je n'ai la cote que chez les maghrebines

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
salut à tous

voila depuis un petit moment je me suis rendu compte quand je me pomènes au centre ville, dans les centre commercials ect... bref dans les lieux ou il y a du monde, ben je me remarque que j'ai des touches qu'avec les filles maghrebines, je ne dis pas que les françaises me calculent pas, mai disons que c'est rien comparé aux maghrebines que je croises

avec les maghrebines ce sont des regards longs, des regards qui veulent dire "tu m'interesses"

alors dois-je en déduire que les maghrebines ont une grande soif d'avoir un mec ?

oui c'est ça...comme leur frere maghrebin d'ailleur

chaque race leur homme & femme ont la meme mentalité oublié pas;)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
j'avoues que moi aussi je rentres dans leurs jeu à regarder, mais la logique voudrait dire que la femme baisse le regard.

sinon j'ai pas dit que les maghrebines n'aimaient que les maghrebins, j'ai dit que j'avais une grande cote chez les maghrebines, nuance.

et moi j'en déduis qu'elles n'ont pas froid aux yeux à montrer qu'elles ont faim !

Je n'aime pas du tout ta facon de t'exprimer et de raisonner... T'es à la limite de l'irrespect. Tu entres dans des generalités infondées. Tu entres dans des pseudo conclusions d'une situation sans te remettre en question.

Mais bon, il est plus facile de rejeter la faute sur les autres que de se remettre en question.

Et c'est peut etre de par ce que tu laisses transparaitre, et de par ton attitude que tu n'attires le regard uniquement de celles "qui ont faim" pour reprendre tes mots :eek:...
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Je n'aime pas du tout ta facon de t'exprimer et de raisonner... T'es à la limite de l'irrespect.

je suis peut être dur dans mes propos, mais je respectes ceux qui se respectent. et pour ce genre de fille ne se respectent pas.

Tu entres dans des generalités infondées. Tu entres dans des pseudo conclusions d'une situation sans te remettre en question.

je répètes, je ne généralises pas. je sais qu'il existe des maghrebines qui baissent le regard, mais elles se font de plus en plus rare


Mais bon, il est plus facile de rejeter la faute sur les autres que de se remettre en question.

je reconnais que je regardes aussi, mais pourquoi ne baisse t'elle pas les yeux ? ont diraient qu'elles savourent ce genre de provocation

Et c'est peut etre de par ce que tu laisses transparaitre, et de par ton attitude que tu n'attires le regard uniquement de celles "qui ont faim" pour reprendre tes mots :eek:...

pourtant je suis quelqu'un de simple, discret
 

hennayate

Crunch!
salut à tous

voila depuis un petit moment je me suis rendu compte quand je me pomènes au centre ville, dans les centre commercials ect... bref dans les lieux ou il y a du monde, ben je me remarque que j'ai des touches qu'avec les filles maghrebines, je ne dis pas que les françaises me calculent pas, mai disons que c'est rien comparé aux maghrebines que je croises

avec les maghrebines ce sont des regards longs, des regards qui veulent dire "tu m'interesses"

alors dois-je en déduire que les maghrebines ont une grande soif d'avoir un mec ?

Peut être que tu interprètes mal ces regards qui en disent "longs" tout simplement.
J'ai remarqué que beaucoup avaient tendance à se croire appréciés juste parce-qu'une fille croise leur regard... Je pense que c'est plutôt cette catégorie de jeune homme qui a faim (ou soif d'avoir une fille).
 

Vinia

Bladinaute averti
Peut être que tu interprètes mal ces regards qui en disent "longs" tout simplement.
J'ai remarqué que beaucoup avaient tendance à se croire appréciés juste parce-qu'une fille croise leur regard... Je pense que c'est plutôt cette catégorie de jeune homme qui a faim (ou soif d'avoir une fille).

Ya 30 minutes, je m'arrete au feu rouge...bon normal et je me trouve sur la voie la plus à gauche et sur le troitoir de gauche yavait 2 maghrebines, et l'une d'entre elle ( celle sans voile ) ma regarder d'une façon vraiment ...assez insistant comme regard :eek:
Donc je suis parano ? :rouge:
 
Ya 30 minutes, je m'arrete au feu rouge...bon normal et je me trouve sur la voie la plus à gauche et sur le troitoir de gauche yavait 2 maghrebines, et l'une d'entre elle ( celle sans voile ) ma regarder d'une façon vraiment ...assez insistant comme regard :eek:
Donc je suis parano ? :rouge:

oui je crois c comme pour la caissière lol


ps : ça va vinia ?
 
je suis peut être dur dans mes propos, mais je respectes ceux qui se respectent. et pour ce genre de fille ne se respectent pas.



je répètes, je ne généralises pas. je sais qu'il existe des maghrebines qui baissent le regard, mais elles se font de plus en plus rare




je reconnais que je regardes aussi, mais pourquoi ne baisse t'elle pas les yeux ? ont diraient qu'elles savourent ce genre de provocation



pourtant je suis quelqu'un de simple, discret






Je ne sais pas ce que tu as eu ce jour là, mais oublies cette histoire !
 

hennayate

Crunch!
Ya 30 minutes, je m'arrete au feu rouge...bon normal et je me trouve sur la voie la plus à gauche et sur le troitoir de gauche yavait 2 maghrebines, et l'une d'entre elle ( celle sans voile ) ma regarder d'une façon vraiment ...assez insistant comme regard :eek:
Donc je suis parano ? :rouge:

Un regard insistant ne veut pas dire qu'elle te trouve beau... on peut être autant subjuguer par la beauté ou le charme que par la laideur.


je suis peut être dur dans mes propos, mais je respectes ceux qui se respectent. et pour ce genre de fille ne se respectent pas.

je répètes, je ne généralises pas. je sais qu'il existe des maghrebines qui baissent le regard, mais elles se font de plus en plus rare

je reconnais que je regardes aussi, mais pourquoi ne baisse t'elle pas les yeux ? ont diraient qu'elles savourent ce genre de provocation

pourtant je suis quelqu'un de simple, discret
Au fait, les hommes aussi doivent baisser le regard.
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Peut être que tu interprètes mal ces regards qui en disent "longs" tout simplement.
J'ai remarqué que beaucoup avaient tendance à se croire appréciés juste parce-qu'une fille croise leur regard... Je pense que c'est plutôt cette catégorie de jeune homme qui a faim (ou soif d'avoir une fille).

pas besoin de faire un dessin pour comprendre qu'une femme est interressé, les regards ne trompent pas, surtout quand c'est des regards ou on baisse les yeux et on se remet à matter une 2eme fois
 

hennayate

Crunch!
pas besoin de faire un dessin pour comprendre qu'une femme est interressé, les regards ne trompent pas, surtout quand c'est des regards ou on baisse les yeux et on se remet à matter une 2eme fois

Bien si tu sais lire les pensées, bsahtek. Ce n'est pas une raison pour dire que les filles d'origine maghrébine ont faim. C'est un raisonnement simpliste, bête et ridicule.

Parce-que question drague, les gars d'origine maghrébine sont pires que tout. Il suffit de voir et d'entendre leur manège dans la rue et de comparer avec les autres.
Bien tu vois, ce n'est pas pour autant que j'en fais une généralité...
 
il y a pas que ce jour ou sa m'est arrivé :D

Oublie et efface de ta mémoire ces épisodes. Tu plais, certes mais tu ne peux interprêté un regard en ta faveur, si celui-ci ne représente rien pour la personne qui te regarde.
Heureusement, que tu n'es pas face à moi je me contenterai de te regarder tellement ton cas est spécial.
 

hennayate

Crunch!
A oui d'accord, c'est pour ma laideur donc :)

Tu vois, il peut y avoir des centaines de raisons, belek elle a pu croire reconnaître qqn et vérifier, etc etc.

Je crois qu'il faut dégonfler ses chevilles de temps à autre et vivre dans le monde réel, pas au pays des illusions où toutes les femmes vous tombent dans les bras. :)
 

Vinia

Bladinaute averti
Tu vois, il peut y avoir des centaines de raisons, belek elle a pu croire reconnaître qqn et vérifier, etc etc.

Je crois qu'il faut dégonfler ses chevilles de temps à autre et vivre dans le monde réel, pas au pays des illusions où toutes les femmes vous tombent dans les bras. :)

J'ai une voiture de fonction plaquer en région Parisienne, une voiture de fonction que tu trouve juste dans les télécom ...mais bon après, je dit ça je dit rien, j'ai pas besoin de comfirmation...ou autres, je sais je pèse combien physiquement parlant...c'est pas du tout prétencieu, réaliste seulement.
 

hennayate

Crunch!
J'ai une voiture de fonction plaquer en région Parisienne, une voiture de fonction que tu trouve juste dans les télécom ...mais bon après, je dit ça je dit rien, j'ai pas besoin de comfirmation...ou autres, je sais je pèse combien physiquement parlant...c'est pas du tout prétencieu, réaliste seulement.

Parce-que toi, tu arrives à voir nettement à travers la vitre d'une voiture? Je ris doucement là.

Vinia, tu sais que je t'aime bien, mais franchement, tu t'envoies un peu trop de fleurs. Enfin bon, après c'est ta vie. Sujet clos.
 
nan mais faut quand même avouer que certaines beurettes n'ont pas besoin de jumelles tellement elles matent fixement, c'est gênant. elles matent d'autant plus les filles. c'est un manque de savoir-vivre, tberguegue quoi, rien de bien méchant, faut pas calculer et rester indifferent.
 
cet après midi j'étais au parc seul avec mes enfants , il y avait une nana seule aussi avec son efant , elle arretait pas de me matter aussi pas pour autant que je me suis fais un film lol
 

Vinia

Bladinaute averti
Parce-que toi, tu arrives à voir nettement à travers la vitre d'une voiture? Je ris doucement là.

Vinia, tu sais que je t'aime bien, mais franchement, tu t'envoies un peu trop de fleurs. Enfin bon, après c'est ta vie. Sujet clos.

nan mais faut quand même avouer que certaines beurettes n'ont pas besoin de jumelles tellement elles matent fixement, c'est gênant. elles matent d'autant plus les filles. c'est un manque de savoir-vivre, tberguegue quoi, rien de bien méchant, faut pas calculer et rester indifferent.



Comme son nom l'indique c'est une vitre pas un mur, oui tu vois assez clairemment a moins d'etre myope.
Justement tu me connais, assez pour savoir que je cherche pas à plaire ici ou draguer des bladinettes, mes histoires t'agaces peut etre mais c'est juste une partie de ma vie que je vous raconte de temps à autre..après si t'aime pas tu participe pas c'est simple.

Merci Lina...
 
arrete de dire des choses pareils, ça agaces les bladienttes nos petites histoires :D

non mais honnètement , bizarrement , quand je suis seul avec mes gamins tu a toujours des meufs qui me matte , le pire c à la sortie de l'ecole quand je suis de repos ou en vacance je vais toujours les chercher et là je suis presque géné , un fois j'ai demandé à un autre papa , il m' raconté la meme chose , je sais pas pkoi mais je précise , je ne me fait pas de film c'est juste un constat , pourtant des papas rebeus qui vont ua parc seul avec leurs enfants ( c pas leur mère qui va jouer au foot ) ça existe pareil pour la sortie des écoles ,
 

mourad750

pere castor
Pas que des beaugosse, ya aussi des mec "normaux" genre pas beau mais légérement moche, tu sais les genres de mec invisible dans la vie, plutot comme toi ( enfin si c bien toi dans la photo).

:)
pkoi tu te sens visé ???
à chaque fois que je te lis soit tu fais la caillera et veux t'embrouiller soit tu racontes tes histoires fantastiques avec les meufs qui te mattent...
jsuis ptete moche mais quand je croise le regard d'une meuf j'en fait pas un topic sur bladi.

le pire a quand meme ete l'histoire du sundae j'etais plié de rire....

allez je te laisse a tes fantasmes.

cordialement.
 
:)
pkoi tu te sens visé ???
à chaque fois que je te lis soit tu fais la caillera et veux t'embrouiller soit tu racontes tes histoires fantastiques avec les meufs qui te mattent...
jsuis ptete moche mais quand je croise le regard d'une meuf j'en fait pas un topic sur bladi.

le pire a quand meme ete l'histoire du sundae j'etais plié de rire....

allez je te laisse a tes fantasmes.

cordialement.

tiens j'ai du louper quelque chose lol
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
svp évitez les chamailleries pour rien, en aucun cas je me revendique bogoss si j'ai fais ce post c'est + pour souligner la soif des maghrebines ( je ne généralises pas) à travers les regards !
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Bien si tu sais lire les pensées, bsahtek. Ce n'est pas une raison pour dire que les filles d'origine maghrébine ont faim. C'est un raisonnement simpliste, bête et ridicule.

Parce-que question drague, les gars d'origine maghrébine sont pires que tout. Il suffit de voir et d'entendre leur manège dans la rue et de comparer avec les autres.
Bien tu vois, ce n'est pas pour autant que j'en fais une généralité...

je persistes et je signes, ce sont des regards de soif. Pourquoi au moment ou je l'ai croises elles me regardent alors qu'il y a d'autre personne autour de nous ?
 

hennayate

Crunch!
Comme son nom l'indique c'est une vitre pas un mur, oui tu vois assez clairemment a moins d'etre myope.
Justement tu me connais, assez pour savoir que je cherche pas à plaire ici ou draguer des bladinettes, mes histoires t'agaces peut etre mais c'est juste une partie de ma vie que je vous raconte de temps à autre..après si t'aime pas tu participe pas c'est simple.

Merci Lina...

D'un point de vue physique, il y a des reflets dans une vitre. Mais en fait, je ne vais pas te faire une démonstration parce-que je m'en fous.
Mais je participe quand même. Parce-que justement, toi aussi tu me connais assez pour savoir que je déteste que l'on me dise ce que je dois faire.

Pas que des beaugosse, ya aussi des mec "normaux" genre pas beau mais légérement moche, tu sais les genres de mec invisible dans la vie, plutot comme toi ( enfin si c bien toi dans la photo).
C'est bizarre, mais il n'a pas l'air moche.
Comme quoi, les goûts et les couleurs...
 
je persistes et je signes, ce sont des regards de soif. Pourquoi au moment ou je l'ai croises elles me regardent alors qu'il y a d'autre personne autour de nous ?

c'est peu être parce que tu as un nez rouge au milieu du visage

Désolé, les femmes maghrébines ça se respecte mon frére et un simple regard ne dis pas tout c'est au niveau du coeur ( l'intérieur )
 
Haut