Je n'ai pas accepté son physique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leila322
  • Date de début Date de début
Mais arretez de tout confondre. Si elel est grossit car elle est malade je reste mais elle se laisse aller j en ai rien a foutre je teje. Ou alors je la trompe. Je vais pas m embetter avec une batata au lit j aurai l impression de faire l amour avec du yaourt

Mais arretez de tout confondre. Si elel est grossit car elle est malade je reste mais elle se laisse aller j en ai rien a foutre je teje. Ou alors je la trompe. Je vais pas m embetter avec une batata au lit j aurai l impression de faire l amour avec du yaourt

:eek: c'est culotté ce que je viens de lire!!!

je connaissais une fille du lycée qui était obèse (130 kg). elle avait un gentil copain avec qui elle est restée six ans je crois. puis, une année, elle a décidé de se mettre vraiment au régime. en un an, elle a perdu 70 kg. c'était devenue une vraie bombe. mais au lieu de rester bien gentiment avec son chéri, elle l'a jeté et a multiplié les mecs pendant quelques temps. puis, elle a regrossi (elle ne mangeait absolument rien de la journée pour rester mince). et son premier copain l'a épousée.

je sais, rien à voir avec l'histoire initiale mais je n'avais rien d'autre à dire.

je connaissais une fille du lycée qui était obèse (130 kg). elle avait un gentil copain avec qui elle est restée six ans je crois. puis, une année, elle a décidé de se mettre vraiment au régime. en un an, elle a perdu 70 kg. c'était devenue une vraie bombe. mais au lieu de rester bien gentiment avec son chéri, elle l'a jeté et a multiplié les mecs pendant quelques temps. puis, elle a regrossi (elle ne mangeait absolument rien de la journée pour rester mince). et son premier copain l'a épousée.

je sais, rien à voir avec l'histoire initiale mais je n'avais rien d'autre à dire.

j'ai adoré ton histoire!!

tu en as d'autres?:rolleyes:

tu ne l aimais pas au fond!!! parce que quand on est amoureux on ne voit pas le physique...je suis tombé amoureuse d un mec "opulent" qui faisait deux fois et demi mon poids et il me plaisait quand même malgré tout...il a perdu du poids sans que lui dise quoique ce soit (je ne lui parlait jamais de son physique) et j etais tjrs autant amoureuse...

Et pourtant je tiens a te dire que j'étais pas et je ne suis pas attiré par les personnes en surpoids à la base.....

Tu n'as pas accepté son physique, et je pense plus tard, tu vas le regretter.
Choisis qqun qui te plait, il ne veut pas s'engager en plus.
Selon moi, tu perds ton temps

vraiment un pigeon son premier mec

N'ecoutes que ton coeur, tu es franches et tu n'aimes pas les hommes fort, je comprends juste que c'est ton choix ! Mais derrière ce problème de poid, il y a surtout un autre problème qui ressort, c'est sont manque de motivation. Il a pas de boulo, envie de rien, meme pas de s'engager avec toi. Une question qu'il faut que tu te poses, c si il avaitun job dans lequel il serait épanouis, si il avait les trippes pour te présenter a ses parents en étant fière de toi, si il avait de l'ambition mais qu'il avait encore ses 20kg de trop, pourrais tu envisager de vivre avec lui ? Si oui alors c pas son probleme de poid qui te pose soucis, mais tout ce qu'il emmane de lui et là il y a que lui qui peut faire quelque chose pour que ça change. A ta place je serais comme toi, je me poserais la question de savoir si je suis prète a faire ma vie avec un légume..

j imagine meme pas l image que tu renvoie a ton mec...
si c est pour lui faire subir ça meskine, laisse le, il sera heureux avec une fille qui ne chipotera pas pour si peu

j imagine meme pas l image que tu renvoie a ton mec...
si c est pour lui faire subir ça meskine, laisse le, il sera heureux avec une fille qui ne chipotera pas pour si peu

il ne lui plaît pas ... je ne pense pas que ce soit peu. si il la "dégoûte", si elle ne parvient pas à le toucher. c'est quand même important.

de plus, au delà des questions de physique, son copain n'avait pas de situation stable pour envisager un avenir commun. elle a déjà 25 ans et ça fait trois ans qu'elle attend derrière lui.
et, en plus de ne pas avoir de situation stable, il craint l'engagement. il vaut donc mieux qu'elle parte, à raisons, qu'elle attende encore cinq ans comme ça sans que monsieur se décide.

il ne lui plaît pas ... je ne pense pas que ce soit peu. si il la "dégoûte", si elle ne parvient pas à le toucher. c'est quand même important.
de plus, au delà des questions de physique, son copain n'avait pas de situation stable pour envisager un avenir commun. elle a déjà 25 ans et ça fait trois ans qu'elle attend derrière lui.
et, en plus de ne pas avoir de situation stable, il craint l'engagement. il vaut donc mieux qu'elle parte, à raisons, qu'elle attende encore cinq ans comme ça sans que monsieur se décide.

fallait pas rester trois ans avec lui alors...

pour le reste c est un autre problème et de toute façon si il ne lui plait pas la question d engagement ne se pose pas

arrêter d'être hypoc**** elle au moins elle lui a donné une chance !

Les autres filles vous auriez claqué la porte dès la première rencontre.

Leila, je regrette que tu as perdu ton temps.

Seul conseil, à toi de voir si tu le veux sachant qu'il ne va pas changer, ou si tu as encore le temps de chercher et trouver mieux.

Salam

en 3 ans ils se sont regarder dans le blanc des zieux ??? Macha allah :D

Le mec il doit être traumatisé !!! il est rentré en HP a cette heure çi !!!! Il n'a pas voulu en parler a ses parents pck il savait très bien au fond de lui même que tu finirai par le jeter comme ta fais vu la pression de dingue que tu devais lui mettre !!! bref dans tout les cas...arrêt un peu le net...déjà...pck le jour ou tu vas tomber sur un dingue...voilà...

en 3 ans ils se sont regarder dans le blanc des zieux ??? Macha allah :D

ah ça, je ne sais pas ... je n'étais pas avec eux. mais puisqu'elle a dit que c'était une relation à distance (ils habitent dans deux villes assez éloignées), ils ne se voyaient pas plus que ça. j'imagine que c'était une relation plus "intellectuelle" que physique.

comme a dit didou, elle lui a au moins donné sa chance, chose que nombreuses et nombreux d'entre nous n'auraient pas fait.

elle a raison de partir puisqu'il ne lui plaît pas, qu'il n'a pas de situation et ne veut pas s'engager.

ah ça, je ne sais pas ... je n'étais pas avec eux. mais puisqu'elle a dit que c'était une relation à distance (ils habitent dans deux villes assez éloignées), ils ne se voyaient pas plus que ça. j'imagine que c'était une relation plus "intellectuelle" que physique.

comme a dit didou, elle lui a au moins donné sa chance, chose que nombreuses et nombreux d'entre nous n'auraient pas fait.
elle a raison de partir puisqu'il ne lui plaît pas, qu'il n'a pas de situation et ne veut pas s'engager.

Faut pas exagérer, on parle d'un mec qui a de l'embonpoint pas de qqn qui a un très lourd handicap :rolleyes: si c'est pour avoir ce genre de "chance", se faire jeter après 3 ans, jpense qu'il s'en serait passé :rolleyes:

Ce que j'en pense c'est qu'on ne se met pas avec qqn avec l'espoir de le changer

arrêter d'être hypoc**** elle au moins elle lui a donné une chance !
Les autres filles vous auriez claqué la porte dès la première rencontre.

Leila, je regrette que tu as perdu ton temps.

Seul conseil, à toi de voir si tu le veux sachant qu'il ne va pas changer, ou si tu as encore le temps de chercher et trouver mieux.

Salam

ca veut dire quoi? que c est un mec en soldes parce qu il a des kilos en trop???
de mieux en mieux

figurez vous qu il y a des femmes qui aiment les mecs un peu ronds, et d autres qui s en fichent du poids! le physique n est pas le critère par excellence pour tout le monde!
elle lui a donné une chance? c est quoi c est fissabilillah elle a fait une bonne action.... psahta! etre avec quelqu un a qui ne nous aime pas pour ce qu on est , qui ne nous accepte pas tel quel , ça doit dechirer le coeur

non mais comme si les gens gros partaient avec un handicap par rapport aux autres:rolleyes:

si demain votre partenaire change du tout au tout a cause d un raison x, vous allez l abandonner?

moi un mec qui me donne des migraines pour que je change physiquement, et me bourre la tete avec ça tous les jours, je lui crache dessus!

Faut pas exagérer, on parle d'un mec qui a de l'embonpoint pas de qqn qui a un très lourd handicap :rolleyes: si c'est pour avoir ce genre de "chance", se faire jeter après 3 ans, jpense qu'il s'en serait passé :rolleyes:

Ce que j'en pense c'est qu'on ne se met pas avec qqn avec l'espoir de le changer

oui, ce n'est que de l'embonpoint mais elle, elle déteste ça. elle lui a donc "donné" sa chance. ça part d'un bon sentiment mais elle n'a pas réussi à l'accepter.

pour ce qui est de ce jeune homme, vous en parlez que comme une pauvre victime. condescendance liée à son surpoids?????
c'est la vie, tout le monde se fait jeter pour x ou y raison. et si elle le sent comme ça, elle ne peut qu'avoir raison. car, au delà de son "embonpoint", monsieur est un menteur sans motivation et sans perspective d'avenir.

Alors là 100% ok avec toi !!! soit on prend la personne comme elle est soit tchao ! et le mec a été réglo avec elle dès le début en lui disant qu'il a avait grossi !!! elle lui dit aussi qu'elle aimait les mecs corpulents alors pk être rester 3 ans ensemble ???? elle doit être un peu maso aussi non ?? et en voyant que le mec ne tenant pas ses régimes, pk elle en a parler a ces parents de cette relation ?? moi je pense surtout qu'elle assume pas devant les gens d'être avec un homme corpulent c'est tout....

Alors là 100% ok avec toi !!! soit on prend la personne comme elle est soit tchao ! et le mec a été réglo avec elle dès le début en lui disant qu'il a avait grossi !!! elle lui dit aussi qu'elle aimait les mecs corpulents alors pk être rester 3 ans ensemble ???? elle doit être un peu maso aussi non ?? et en voyant que le mec ne tenant pas ses régimes, pk elle en a parler a ces parents de cette relation ?? moi je pense surtout qu'elle assume pas devant les gens d'être avec un homme corpulent c'est tout....

elle lui a dit dès les début qu'elle n'aimait pas les hommes gros. c'est lui qui lui a dit qu'il avait grossi ces derniers temps et qu'il allait reperdre. c'est lui qui lui disait qu'il faisait des régimes et qu'il perdait du poids. c'est donc lui qui a menti.

de plus, vous vous focalisez tous sur cette histoire de surpoids mais vous occultez le principal : il n'a pas de situation, il ne se bouge pas pour bosser, il ne veut pas s'engager. et si elle le quitte, je reste persuadée que c'est plus pour ça que pour les kilos.

j'ose même pas imaginer ce qu'il pensait de ton "soutien excessif" pour lui faire perdre du poids !!

un homme, tu le prends tel qu'il est !!!
tu ne le prends pas "comme ça MAIS avec 10kg de moins" !
supposons qu'il ait perdu du poids, tu l'pouses, un jour il tombe malade ou chomage et hop il reprend le meme poids et redevient "boboz" ... tu ne l'aimerais plus !???

il est beau cet amour ! :rolleyes:

Affligeant ....

Certaines personnes pensent qu'elles st à l'abri de quoique ce soit ....
Quelle hypocritie, je l'ai soutenu hardement ...
Tu sais lorsque je lis ce genre d'intervention, j'ai honte d'avoir accabler les hommes! Beaucoup de femmes ne valent pas mieux ....

Ben oui, c'est comme acheter un pantalon trop ptit en se disant qu'on va faire un régime :D au final on le met jamais :(

Jme mets à la place du mec, avec une chérie qui me saoule pour faire un régime... ça donne pas confiance en soi

oui, ce n'est que de l'embonpoint mais elle, elle déteste ça. elle lui a donc "donné" sa chance. ça part d'un bon sentiment mais elle n'a pas réussi à l'accepter.

pour ce qui est de ce jeune homme, vous en parlez que comme une pauvre victime. condescendance liée à son surpoids?????
c'est la vie, tout le monde se fait jeter pour x ou y raison. et si elle le sent comme ça, elle ne peut qu'avoir raison. car, au delà de son "embonpoint", monsieur est un menteur sans motivation et sans perspective d'avenir.

Oui mais je maintiens ce que je dis, on ne se met pas avec qqn dans l'espoir de le changer

C'est pas comme s'il avait grossi pendant la relation, elle l'a connu comme ça, elle savait où elle mettait les pieds

Oui mais je maintiens ce que je dis, on ne se met pas avec qqn dans l'espoir de le changer

C'est pas comme s'il avait grossi pendant la relation, elle l'a connu comme ça, elle savait où elle mettait les pieds

je suis d'accord : sa seule erreur est de l'avoir cru! c'est lui qui a dit qu'il avait pris dernièrement (comme s'il n'était pas comme ça habituellement) et qu'il allait reperdre. le fait de ne pas se voir régulièrement n'a pas aidé. il lui disait qu'il avait perdu alors que ce n'était pas vrai. c'est lui qui lui a menti sur son état.

je suis d'accord : sa seule erreur est de l'avoir cru! c'est lui qui a dit qu'il avait pris dernièrement (comme s'il n'était pas comme ça habituellement) et qu'il allait reperdre. le fait de ne pas se voir régulièrement n'a pas aidé. il lui disait qu'il avait perdu alors que ce n'était pas vrai. c'est lui qui lui a menti sur son état.

franchement c est le monde à l'envers !!!

La fille veut le quitter c'est son droit non ??

Si il tiens à elle il doit faire un effort ....Ou du moins si il tient à sa santé ...

Il doit s'estimer heureux qu'elle l'a soutenu 3 ans !

franchement c est le monde à l'envers !!!

La fille veut le quitter c'est son droit non ??

Si il tiens à elle il doit faire un effort ....Ou du moins si il tient à sa santé ...

Il doit s'estimer heureux qu'elle l'a soutenu 3 ans !

moi aussi, je ne comprends pas trop l'acharnement à son encontre. oui, la question du physique peut paraître superficielle mais c'est à elle de savoir si elle accepte ou non. il se trouve qu'elle n'accepte pas pour différentes raisons (pas de situation et ne veut pas s'engager) et ces raisons sont suffisantes pour partir.

on fait d'elle une grosse c**** j'ai l'impression alors que c'est lui qui lui a menti dès le début. mensonges qui l'ont faite rester.

Sayfan en temps normal j'acquiesce à tes propos (ayant le même état d'esprit) mis je ne peux etre d'accord sur ce coup lol

Il est trop simple de vouloir façoner l'homme à son image... par des paroles ...
Il est trop simple de dire aux gens de maigrir de perdre une trentaine quarantaine de kilos lorsque'on fait un 38!
Elle connaissait la situation ... il y a bien des choses qui lui plaisait et elle a voulu un homme parfait ... certes ...
Aujourd'hui elle vient jouer la femme désabusée ... JE DIS NON!!!!!!!
J'appelle çela de la pure hypocritie .... Qu'elle le quitte et ne rejette pas la faute à autrui de son mauvais choix!

PS : ça va?

Retour