je n'ai la cote que chez les maghrebines

hennayate

Crunch!
je suis desolé mais quand une femme convoite l'homme, l'homme est obligé de réagir sinon c'est sa virilité qui est remis en question...c'est ce que recherche ces femmes à travers le regard

c'est d'ailleurs pour cela que certaines maghrebines se tournent vers d'autres males ethnique, car le maghrebin essaye d'éviter au maximum le haram alors que les maghrebines dans la plupart des cas cherchent cela.

Ben voyons!

Et quand certains, d'origine maghrébine, jouent avec des européennes pour les jeter ensuite et choisir une musulmane pour le mariage? Et quand certains, d'origine maghrébine, se permettent de siffler les filles qui sortent de la mosquée? Et quand certains, d'origine maghrébine, vident chaque matin la moitié de leur bouteille de parfum espérant choper dehors? Et quand certains, d'origine maghrébine, regardent une française de haut en bas et disent "c'est dommage le truc long, on ne voit pas bien"?

Es tu bien sûr que vous êtes tout blanc et que les filles d'origine maghrébine sont toutes "en chaleur"?

Que fais tu de toutes ces filles qui savent être pudiques et respectueuses de leurs principes religieux?

Tu dois être bien en galère pour oser sortir des propos pareils. Meskine!
 

hennayate

Crunch!
tu sais quoi gars estime toi heureux va que tu es des maghrébines qui te z'yeutent à l'autre bout de la rue, parce que une fois que tu dois ouvrir la bouche avec ce type de discours elles doivent partir en courant !!!
et d'ailleurs cela implique également les filles en général, ms quelle fille peux bien apprécier un gars avec ce type de discours!!
c'est peut être à force de croiser ce type de maghrébins, que les maghrébines finissent par prendre leur jambes à leur cou et finalement se retrouvent avec un gars non maghrébins !!

C'est bien ça... une jolie tête qui sonne creux...
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Ben voyons!

Et quand certains, d'origine maghrébine, jouent avec des européennes pour les jeter ensuite et choisir une musulmane pour le mariage? Et quand certains, d'origine maghrébine, se permettent de siffler les filles qui sortent de la mosquée? Et quand certains, d'origine maghrébine, vident chaque matin la moitié de leur bouteille de parfum espérant choper dehors? Et quand certains, d'origine maghrébine, regardent une française de haut en bas et disent "c'est dommage le truc long, on ne voit pas bien"?

Es tu bien sûr que vous êtes tout blanc et que les filles d'origine maghrébine sont toutes "en chaleur"?

certes mais c'est pas parce que les hommes maghrebins partent en salade que les maghrebines doivent suivre, si ces maghrebins dont tu parles préferes le faire avec des françaises bah c'est pour pas vous salire, c'est dur pour un homme de se préserver maintenant, on est plus à l'époque des sahabas ou on se mariait à 16ans.

Que fais tu de toutes ces filles qui savent être pudiques et respectueuses de leurs principes religieux?!

je suis de tout coeur avec elles, mais aut dire qu'il y en a de moins en moins


Tu dois être bien en galère pour oser sortir des propos pareils. Meskine!

oui je te l'accordes, je peines à trouver une maghrebine qui se respecte car de celles que je te parles je les zappes
 

hennayate

Crunch!
Ceci:
le maghrebin essaye d'éviter au maximum le haram alors que les maghrebines dans la plupart des cas cherchent cela.

contredit cela:

certes mais c'est pas parce que les hommes maghrebins partent en salade que les maghrebines doivent suivre, si ces maghrebins dont tu parles préferes le faire avec des françaises bah c'est pour pas vous salire, c'est dur pour un homme de se préserver maintenant, on est plus à l'époque des sahabas ou on se mariait à 16ans.

Le haram, comme tu dis, ce n'est pas seulement avec les maghrébines... c'est avec toutes les femmes avant d'être marier.

Alors arrête tes tmenik stp.
 

Vinia

Bladinaute averti
D'un point de vue physique, il y a des reflets dans une vitre. Mais en fait, je ne vais pas te faire une démonstration parce-que je m'en fous.
Mais je participe quand même. Parce-que justement, toi aussi tu me connais assez pour savoir que je déteste que l'on me dise ce que je dois faire.


C'est bizarre, mais il n'a pas l'air moche.
Comme quoi, les goûts et les couleurs...

Je t'explique juste que j'ai comme l'impréssion de parler à une vieille frustré moche, personne te regarde ou quoi. ça t'enerve que des filles puissent nous ( moi et algérino94 )matter ? c'est rien c'est la vie, des regards des sourirs, et voila...:rouge:

Par contre, met des lunettes sur ton nez, j'ai parle a aucun moment de moche mais plutot de ni beau ni moche, mais avec un légéer penchant pour le coté moche.

Et dernière chose, arrete de faire la meuf genre j'ai mes règles et je suis énerver, car le prochain message genre énerver...please j'ai pas envi d'etre méchant ne me pousse pas..
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Ceci:


contredit cela:

non je me suis pas contredit puisque je parlais de moi quand j'ai dit : " le maghrebin"



Le haram, comme tu dis, ce n'est pas seulement avec les maghrébines... c'est avec toutes les femmes avant d'être marier.

Alors arrête tes tmenik stp.

oui mais rare snt les maghrebines qui veuelnt se marier jeune, en générale elle préferent profiter de leurs jeunnesses pour se marier vers 25ans, c'est cmme ça qu'elles raissonnent dans la lupart des cas non ?
 

hennayate

Crunch!
Je t'explique juste que j'ai comme l'impréssion de parler à une vieille frustré moche, personne te regarde ou quoi. ça t'enerve que des filles puissent nous ( moi et algérino94 )matter ? c'est rien c'est la vie, des regards des sourirs, et voila...:rouge:

Par contre, met des lunettes sur ton nez, j'ai parle a aucun moment de moche mais plutot de ni beau ni moche, mais avec un légéer penchant pour le coté moche.

Et dernière chose, arrete de faire la meuf genre j'ai mes règles et je suis énerver, car le prochain message genre énerver...please j'ai pas envi d'etre méchant ne me pousse pas..

Mouais... Pense à changer de méthode...
La seule attaque que tu saches faire, c'est sur le physique. Tu n'as pas l'air au courant, mais tout les goûts sont dans la nature, (c'est sûrement la raison pour laquelle j'ai rectifié quand tu as dit que le bladinaute en photo était légèrement moche)

Pour ton info, je viens de me fiancer, donc que l'on me regarde ou pas, je m'en tape.
Par contre, ce qui me gêne, c'est ton côté malsain, obsédé par l'intimité féminine, genre avec tes serviettes vania et ton obsession à parler des règles.

Enfin, que tu me sentes énervée, c'est une chose. Que je le sois vraiment en est une autre. Mais delà à me menacer de je-ne-sais-quoi... :rolleyes: Tu crois vraiment que j'ai peur de lire quelques insultes?
 
Je t'explique juste que j'ai comme l'impréssion de parler à une vieille frustré moche, personne te regarde ou quoi. ça t'enerve que des filles puissent nous ( moi et algérino94 )matter ? c'est rien c'est la vie, des regards des sourirs, et voila...:rouge:

Par contre, met des lunettes sur ton nez, j'ai parle a aucun moment de moche mais plutot de ni beau ni moche, mais avec un légéer penchant pour le coté moche.

Et dernière chose, arrete de faire la meuf genre j'ai mes règles et je suis énerver, car le prochain message genre énerver...please j'ai pas envi d'etre méchant ne me pousse pas..

moi perso j'ai une chose à te dire : tu te la péte trop et tu te croit trop le plus beau du monde avec tes post bidon ( ma caissiére, j'ai une tache ou koi, j'ai une touche .........)
;)
 

hennayate

Crunch!
non je me suis pas contredit puisque je parlais de moi quand j'ai dit : " le maghrebin"

Ah ouais... il faut préciser quand tu te prends pour une généralité.

oui mais rare snt les maghrebines qui veuelnt se marier jeune, en générale elle préferent profiter de leurs jeunnesses pour se marier vers 25ans, c'est cmme ça qu'elles raissonnent dans la lupart des cas non ?

Actuellement, c'est plutôt la longueur de leurs études qui les fait hésiter à se marier plus jeune... Et les hommes se marient souvent plus tard encore.
 
salut à tous

voila depuis un petit moment je me suis rendu compte quand je me pomènes au centre ville, dans les centre commercials ect... bref dans les lieux ou il y a du monde, ben je me remarque que j'ai des touches qu'avec les filles maghrebines, je ne dis pas que les françaises me calculent pas, mai disons que c'est rien comparé aux maghrebines que je croises

avec les maghrebines ce sont des regards longs, des regards qui veulent dire "tu m'interesses"

alors dois-je en déduire que les maghrebines ont une grande soif d'avoir un mec ?


En tout cas, y'en a une (comme tant d'autres certainement) qui est totalement insensible à ton "irrésistible charme" :D

http://www.bladi.info/164634-fille-oublie-telle-mec-facilement/
 
ça y'est t'es contente ?????? tu m'as fais retomber dans la déprime, je commençais à l'oublier ):

ÔOOOOOOOOOOOO pauvre chou... t'inquiète pas, y'a toutes les maghrébines qui te harcèlent qui seront là pour te réconforter...

Tu sais, y'a des filles et des gars ici sur bladi, c'est des bombes, mais je te dis pas. Bein ils ouvrent pas un post pour autant.

Qui n'a pas eu le cas par exemple, où le gars (un maghrébin comme de par hasard) fait tout pour capter ton regard au point de te toucher ? Mais on s'en fiche, c'est des choses de la vie quotidienne, ça peut arriver.

En tout cas mon frère, si t'es beau déjà je te dis mash'Allah, par contre le manque de modestie ça rend trop moche. Donc même si tu te fais chasser par des maghrébines en hélico dans ton quartier (ça t'est peut-être arrivé ?), il faut savoir rester humble et se dire que c'est Allah qui nous a donné cette beauté, et qu'il faut pas pour autant être ostentatoire car elle peut disparaître du jour au lendemain (une brûlure étendue au visage au 3ème degré par un incident de la vie, et hop, finie la beauté).
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
ÔOOOOOOOOOOOO pauvre chou... t'inquiète pas, y'a toutes les maghrébines qui te harcèlent qui seront là pour te réconforter...

Tu sais, y'a des filles et des gars ici sur bladi, c'est des bombes, mais je te dis pas. Bein ils ouvrent pas un post pour autant.

Qui n'a pas eu le cas par exemple, où le gars (un maghrébin comme de par hasard) fait tout pour capter ton regard au point de te toucher ? Mais on s'en fiche, c'est des choses de la vie quotidienne, ça peut arriver.

En tout cas mon frère, si t'es beau déjà je te dis mash'Allah, par contre le manque de modestie ça rend trop moche. Donc même si tu te fais chasser par des maghrébines en hélico dans ton quartier (ça t'est peut-être arrivé ?), il faut savoir rester humble et se dire que c'est Allah qui nous a donné cette beauté, et qu'il faut pas pour autant être ostentatoire car elle peut disparaître du jour au lendemain (une brûlure étendue au visage au 3ème degré par un incident de la vie, et hop, finie la beauté).

looool mais c'est que du net dans la vie ne t'inquetes je suis vraiment humble, et pis t'façon je suis pas une bombe je suis normal c'est pas parce que les maghrebines me mattent que je suis un mannequin :D

dans la vrai vie je suis modeste, sinon je m'amuserais à tchacher toutes ces maghrebines en me servant de ma beauté
 

Vinia

Bladinaute averti
ÔOOOOOOOOOOOO pauvre chou... t'inquiète pas, y'a toutes les maghrébines qui te harcèlent qui seront là pour te réconforter...

Tu sais, y'a des filles et des gars ici sur bladi, c'est des bombes, mais je te dis pas. Bein ils ouvrent pas un post pour autant.

Qui n'a pas eu le cas par exemple, où le gars (un maghrébin comme de par hasard) fait tout pour capter ton regard au point de te toucher ? Mais on s'en fiche, c'est des choses de la vie quotidienne, ça peut arriver.

En tout cas mon frère, si t'es beau déjà je te dis mash'Allah, par contre le manque de modestie ça rend trop moche. Donc même si tu te fais chasser par des maghrébines en hélico dans ton quartier (ça t'est peut-être arrivé ?), il faut savoir rester humble et se dire que c'est Allah qui nous a donné cette beauté, et qu'il faut pas pour autant être ostentatoire car elle peut disparaître du jour au lendemain (une brûlure étendue au visage au 3ème degré par un incident de la vie, et hop, finie la beauté).


ça arrive à tous, enfin j'espère pour vous...mais ya des fois ou l'un des regards vous rends...hummm commen dire voilà quoi. Et après ouvrir un topic pour avoir des idées ( pour entrer en contact ) c'est intéressant parfois.
 
Haut