Je méprise fortement les hommes : les raisons de ma colère

Lahy 3tena wejhek al keddab!

Tu sais y a une technique qu'on peut faire et que tu ne pourras jamais signaler, c'est envoyé des MP aux gens avec l'imprim écran. De cette façon tout le monde aura lu, tu seras grillé dans ton hypocrisie et tu n'auras aucune preuve contre personne :joueur:
Tu peux aussi inviter d'autres personnes dans ledit mp... faite vous une grande guerre par mp et ça ira mieux après ici :D


ps : j'aimerai bien être invitée :timide: , juste en spectatrice je serai discrete :D
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu peux aussi inviter d'autres personnes dans ledit mp... faite vous une grande guerre par mp et ça ira mieux après ici :D


ps : j'aimerai bien être invitée :timide: , juste en spectatrice je serai discrete :D

Mdrr oui non mais jle préviens juste que moi jsuis sans limite quand on m'énerve

donc il me traite encore une fois de malade mentale, je l'affiche sans pitié devant tout le monde
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
pour elle 99% des hommes sont des chiens, donc difficile de rencontrer autre chose qu'un chien.
Hmm..... Quelle devienne une chienne alors! Chien et chienne iront bien ensemble. 😁

Par expérience, je me méfie des gens qui me raconte qu'il sont super génial, mais que tout le monde autour est mauvais.

"Je suis le plus honnête qu'il soit !" ----> c'est une des personnes les plus malhonnêtes. D'ailleurs, ce genre de personne a toujours besoin d'argent et il insiste toujours que ce n'est pas son genre de "emprunter" à autrui.

"Je ne ments jamais, jamais !" -------> gros mytho, ments comme il respire.

"Je suis quelqu'un de très humble" -------> frimeur à mourir.

"Je suis quelqu'un de très intelligent" --------> un *** qui passe son temps à refaire les quizz de QI pour se rassurer. Un complexe d'infériorité qu'il traîne depuis des années. Les pires sont ceux qui rabaissent les autres pour se sentir "plus haut".

Tout ça pour dire que l'intelligence, la gentillesse, la modestie et l'honnêteté sont des qualités dont on n'a pas à se prétendre posséder. Si on les a vraiment, ils seront remarqués par les personnes que l'on côtoie. Les qualités, comme les défauts d'ailleurs.....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hmm..... Quelle devienne une chienne alors! Chien et chienne iront bien ensemble. 😁

Par expérience, je me méfie des gens qui me raconte qu'il sont super génial, mais que tout le monde autour est mauvais.

"Je suis le plus honnête qu'il soit !" ----> c'est une des personnes les plus malhonnêtes. D'ailleurs, ce genre de personne a toujours besoin d'argent et il insiste toujours que ce n'est pas son genre de "emprunter" à autrui.

"Je ne ments jamais, jamais !" -------> gros mytho, ments comme il respire.

"Je suis quelqu'un de très humble" -------> frimeur à mourir.

"Je suis quelqu'un de très intelligent" --------> un *** qui passe son temps à refaire les quizz de QI pour se rassurer. Un complexe d'infériorité qu'il traîne depuis des années. Les pires sont ceux qui rabaissent les autres pour se sentir "plus haut".

Tout ça pour dire que l'intelligence, la gentillesse, la modestie et l'honnêteté sont des qualités dont on n'a pas à se prétendre posséder. Si on les a vraiment, ils seront remarqués par les personnes que l'on côtoie. Les qualités, comme les défauts d'ailleurs.....

Je pense un peu pareil

Après je suis certaine que a la base @Zaynaa a bcp de qualités ... mais elle développe tellement un sentiment de supériorité par rapport aux hommes que ça pourrait se retourner en orgueil : aucun homme ne me meritera

Hors c'est faux ...comme a @Khoulood , je lui souhaite de trouver un homme peut être pas parfait , mais qui aura les qualités nécessaires pour leur faire oublier leurs

Rechercher la perfection c est rechercher l'impossibilité ...


Et leurs critères sont qd même assez élevés et ne garantissent pas un couple heureux non plus ..
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Après je suis certaine que a la base @Zaynaa a bcp de qualités ... mais elle développe tellement un sentiment de supériorité par rapport aux hommes que ça pourrait se retourner en orgueil : aucun homme ne me meritera
Je pense que personne n'est certain de quoique ce soit concernant les bladinautes. Tu voulais dire "je pense que" ou "je crois que". Tu peux trouver "beaucoup de qualités" chez n'importe qui, reste à savoir la nature de ces qualités (intéressantes ou non sur le plan relationnel) et si elles se manifestent et peuvent contrebalancer les défauts très visibles.

Un sentiment de supériorité cache en réalité un sentiment d'infériorité. Afficher du mépris envers les autres est un mécanisme de défense en soi. Quand on ne se sent pas "nul", on n'a pas besoin de rabaisser les autres. Le conseil à donner serait d'apprendre à faire en sorte de ne pas faire dépendre sa valeur (ensemble des qualités qu'elle peut trouver en elle) du fait d'être supérieure aux autres.

Pour ce qui est des hommes, je suis toujours assez étonné de lire la caricature qu'elles ont font. Contrairement à l'idée générale véhiculée ici, un homme (comme tout être humain) aura toujours tendance à vouloir fréquenter la personne avec laquelle il se sent le plus à l'aise. La personnalité de la fille devient un critère essentiel quand il s'agit du vivre ensemble et donc d'une relation à long terme. Le physique, quand on a fait le tour, n'a plus grand intérêt....

Hors c'est faux ...comme a @Khoulood , je lui souhaite de trouver un homme peut être pas parfait , mais qui aura les qualités nécessaires pour leur faire oublier leurs

Rechercher la perfection c est rechercher l'impossibilité ...


Et leurs critères sont qd même assez élevés et ne garantissent pas un couple heureux non plus ..

Avant de chercher ce que l'on veut, il faut savoir ce que l'on vaut! C'est une mesure obligatoire à prendre pour toute personnalité narcissique ! 😁
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
@Laylaayoune, je ne cherche pas la perfection mais le stricte minimum quand même.

Je ne demande pas la lune franchement.

On connaît cette technique.....

Tu recherches le strict minimum, mais en même temps, tu véhicules inlassablement l'idée que tous (ou presque tous) les hommes n'ont pas ce "strict minimum" pour te satisfaire.

Ça revient à chercher l'impossible ou décrocher la lune comme tu le dis. 😁

Tiens, c'est sans doute ça que tu appelles le "strict minimum". C'est cette strict, mais loin d'être minimaliste 😂

Salam,

  • Bac + 4 minimum
  • pratiquant qui fait la prière
  • chaste
  • plus grand que moi en taille
  • a des cheveux :p
  • vit seul
  • sait bricoler ou cuisiner (l'un ou l'autre ou accessoirement les 2)
  • pas plus de 5/6 ans de difference d'âge
  • non fumeur
  • qui a coupé le cordon avec sa mère
 

Khoulood

Chauvophobe
On connaît cette technique.....

Tu recherches le strict minimum, mais en même temps, tu véhicules inlassablement l'idée que tous (ou presque tous) les hommes n'ont pas ce "strict minimum" pour te satisfaire.

Ça revient à chercher l'impossible ou décrocher la lune comme tu le dis. 😁

Tiens, c'est sans doute ça que tu appelles le "strict minimum". C'est cette strict, mais loin d'être minimaliste 😂

C'est totalement le stricte minimum.

Désolée pour toi si tu ne reponds pas à mes criteres. 😏
 
Salam

Je n'ai jamais compris pourquoi les hommes dénigrent les femmes qui ont une sexualité active.

Je ne comprends pas car eux-mêmes RECHERCHENT une sexualité active auprès des femmes.

A partir de mes 17 ans, des hommes m'ont approchée pour coucher.

Et depuis mes 17 ans ( j'ai 33 ans ) j'ai toujours et encore des crasseux qui m'approchent pour coucher.

Je ne suis sur aucun réseau social, jamais mis les pieds sur un site de rencontre, ni en boîte de nuit etc.
Et quand bien même cela n'expliquerait rien !

Le dernier homme qui m'a fait une allusion sexuelle était un mec avec qui je bossais dans une association.

Je n'incrimine pas (que) les maghrébins car les crasseux qui m'approchent pour ken depuis mon adolescence sont de toutes origines confondues.

Par contre je suis devenue très virulente lorsque cela se produit.

Je leur parle de leurs mères, de leurs futures filles.....et d'Allah lorsqu'ils sont ''musulmans" !!!
Je leur envoie un copier coller de sourate Nour :joueur:

En general ils ont la haine mdr.

Ils deviennent très aigris lorsque je les recale.

Quand une femme accepte de coucher c une fille de joie.
Quand une femme refuse les avances sexuelles c'est une coincée.

Ils sont schizophrènes.

Je vomis cette mentalité abjecte des hommes.

C'est de là que vient ma misandrie.
Je ne peux pas respecter des êtres injustes, contradictoires, vils et hypocrites.


'' If you dont respect women, men will disrespect your futures daughters ''
@Southpaw dédicace i speak english 🤭
Les hommes dénigrent les ******* et les prostituées, car il faut dissuader les autres femmes de les ressembler. Les hommes protèges leur cercle familial, automatiquement ils refusent que les femmes couches avec un autre homme que leur époux.

Quand les femmes utilisent leurs charmes, elles réveillent en eux un instinct ou des pulsions (c'est nécessaire à la reproduction). Les vrais hommes assument et épousent la femme concernée. Ceux là sont des bonhommes. Les faibles utilisent ses femmes, puis les méprisent pour mieux les délaisser, c'est tout...

Bref les libertin(e)s ne créer que des bâtards sans père, tu construit rien avec eux..

Ainsi va la vie..
 
Dernière édition:
Le désir c'est facile et l'amour c'est plus difficile... les femmes s'en sortent plus facilement dans la difficulté, les hommes c'est des fainéants biologique guidé en premier par leur stimuli visuel n3albou la nature 😡
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Le désir c'est facile et l'amour c'est plus difficile... les femmes s'en sortent plus facilement dans la difficulté, les hommes c'est des fainéants biologique guidé en premier par leur stimuli visuel n3albou la nature 😡


N'importe quoi
Encore un cliché

Les femmes aussi ont des désirs sexuels
C juste tabou de le dire sinon on passe pour des s'alopes
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Les hommes dénigrent les *** et les prostituées, car il faut dissuader les autres femmes de les ressembler. Les hommes protèges leur cercle familial, automatiquement ils refusent que les femmes couches avec un autre homme que leur époux.

Quand les femmes utilisent leurs charmes, elles réveillent en eux un instinct ou des pulsions (c'est nécessaire à la reproduction). Les vrais hommes assument et épousent la femme concernée. Ceux là sont des bonhommes. Les faibles utilisent ses femmes, puis les méprisent pour mieux les délaisser, c'est tout...

Bref les libertin(e)s ne créer que des bâtards sans père, tu construit rien avec eux..

Ainsi va la vie..

Oui mais bon les hommes faciles c détestable et méprisable
 
N'importe quoi
Encore un cliché

Les femmes aussi ont des désirs sexuels
C juste tabou de le dire sinon on passe pour des s'alopes

tu ne vas quand même pas remettre en question les analyses et etudes biologiques qui disent bien que nous ne raisonnons pas de la même manière.

biens-sure que les femmes on leurs désires sexuels des croqueuses d'hommes insatiable il y en a énormément aussi, mais elle arrivent à mieux gérer que nous leurs pulsions c'est un fait.
 
Haut