salwa020983
te amo te amo amo....
Ouiiii
Inchaallah tu deviens un batoze et que ta femme te "teje"
ça passe mieux, et là on se dit "zut finalement les gens pense comme moi"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouiiii
Inchaallah tu deviens un batoze et que ta femme te "teje"
Mais arretez de tout confondre. Si elel est grossit car elle est malade je reste mais elle se laisse aller j en ai rien a foutre je teje. Ou alors je la trompe. Je vais pas m embetter avec une batata au lit j aurai l impression de faire l amour avec du yaourt
Mais arretez de tout confondre. Si elel est grossit car elle est malade je reste mais elle se laisse aller j en ai rien a foutre je teje. Ou alors je la trompe. Je vais pas m embetter avec une batata au lit j aurai l impression de faire l amour avec du yaourt
je connaissais une fille du lycée qui était obèse (130 kg). elle avait un gentil copain avec qui elle est restée six ans je crois. puis, une année, elle a décidé de se mettre vraiment au régime. en un an, elle a perdu 70 kg. c'était devenue une vraie bombe. mais au lieu de rester bien gentiment avec son chéri, elle l'a jeté et a multiplié les mecs pendant quelques temps. puis, elle a regrossi (elle ne mangeait absolument rien de la journée pour rester mince). et son premier copain l'a épousée.
je sais, rien à voir avec l'histoire initiale mais je n'avais rien d'autre à dire.
j'ai adoré ton histoire!!
tu en as d'autres?![]()
je connaissais une fille du lycée qui était obèse (130 kg). elle avait un gentil copain avec qui elle est restée six ans je crois. puis, une année, elle a décidé de se mettre vraiment au régime. en un an, elle a perdu 70 kg. c'était devenue une vraie bombe. mais au lieu de rester bien gentiment avec son chéri, elle l'a jeté et a multiplié les mecs pendant quelques temps. puis, elle a regrossi (elle ne mangeait absolument rien de la journée pour rester mince). et son premier copain l'a épousée.
je sais, rien à voir avec l'histoire initiale mais je n'avais rien d'autre à dire.
j imagine meme pas l image que tu renvoie a ton mec...
si c est pour lui faire subir ça meskine, laisse le, il sera heureux avec une fille qui ne chipotera pas pour si peu
il ne lui plaît pas ... je ne pense pas que ce soit peu. si il la "dégoûte", si elle ne parvient pas à le toucher. c'est quand même important.
de plus, au delà des questions de physique, son copain n'avait pas de situation stable pour envisager un avenir commun. elle a déjà 25 ans et ça fait trois ans qu'elle attend derrière lui.
et, en plus de ne pas avoir de situation stable, il craint l'engagement. il vaut donc mieux qu'elle parte, à raisons, qu'elle attende encore cinq ans comme ça sans que monsieur se décide.
il ne lui plaît pas ... je ne pense pas que ce soit peu. si il la "dégoûte", si elle ne parvient pas à le toucher. c'est quand même important.
de plus, au delà des questions de physique, son copain n'avait pas de situation stable pour envisager un avenir commun. elle a déjà 25 ans et ça fait trois ans qu'elle attend derrière lui.
et, en plus de ne pas avoir de situation stable, il craint l'engagement. il vaut donc mieux qu'elle parte, à raisons, qu'elle attende encore cinq ans comme ça sans que monsieur se décide.
en 3 ans ils se sont regarder dans le blanc des zieux ??? Macha allah![]()
ah ça, je ne sais pas ... je n'étais pas avec eux. mais puisqu'elle a dit que c'était une relation à distance (ils habitent dans deux villes assez éloignées), ils ne se voyaient pas plus que ça. j'imagine que c'était une relation plus "intellectuelle" que physique.
comme a dit didou, elle lui a au moins donné sa chance, chose que nombreuses et nombreux d'entre nous n'auraient pas fait.
elle a raison de partir puisqu'il ne lui plaît pas, qu'il n'a pas de situation et ne veut pas s'engager.
arrêter d'être hypoc**** elle au moins elle lui a donné une chance !
Les autres filles vous auriez claqué la porte dès la première rencontre.
Leila, je regrette que tu as perdu ton temps.
Seul conseil, à toi de voir si tu le veux sachant qu'il ne va pas changer, ou si tu as encore le temps de chercher et trouver mieux.
Salam
Faut pas exagérer, on parle d'un mec qui a de l'embonpoint pas de qqn qui a un très lourd handicapsi c'est pour avoir ce genre de "chance", se faire jeter après 3 ans, jpense qu'il s'en serait passé
Ce que j'en pense c'est qu'on ne se met pas avec qqn avec l'espoir de le changer
Faut pas exagérer, on parle d'un mec qui a de l'embonpoint pas de qqn qui a un très lourd handicapsi c'est pour avoir ce genre de "chance", se faire jeter après 3 ans, jpense qu'il s'en serait passé
Ce que j'en pense c'est qu'on ne se met pas avec qqn avec l'espoir de le changer
Alors là 100% ok avec toi !!! soit on prend la personne comme elle est soit tchao ! et le mec a été réglo avec elle dès le début en lui disant qu'il a avait grossi !!! elle lui dit aussi qu'elle aimait les mecs corpulents alors pk être rester 3 ans ensemble ???? elle doit être un peu maso aussi non ?? et en voyant que le mec ne tenant pas ses régimes, pk elle en a parler a ces parents de cette relation ?? moi je pense surtout qu'elle assume pas devant les gens d'être avec un homme corpulent c'est tout....
j'ose même pas imaginer ce qu'il pensait de ton "soutien excessif" pour lui faire perdre du poids !!
un homme, tu le prends tel qu'il est !!!
tu ne le prends pas "comme ça MAIS avec 10kg de moins" !
supposons qu'il ait perdu du poids, tu l'pouses, un jour il tombe malade ou chomage et hop il reprend le meme poids et redevient "boboz" ... tu ne l'aimerais plus !???
il est beau cet amour !![]()
Alors là 100% ok avec toi !!! soit on prend la personne comme elle est soit tchao ! et le mec a été réglo avec elle dès le début en lui disant qu'il a avait grossi !!! elle lui dit aussi qu'elle aimait les mecs corpulents alors pk être rester 3 ans ensemble ???? elle doit être un peu maso aussi non ?? et en voyant que le mec ne tenant pas ses régimes, pk elle en a parler a ces parents de cette relation ?? moi je pense surtout qu'elle assume pas devant les gens d'être avec un homme corpulent c'est tout....
oui, ce n'est que de l'embonpoint mais elle, elle déteste ça. elle lui a donc "donné" sa chance. ça part d'un bon sentiment mais elle n'a pas réussi à l'accepter.
pour ce qui est de ce jeune homme, vous en parlez que comme une pauvre victime. condescendance liée à son surpoids?????
c'est la vie, tout le monde se fait jeter pour x ou y raison. et si elle le sent comme ça, elle ne peut qu'avoir raison. car, au delà de son "embonpoint", monsieur est un menteur sans motivation et sans perspective d'avenir.
Oui mais je maintiens ce que je dis, on ne se met pas avec qqn dans l'espoir de le changer
C'est pas comme s'il avait grossi pendant la relation, elle l'a connu comme ça, elle savait où elle mettait les pieds
je suis d'accord : sa seule erreur est de l'avoir cru! c'est lui qui a dit qu'il avait pris dernièrement (comme s'il n'était pas comme ça habituellement) et qu'il allait reperdre. le fait de ne pas se voir régulièrement n'a pas aidé. il lui disait qu'il avait perdu alors que ce n'était pas vrai. c'est lui qui lui a menti sur son état.
franchement c est le monde à l'envers !!!
La fille veut le quitter c'est son droit non ??
Si il tiens à elle il doit faire un effort ....Ou du moins si il tient à sa santé ...
Il doit s'estimer heureux qu'elle l'a soutenu 3 ans !
franchement c est le monde à l'envers !!!
La fille veut le quitter c'est son droit non ??
Si il tiens à elle il doit faire un effort ....Ou du moins si il tient à sa santé ...
Il doit s'estimer heureux qu'elle l'a soutenu 3 ans !
je suis d'accord : sa seule erreur est de l'avoir cru! c'est lui qui a dit qu'il avait pris dernièrement (comme s'il n'était pas comme ça habituellement) et qu'il allait reperdre. le fait de ne pas se voir régulièrement n'a pas aidé. il lui disait qu'il avait perdu alors que ce n'était pas vrai. c'est lui qui lui a menti sur son état.