiquer les coranistes plutôt que de répondre à ton sujet, désolée....

PS: pendant ton absence je me suis virtuellement faite lapidée lol :D


j'ai vu ca , mais faut les comprendre , ils interrogent souvent le moteur de recherche de google

et comme la question est inedite, ne trouvant point de reponse , et qu'ils trouvent rien au final , bah ils commencent leur diarrhée verbale
 

molimo666

Bladinaute averti
ils ne peuvent pas repondre parce que ca les mettrait face a leurs contradictions ,et puis pour eux apres tout ce ne sont pas des mensonges alors pourquoi veux tu qu'ils se justifient sur leur verité ? ils ont juste envies de casser du coraniste pour preuve le Ncherif est content de liker en disant "oh lala suchen t'es un serial killer de coraniste "!!c'est trop marrant il est comme un enfant qui a recus une sucette lol


si tu devais rapporter autant de hadith avec un temps qui secoule entre toi et le prophéte d'une durée de 2 siécle , tu ne taurais pas demander si tu allais commetre certaine boulette ??

parceque apparement , y a des gens qui n'ont pas froid aux yeux pour faire ca ....
 
si tu devais rapporter autant de hadith avec un temps qui secoule entre toi et le prophéte d'une durée de 2 siécle , tu ne taurais pas demander si tu allais commetre certaine boulette ??

parceque apparement , y a des gens qui n'ont pas froid aux yeux pour faire ca ....
comment veux tu que je fasse une boulette meme en 1400 ans c'est impossible .
moi j'ai ma clé usb magique comme barbarossa et l'homme a la cap magique le seul a voir debité le plus de mensonge a l'encontre du prophete ,et tu as tous les autres derriere qui applaudissent en disant que c'est une science en fait c'est de la poudre aux yeux :D
 
j'ai vu ca , mais faut les comprendre , ils interrogent souvent le moteur de recherche de google

et comme la question est inedite, ne trouvant point de reponse , et qu'ils trouvent rien au final , bah ils commencent leur diarrhée verbale
Cela s'appelle ne pas faire face à ses responsabilités j'y vois beacoup d'orgueil
de vanité de présomptions .Alors qu'il suffirait un peu de bon sens .
 

molimo666

Bladinaute averti
comment veux tu que je fasse une boulette meme en 1400 ans c'est impossible .
moi j'ai ma clé usb magique comme barbarossa et l'homme a la cap magique le seul a voir debité le plus de mensonge a l'encontre du prophete ,et tu as tous les autres derriere qui applaudissent en disant que c'est une science en fait c'est de la poudre aux yeux :D


mdr , j'avais oublié barbarosa aka makelele

keskil deviens en faite ?? à til rejoint E.T comme il s'etait promis pour acquerir la science du jedi ??
 
C'est pas le bon terme qu'il faut utiliser.

Tu peux le dire autant que tu voudras, il y a quelqu'un a la place pour te répondre, de dire cela à son frère je trouve comme même que cela est bas.

un vrai frere ne nous aurait jamais raillé.pour toi alors ,lui est dans son bon droit et moi je doit faire courbette c'est ca ? ouvre les yeux c'est lui qui a degainé!:intello:

si c'est pas le bon terme alors je rajouterais c'est sale hypocrite...
 
Haut