Je m’excuse sincèrement

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
deja a la base je n'ai jamais affirmé etre autiste je m'interoge car je suis en complet decalage dans ma facon de pensé et m'on incapacité a comprendre les autres

non tu te trompes je n'attend rien de vous si ce n'est de comprendre votre point de vue

c possible que je suis entierement faux en faite je pense avoir un trouble de la personalité humeur et pensé
ce qui fait que moi meme je ne suis pas sur de ce que je ressent pense etc ...

aprés moi meme je te les deja dit je ne me sens pas et ne me revendique pas maghrebin alors que je le sois ou pas ne change rien

tu me rappel un autre pseudo sur le forum .... :)

ah le voilà le couplet du psychopathe sans émotion :rolleyes:

t'es pas maghrébin c'est certains je me demandais juste pour tu te faisais passer pour car tu l'as déjà dit sur le forum
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
t'a pas un exemple concret où je joue le naif ?
car pour moi cela ne fait aucun doute que je suis naif (dans le sens où je ne comprend les normes )
maintenant je le suis un peu moin car j'apprend a me corriger

peut etre ce que tu prend pour de la naiveté c autre chose

le sujet sur les juifs est le parfait exemple de ta fausse naiveté car il te trahis
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
ah le voilà le couplet du psychopathe sans émotion :rolleyes:

t'es pas maghrébin c'est certains je me demandais juste pour tu te faisais passer pour car tu l'as déjà dit sur le forum

en faite je m'entraine dure pour devenir un psychopathe
je balance entre empathie et psychopathie et les 2 font trés mauvais menage

je ne voi pas quel interet j'ai a mentir sur le fait d'etre maghrebin ou pas
et a la rigueur meme si je ne le suis pas qu'est ce que ca change ?

a la rigueur musulman ou pas j'aurai compris mais on peu difficilement remettre en doute mon islamité
car faudra expliqué pourquoi j'en sais autant ...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
en faite je m'entraine dure pour devenir un psychopathe
je balance entre gentil et psychopathe et les 2 font trés mauvais menage

je ne voi pas quel interet j'ai a mentir sur le fait d'etre maghrebin ou pas
et a la rigueur meme si je ne le suis pas qu'est ce que ca change ?

a la rigueur musulman ou pas j'aurai compris mais on peu difficilement remettre en doute mon islamité
car faudra expliqué pourquoi je sais autant ...
ah ton but est d'être un psychopathe ?
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
j'ai remarqué que certain musulmans cherche a me blesser par toute sorte de reflexion

a ma connaissance je n'ai jamais cherché a faire de reflexion blessante ou a blessé qui que se soit
voila la difference entre moi et ceux qui procede de la sorte
je suis naturellement bon et bienveillant religion ou pas je suis incapable pour l'instant de blessé une personne

car j'en ressentirai moi meme les effets sous forme de culpabilité ou autre

je ne parle pas de critique general sur les musulmans ou sur l'islam ca c autre chose meme si cela blesse c pas a titre personnel
c pour cela que je ne comprené pas pourquoi je ne culpabilisé pas

aprés si une personne a eté blessé personnelement par une remarque a son encontre
j'aimerai bien savoir a quel moment c pas impossible mais en general je fait trés attention
meme sous forme de plaisanteri j'essaie de faire trés attention

et justement un exemple qui m'a fait culpabilisé:
https://www.bladi.info/threads/mexcuse-sincerement.488381/page-2#post-16332365
donc @Nayte je m'escuse pour cette mauvaise plaisanterie je ne le pensé pas tu n'es pas bof
de meme j'ai fait une refexion deplacer sur @boublil92 et je m'en escuse aussi ....



et a l'inverse malgrés tout les propos deplacé ce n'est pas de la sorte que vous pouvez m'atteindre
au contraire cela ne fait que m'amusé meme quand on fait reference a ma psychologie
j'aime ma psychologie et meme si je suis autiste ou borderline j'aime ca je ne trouve pas cela blessant d'etre traité de borderline
en faite on peu difficilement m'attiendre et encore moin me blessé c telement rare que la personne qui y arrive a me blessé je lui en serai reconnaissant ...
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
j'ai remarqué que certain musulmans cherche a me blesser par toute sorte de reflexion

a ma connaissance je n'ai jamais cherché a faire de reflexion blessante ou a blessé qui que se soit
voila la difference entre moi et ceux qui procede de la sorte
je suis naturellement bon et bienveillant religion ou pas je suis incapable pour l'instant de blessé une personne

car j'en ressentirai moi meme les effets sous forme de culpabilité ou autre

je ne parle pas de critique general sur les musulmans ou sur l'islam ca c autre chose meme si cela blesse c pas a titre personnel
c pour cela que je ne comprené pas pourquoi je ne culpabilisé pas

aprés si une personne a eté blessé personnelement par une remarque a son encontre
j'aimerai bien savoir a quel moment c pas impossible mais en general je fait trés attention
meme sous forme de plaisanteri j'essaie de faire trés attention

et justement un exemple qui m'a fait culpabilisé:
https://www.bladi.info/threads/mexcuse-sincerement.488381/page-2#post-16332365
donc @Nayte je m'escuse pour cette mauvaise plaisanterie je ne le pensé pas tu n'es pas bof
de meme j'ai fait une refexion deplacer sur @boublil92 et je m'en escuse aussi ....



et a l'inverse malgrés tout les propos deplacé ce n'est pas de la sorte que vous pouvez m'atteindre
au contraire cela ne fait que m'amusé meme quand on fait reference a ma psychologie
j'aime ma psychologie et meme si je suis autiste ou borderline j'aime ca je ne trouve pas cela blessant d'etre traité de borderline
en faite on peu difficilement m'attiendre et encore moin me blessé c telement rare que la personne qui y arrive a me blessé je lui en serai reconnaissant ...
Arrete de te justifier tu n as insulter personne tes reflections sont pertinents tant pis pour ceux qui se sent fustré .....des escuses pourquoi? Ne t escuses pas de chercher à comprend et non tu n as pas éte desagreable alors que certain içi ne se sont pas géné à se montré odieux envers toi!
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Arrete de te justifier tu n as insulter personne tes reflections sont pertinents tant pis pour ceux qui se sent fustré .....des escuses pourquoi? Ne t escuses pas de chercher à comprend et non tu n as pas éte desagreable alors que certain içi ne se sont pas géné à se montré odieux envers toi!

je ne me justifie pas c juste que jusqu'a present je ne comprenais pas
pourquoi je ne culpabilisé pas en ecrivant sur l'islam et sur les musulmans
https://www.bladi.info/threads/mexcuse-sincerement.488381/#post-16330302
https://www.bladi.info/threads/condition-femme.478925/#post-16295134

je viens de comprendre la difference je culpabilise que quand je m'adresse a une personne en particulier
pour moi c une grande decouverte donc j'en prend notes ....
 
Dernière édition:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
j'ai remarqué que certain musulmans cherche a me blesser par toute sorte de reflexion

a ma connaissance je n'ai jamais cherché a faire de reflexion blessante ou a blessé qui que se soit
voila la difference entre moi et ceux qui procede de la sorte
je suis naturellement bon et bienveillant religion ou pas je suis incapable pour l'instant de blessé une personne

car j'en ressentirai moi meme les effets sous forme de culpabilité ou autre

je ne parle pas de critique general sur les musulmans ou sur l'islam ca c autre chose meme si cela blesse c pas a titre personnel
c pour cela que je ne comprené pas pourquoi je ne culpabilisé pas

aprés si une personne a eté blessé personnelement par une remarque a son encontre
j'aimerai bien savoir a quel moment c pas impossible mais en general je fait trés attention
meme sous forme de plaisanteri j'essaie de faire trés attention

et justement un exemple qui m'a fait culpabilisé:
https://www.bladi.info/threads/mexcuse-sincerement.488381/page-2#post-16332365
donc @Nayte je m'escuse pour cette mauvaise plaisanterie je ne le pensé pas tu n'es pas bof
de meme j'ai fait une refexion deplacer sur @boublil92 et je m'en escuse aussi ....



et a l'inverse malgrés tout les propos deplacé ce n'est pas de la sorte que vous pouvez m'atteindre
au contraire cela ne fait que m'amusé meme quand on fait reference a ma psychologie
j'aime ma psychologie et meme si je suis autiste ou borderline j'aime ca je ne trouve pas cela blessant d'etre traité de borderline
en faite on peu difficilement m'attiendre et encore moin me blessé c telement rare que la personne qui y arrive a me blessé je lui en serai reconnaissant ...
Lol. Je n' ai pas été blessé. Je suis tellement détaché des fois
 
Haut