je n'ai la cote que chez les maghrebines

T'a raison c'est parce que les maghrébines sont grave en galère elles ont la dalle alors tout s'explique, voila pourquoi elles te regardent toutes avec insistance pour te supplier de les choisir afin qu'elles sortent de cette solitude extrème :rolleyes:

Donc, tu es en solitude alors? :D

Tu sais, on est toujours en manque de quelque chose ;)
 
Les françaises elles préfère se mettre avec des mecs avec qui elles ont conversé avant la séduction est dans le dialogue et c'est pas superficiel voilà tout.
Elles rencontres chez des amis, au taff , sur les bancs de la fac à la bibliothèque ect... Pas dans les centres commerciaux.
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Les françaises elles préfère se mettre avec des mecs avec qui elles ont conversé avant la séduction est dans le dialogue et c'est pas superficiel voilà tout.
Elles rencontres chez des amis, au taff , sur les bancs de la fac à la bibliothèque ect... Pas dans les centres commerciaux.

hum c'est une remarque très révélatrice ce que tu viens de dire, je comprends mieux pourquoi les françaises ne calculent pas dans la rue

alors tu es d'accord pour dire que les maghrebines se basent plus sur l'apparence physique ?
 
hum c'est une remarque très révélatrice ce que tu viens de dire, je comprends mieux pourquoi les françaises ne calculent pas dans la rue

alors tu es d'accord pour dire que les maghrebines se basent plus sur l'apparence physique ?

Bien sur et les maghrébins aussi d'ailleurs....
Et ceux là font en sortent aussi que celles ci les remarque.... (Gel accoutrement démarche ect...( les français sont plus sobres dans leurs apparences et plus humble dans leur façon de parler et de se mettre en valeur) qui se ressemble s'assemble c'est bien connu
mais j'ai une question est ce que cela te dérange vraiment est ce que les maghrébines te dérangent dans leurs façon de faire?:rolleyes:
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Bien sur et les maghrébins aussi d'ailleurs....
Et ceux là font en sortent aussi que celles ci les remarque.... (Gel accoutrement démarche ect...( les français sont plus sobres dans leurs apparences et plus humble dans leur façon de parler et de se mettre en valeur) qui se ressemble s'assemble c'est bien connu
mais j'ai une question est ce que cela te dérange vraiment est ce que les maghrébines te dérangent dans leurs façon de faire?:rolleyes:

si les maghrebines se comportaient mieux, il est clair qu'il y aurait moins de fitna et sa pousserait moins les maghrebins à tomber dans la fornication

l'autre jour je parlais avec des jeunes maghrebins de 15ans je leur ai demander comment sont les jeunes maghrebines dans leurs lycées, ils me disent qu'elles se maquillent à fond, s'habillent très provocateur.....Il est clair qu'elles poussent au crime les hommes à commetre l'irréparable
 
si les maghrebines se comportaient mieux, il est clair qu'il y aurait moins de fitna et sa pousserait moins les maghrebins à tomber dans la fornication

l'autre jour je parlais avec des jeunes maghrebins de 15ans je leur ai demander comment sont les jeunes maghrebines dans leurs lycées, ils me disent qu'elles se maquillent à fond, s'habillent très provocateur.....Il est clair qu'elles poussent au crime les hommes à commetre l'irréparable

Bah bien sûr c'est la faute des filles. Si tu as la foi tu sauras résister a ces tentations.
 
si les maghrebines se comportaient mieux, il est clair qu'il y aurait moins de fitna et sa pousserait moins les maghrebins à tomber dans la fornication

l'autre jour je parlais avec des jeunes maghrebins de 15ans je leur ai demander comment sont les jeunes maghrebines dans leurs lycées, ils me disent qu'elles se maquillent à fond, s'habillent très provocateur.....Il est clair qu'elles poussent au crime les hommes à commetre l'irréparable

Oui c'est vrai, elle regard trop les clips libanais ... c'est très superficiel et quand elles ouvrent la bouche c'est une catastrophe...:eek:

Mais bon si elles sont comme ça c'est que y a une certaine demande aussi....
 

hennayate

Crunch!
si les maghrebines se comportaient mieux, il est clair qu'il y aurait moins de fitna et sa pousserait moins les maghrebins à tomber dans la fornication

l'autre jour je parlais avec des jeunes maghrebins de 15ans je leur ai demander comment sont les jeunes maghrebines dans leurs lycées, ils me disent qu'elles se maquillent à fond, s'habillent très provocateur.....Il est clair qu'elles poussent au crime les hommes à commetre l'irréparable

Si les personnages comme toi se servaient un peu plus de l'organe situé dans leur boîte crânienne, il y a aura sûrement moins de fitna, ça c'est sûr.

Ca c'est vraiment le discours typique de l'idiot bête: le physique, le physique, le physique, les conquêtes, elles me regardent j'en suis tout émoustillé. Mais baisse le regard coco! Achète toi un miroir et fais marcher tes neurones.

Heureusement que les hommes ne sont pas tous pareils... Elhamdoulillah, je vois des jeunes hommes à la fac qui ont des conversations intéressantes, qui ne parlent pas sans arrêt de leur corps, leur bronzage. Et le mieux, c'est qu'ils ne s'excitent pas quand une femme croise leur regard ou même... leur sourit!

Comme quoi, tout est question de mentalité... Certains sont restés niveau collège, d'autres ont évolués.
 

Robocop911

¤ F*** you, I'm Famous ¤
si les maghrebines se comportaient mieux, il est clair qu'il y aurait moins de fitna et sa pousserait moins les maghrebins à tomber dans la fornication

l'autre jour je parlais avec des jeunes maghrebins de 15ans je leur ai demander comment sont les jeunes maghrebines dans leurs lycées, ils me disent qu'elles se maquillent à fond, s'habillent très provocateur.....Il est clair qu'elles poussent au crime les hommes à commetre l'irréparable
T'exagères là. tous les mecs ne sautent pas sur toutes celles qui sont open. y'en a qui réfléchissent. les tchaïs elles te testent, si t'es pas fichu de réfléchir tu fonces t'oubli ce qui fait de toi un musulman et tu te fais baiser. y'en a elles sont prêtes à tout à toi de faire preuve d'un peu plus de volonté, d'endurance.

Le gros problème des rabzas, c'est qu'ils n'assument pas leurs connerie et rejettent la faute sur les rabzettes. c'est toujors plus facil!
 

Nakame

VIB
Les françaises elles préfère se mettre avec des mecs avec qui elles ont conversé avant la séduction est dans le dialogue et c'est pas superficiel voilà tout.
Elles rencontres chez des amis, au taff , sur les bancs de la fac à la bibliothèque ect... Pas dans les centres commerciaux.

C'est vrai et c'est tout à leur avantages
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Bah bien sûr c'est la faute des filles. Si tu as la foi tu sauras résister a ces tentations.


c'est pas parce que tu as la foi que tu peux resister aux tentations, il y a le contexte dans lequel tu vis aussi, a forcer de jouer avec le feu on finit tjrs par y bruler

par exemple moi j'ai pendant un moment frequenter des femmes en hijeb et je peux te dire qu'en les croisant je n'avais pas de désir sexuel, contrairement aux maghrebines fashion qui mettent en valeur leurs atours (fessiers, poitrines), automatiquement quand l'homme voit çeci, sa déclenche un désir sexuel
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
salut à tous

voila depuis un petit moment je me suis rendu compte quand je me pomènes au centre ville, dans les centre commercials ect... bref dans les lieux ou il y a du monde, ben je me remarque que j'ai des touches qu'avec les filles maghrebines, je ne dis pas que les françaises me calculent pas, mai disons que c'est rien comparé aux maghrebines que je croises

avec les maghrebines ce sont des regards longs, des regards qui veulent dire "tu m'interesses"

alors dois-je en déduire que les maghrebines ont une grande soif d'avoir un mec ?


alors si tu passera 1 ou 2 mois au bled, tu dira quoi ??
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Oui c'est vrai, elle regard trop les clips libanais ... c'est très superficiel et quand elles ouvrent la bouche c'est une catastrophe...:eek:

Mais bon si elles sont comme ça c'est que y a une certaine demande aussi....

il y a une réponse à cette demande des maghrebines parce que les maghrebins sont obligés de répondre à cette demande car si les mahgrebins restent innatentifs, ces maghrebines se tourneront vers une autre origine de gente masculine, et sa l'homme maghrebin ne peut supporter.
 

mohamed9569

just want to hold you
salut à tous

voila depuis un petit moment je me suis rendu compte quand je me pomènes au centre ville, dans les centre commercials ect... bref dans les lieux ou il y a du monde, ben je me remarque que j'ai des touches qu'avec les filles maghrebines, je ne dis pas que les françaises me calculent pas, mai disons que c'est rien comparé aux maghrebines que je croises

avec les maghrebines ce sont des regards longs, des regards qui veulent dire "tu m'interesses"

alors dois-je en déduire que les maghrebines ont une grande soif d'avoir un mec ?


ta de la chance,

moi j'ai la cote ni avec les maghrebines ni avec toute autre representant de la gente feminine...

ALORS ARRETE DE TE PLAINDRE :fou:

:D
 
il y a une réponse à cette demande des maghrebines parce que les maghrebins sont obligés de répondre à cette demande car si les mahgrebins restent innatentifs, ces maghrebines se tourneront vers une autre origine de gente masculine, et sa l'homme maghrebin ne peut supporter.

Ou lala tu vas trop loin là ( je pense que de toutes manières tu fais références a une population vachement jeune qui découvrent, l'amour, la mode, le maquillage et d'où les sorties au centre commercial).
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Si les personnages comme toi se servaient un peu plus de l'organe situé dans leur boîte crânienne, il y a aura sûrement moins de fitna, ça c'est sûr.

Ca c'est vraiment le discours typique de l'idiot bête: le physique, le physique, le physique, les conquêtes, elles me regardent j'en suis tout émoustillé. Mais baisse le regard coco! Achète toi un miroir et fais marcher tes neurones.

je suis desolé mais quand une femme convoite l'homme, l'homme est obligé de réagir sinon c'est sa virilité qui est remis en question...c'est ce que recherche ces femmes à travers le regard

c'est d'ailleurs pour cela que certaines maghrebines se tournent vers d'autres males ethnique, car le maghrebin essaye d'éviter au maximum le haram alors que les maghrebines dans la plupart des cas cherchent cela.
 
si les maghrebines se comportaient mieux, il est clair qu'il y aurait moins de fitna et sa pousserait moins les maghrebins à tomber dans la fornication

l'autre jour je parlais avec des jeunes maghrebins de 15ans je leur ai demander comment sont les jeunes maghrebines dans leurs lycées, ils me disent qu'elles se maquillent à fond, s'habillent très provocateur.....Il est clair qu'elles poussent au crime les hommes à commetre l'irréparable

parce que tu veux me faire croire que pr succomber à la fornication pour parler crument tu as attendu ces jeunes filles maghrébines qui ont moins d'inhibition que d'autre ???!!!!!!
à d'autre c'est bien connus qu'en général les gars de ton genre qui st choqués parce qu'une maghrébine les regarde, fréquente justement les Françaises pour se donner bonne conscience et ainsi succomber à la fornication tranquillement...dc de là à dire que "ces" filles poussent les hommes à commettre l'irréparable, excuse moi mais c'est pitoyable de se cacher derrière cela.
Je crois que c'est bien connu que l'homme n'a besoin de personne pr commettre cette irréparable, si il réfléchissait plus avec le cerveau que l'entrejambe ça irait déjà mieux...
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Ou lala tu vas trop loin là ( je pense que de toutes manières tu fais références a une population vachement jeune qui découvrent, l'amour, la mode, le maquillage et d'où les sorties au centre commercial).


oui je parles de la tranche d'age 18/25ans, au delà de cette âge la maghrebine cherche plutôt à se caser
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
je crois que tu as raison :D

s'il passera qlq jours ( bled ), j'ai bien peur qu'il aura un arrêt cardiaque, vu ce qu'on peut voir et rencontre la bas.

c'est possible, des potes marocains m'ont ont raconter des vertes et des pas mures, meme en tunisie ou les femmes tunisiennes ont la cuisse très lègere face à leurs employeurs occidentaux

je dis pas que dans mon bled c'est rose mais on vit vraiment dans une époque de ouf
 

Nakame

VIB
c'est possible, des potes marocains m'ont ont raconter des vertes et des pas mures, meme en tunisie ou les femmes tunisiennes ont la cuisse très lègere face à leurs employeurs occidentaux

je dis pas que dans mon bled c'est rose mais on vit vraiment dans une époque de ouf

C'est ce qui est bien en Algérie, c'est que c'est pas pareil, mais là n'est pas le sujet
 
il y a une réponse à cette demande des maghrebines parce que les maghrebins sont obligés de répondre à cette demande car si les mahgrebins restent innatentifs, ces maghrebines se tourneront vers une autre origine de gente masculine, et sa l'homme maghrebin ne peut supporter.

tu sais quoi gars estime toi heureux va que tu es des maghrébines qui te z'yeutent à l'autre bout de la rue, parce que une fois que tu dois ouvrir la bouche avec ce type de discours elles doivent partir en courant !!!
et d'ailleurs cela implique également les filles en général, ms quelle fille peux bien apprécier un gars avec ce type de discours!!
c'est peut être à force de croiser ce type de maghrébins, que les maghrébines finissent par prendre leur jambes à leur cou et finalement se retrouvent avec un gars non maghrébins !!
 
oui je parles de la tranche d'age 18/25ans, au delà de cette âge la maghrebine cherche plutôt à se caser

ok ben tu sais chez les mecs aussi c'est pareil j'ai fais un test hier au puces de montreuil j'avais un foulard sur la tête ( je ne porte pas le voile) il pleuvait j'avais une sale tête ben voilà tout les reubeus des puces me faisait du rentre dedans au sens propre et au sens figuré et NI les français ni les gitans ne me regardait même pas :D

Je crois qu'on a le sang plus chaud que les autres tu crois pas?
Ou alors y a tellement de frustrations et d'interdit que tout pète dans notre petite tête...
 

Nakame

VIB
tu sais quoi gars estime toi heureux va que tu es des maghrébines qui te z'yeutent à l'autre bout de la rue, parce que une fois que tu dois ouvrir la bouche avec ce type de discours elles doivent partir en courant !!!
et d'ailleurs cela implique également les filles en général, ms quelle fille peux bien apprécier un gars avec ce type de discours!!
c'est peut être à force de croiser ce type de maghrébins, que les maghrébines finissent par prendre leur jambes à leur cou et finalement se retrouvent avec un gars non maghrébins !!

A ecarter les jambes plutôt non?
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
tu sais quoi gars estime toi heureux va que tu es des maghrébines qui te z'yeutent à l'autre bout de la rue, parce que une fois que tu dois ouvrir la bouche avec ce type de discours elles doivent partir en courant !!!
et d'ailleurs cela implique également les filles en général, ms quelle fille peux bien apprécier un gars avec ce type de discours!!
c'est peut être à force de croiser ce type de maghrébins, que les maghrébines finissent par prendre leur jambes à leur cou et finalement se retrouvent avec un gars non maghrébins !!


c'est bon c'est que du net j'ai le droit de dire ce que je penses, je suis pas la pour plaire et même en vraie avec une maghrebine je dis ce que je penses, au moins je serais à quelle genre de maghrebine j'aurais affaire.
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
ok ben tu sais chez les mecs aussi c'est pareil j'ai fais un test hier au puces de montreuil j'avais un foulard sur la tête ( je ne porte pas le voile) il pleuvait j'avais une sale tête ben voilà tout les reubeus des puces me faisait du rentre dedans au sens propre et au sens figuré et NI les français ni les gitans ne me regardait même pas :D

Je crois qu'on a le sang plus chaud que les autres tu crois pas?
Ou alors y a tellement de frustrations et d'interdit que tout pète dans notre petite tête...

je penses que c'est rare de croiser une maghrebine ou un maghrebin, l'esprit communautaire n'est plus là donc dès qu'on a l'occasion de se croiser ben on se lache, surtout pour ceux qui veulent s'abstenir du haram, au bout d'un moment la soif prend le dessus et ont devient incontrolable :)
 
Haut